Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 376 sur 757 • 1 ... 373, 374, 375, 376, 377, 378, 379 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Oui c'est vrai, mais faut pas nier que le 3ieme but en Hors Jeu et le penalty non siffle sur Dani Alves donne un net avantage a l'Inter au retour...
Apres comme je l'ai dit, un Barca pas extra...
Je vais surement regarder en entier le match retour (meme si j'ai pas trop regarder jouer le barca
)
Je vais surement regarder en entier le match retour (meme si j'ai pas trop regarder jouer le barca
)-
gokusam69
Gamer Hardcore
- Pays: France
gokusam Wrote:Oui c'est vrai, mais faut pas nier que le 3ieme but en Hors Jeu et le penalty non siffle sur Dani Alves donne un net avantage a l'Inter au retour...
Je vais surement regarder en entier le match retour (meme si j'ai pas trop regarder jouer le barca)
Ça fait bien longtemps que l'arbitrage de la C1 n'est pas equitable. Mais tu dois le savoir vu que t'es pour Chelsea.

-
DàM™
Gamer Hardcore
Puisqu'on parle d'arbitrage, celui de ce soir est pas mal. C'est quoi ce carton rouge sur Ribéry ? J'ai jamais vu ça...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Bah sur Chelsea, c'est vrai que sa fait 2-3 saisons que c'est abusé... mais bon jpeux rien y faire...
Sinon Ced: Ribery a perdu le ballon, et au lieu de se replier en defence se jette sur la cheville de Lisandro, et ceci sous les yeux de l'arbitre.... antijeu+possibilite de blesser l'advers+ballon jamais touche... moi je le comprends ce carton rouge...
Sinon Ced: Ribery a perdu le ballon, et au lieu de se replier en defence se jette sur la cheville de Lisandro, et ceci sous les yeux de l'arbitre.... antijeu+possibilite de blesser l'advers+ballon jamais touche... moi je le comprends ce carton rouge...
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Cedasse42 Wrote:Puisqu'on parle d'arbitrage, celui de ce soir est pas mal. C'est quoi ce carton rouge sur Ribéry ? J'ai jamais vu ça...
J'ai pas trop compris pourquoi non plus... C'est pas croyable sa -_-
gokusam Wrote:Sinon Ced: Ribery a perdu le ballon, et au lieu de se replier en defence se jette sur la cheville de Lisandro, et ceci sous les yeux de l'arbitre.... antijeu+possibilite de blesser l'advers+ballon jamais touche... moi je le comprends ce carton rouge...
Sa a pas trop à voir avec de l'anti jeu, y'avait pas non plus d'agressivité....
Le jour ou on aura un bon arbitrage en même temps, Colina aura des cheveux... xD
-