Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Spidey » 06 Avr 2010, 22:12

qu'est ce qui fait encore sur le terrain Rosicky ?

il est trop nul, passes pourries et tir pourri ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar SuperGGfr » 06 Avr 2010, 22:18

Spidey Wrote:qu'est ce qui fait encore sur le terrain Rosicky ?

il est trop nul, passes pourries et tir pourri ;D

Ouai, il est naze. Il aurait dû être vendu y a longtemps, avec Hleb. C'est comme Silvestre, on se demande ce qu'il fout avec le maillot des Gunners, il a plus le profil pour Bolton ;D .

@ Nerdzer: on risque de dériver vers un débat sans fin, mais pour parler de la valeur d'un joueur, il faut le remettre dans l'époque: dans les années 80, sur un long ballon, t'avais presque dix secondes pour contrôler. Aujourd'hui, tu te fais presser en deux/trois secondes: le foot actuel est très exigeant et être exceptionnel en 2010 est plus exceptionnel que l'être en 1980.

Donc dire que tel joueur est le meilleur ça a pas beaucoup de sens, c'est trop difficile de comparer et certains sans être les meilleurs sont plus attachants (je préfère George Best à Maradonna par ex).

Moi avant de me lâcher sur Messi, j'attends de le voir réaliser de grandes choses avec l'Argentine. A part contre la France en amical, il m'a jamais impressionné en sélection.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Spidey » 06 Avr 2010, 22:19

sale coup pour Abidal, il commençait à bien revenir, Domenech porte la poisse, partout ou il va, les bleu se blesse à nouveau ;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar GIMB » 06 Avr 2010, 22:26

Nerdzer Wrote:Je le sais bien , j'adore Messi il est très fort mais bon je trouve que ce n'est pas le meilleur joueur de tout les temp

J'ai cette conviction là car vu son niveau "alienesque" et compte tenu de la difficulté du foot moderne, j'estime qu'il surpasse tous les joueurs de l'histoire! Je prends surtout en compte la difficulté du football moderne, laquelle était moindre à l'époque...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Spidey » 06 Avr 2010, 22:30

Messi 4
Arsenal 1

Inter - Barcelone 8)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar GregM » 06 Avr 2010, 22:36

Bah en même temps si on reprend ton raisonnement, il sera nul dans le foot demain. Et puis on verra bien les drogues qu'ils inventeront demain aussi.

Pelé avait certainement pas les même que ceux qu'on les joueurs d'aujourd'hui.

En ce qui concerne Pelé, ou il était très fort, c'est qu'il a quasiment, à lui seul, inventé le foot moderne.

Messi à un jeu qui ce rapproche de celui de Maradona, un jeu rapide qui fait rêver, mais qui fait pas tout non plus à mes yeux.

Pour moi le meilleur joueur de tous les temps c'est Zidane, à l'heure actuelle. Car son Aura rayonnais sur tout le terrain. Celle de Messi rayonne dans une moitié de terrain. Moi ce son les milieux de terrain qui me font le plus vibrer, leur vision du jeu me régal. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 06 Avr 2010, 22:46

Pour moi cela restera Michel Platini :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar GIMB » 06 Avr 2010, 22:47

GregM Wrote:Bah en même temps si on reprend ton raisonnement, il sera nul dans le foot demain. Et puis on verra bien les drogues qu'ils inventeront demain aussi.

En ce qui concerne Pelé, ou il était très fort, c'est qu'il a quasiment, à lui seul, inventé le foot moderne.

Messi à un jeu qui ce rapproche de celui de Maradona, un jeu rapide qui fait rêver, mais qui fait pas tout non plus à mes yeux.

Pour moi le meilleur joueur de tous les temps c'est Zidane, à l'heure actuelle. Car son Aura rayonnais sur tout le terrain. Celle de Messi rayonne dans une moitié de terrain. Moi ce son les milieux de terrain qui me font le plus vibrer, leur vision du jeu me régal. ;)

Quelles drogues? Tu insinues que Messi se drogue? :D Je doute fortement que ce soit le cas de Messi! Je pense même que c'est le joueur le plus classe, sur et en dehors du terrain! Une humilité qui fait réellement plaisir à voir pour un lambda comme moi. Une drogue aurait des effets désastreux sur son organisme en plus je pense, vu qu'il a un antécédent médical.

Commentaire de yahoo sport:

L'Argentin est tout simplement monstrueux ce soir et évolue sur une autre planète. Il n'y a pas de mot pour qualifier sa prestation...

The best of the best! J'en suis définitivement convaincu ce soir pour ma part!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ashese93 » 06 Avr 2010, 22:55

Et pour moi ce sera mon petit neveu, nan mais je vous jure il est super technique rapide et a une vision de jeu d'enfer! C'est le meilleur au monde je vous dis! ;D

Bon je voudrais une confirmation c'est bien eboué qui revient sur le 4ème but? Si c'est le cas faut lui casser ses jambes avec Vermaelen |:( Nan mais quel alignement de m**** a croire que c'est des amateurs sortie des quartiers... Et Sylvestre... Il a été viré de tout les clubs et c'est arsenal qui s'en occupe et qui plus est il ne joue pas en championnat. C'est beau!
A croire qu'arshavin, fabregas et van persi pèse plus a arsenal qu'iniesta, ibra, puyol et Piqué a Barcelone.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 06 Avr 2010, 22:57

GregM Wrote:Bah en même temps si on reprend ton raisonnement, il sera nul dans le foot demain. Et puis on verra bien les drogues qu'ils inventeront demain aussi.

Comme tu cites personne, on sait pas à qui tu réponds. Mais je vais reprendre ta réponse à mon compte: si on suit mon raisonnement, on se rend surtout compte qu'on arrivera jamais à élire le meilleur joueur de tous les temps car le foot a évolué, et continuera sûrement à évoluer (y a dix ans, tout le monde jouait en 4-4-2, maintenant les grandes équipes qui développent du jeu préfèrent le 4-3-3).

Donc comme c'est impossible, je préfère dire "j'aime tel joueur" pour ce qu'il dégage, son impact dans le vestiaire, son aura comme tu disais, l'homme qu'il est etc...
Maradona est un mec pour qui j'ai aucune tendresse ou pitié. Il dribblait 15 mecs? Cool, mais en tant qu'homme il me débecte. Je préfère des gars comme Best, Thuram, Cantona...

Et ce soir je déteste Messi car Arsenal pouvait enfin faire un truc, mais face au lutin argentin, y a juste rien à faire. C'est comme dans la pub ParionsSport. Tu vois Messi en face, t'as même pas envie de jouer le match: tu sais exactement ce qu'il va faire et tu peux pas l'empêcher de le faire. Autant perdre sur tapis vert.
Donc tu tacles parce que ça te saoules de le regarder et tu passes pour un bourrin. Mais y a que ça à faire.
Je reconnaîs ses qualités de joueur, il est indiscutablement exceptionnel, mais il me saoule parce qu'il tue le suspense.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 06 Avr 2010, 23:10

Je répondais à Ced en fait.

Sinon face à Messi et au Barça il y a une seule solution, ce qu'à réussi à faire Chealse l'année dernière malgré la défaite. Ils ont bloqué le Barça pendant tout le match, bloqué le Barça c'est bloqué Messi à 80 %.

En ce qui concerne les drogues, il y a juste à regarder le tin et les yeux pour voir que les joueurs ont très souvent un petit boost pour les aider. Et les drogues c'est très variés tu sais, c'est des molécules avant tout, il en existe des tonnes. Il n'y a pas que le vélo qui consomme loin de là.

@ superggfr : Maintenant que tu sais à qui je m'adressais je pense que tu t'apercevra que l'on à peu prêt le même point de vue. ;)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 06 Avr 2010, 23:23

Selon Daniel Bravo (qui n'est pas le plus cancre en matière de football), Messi c'est: la technique de Maradona, la vision de jeu de Zidane et je sais plus quoi de Platini!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer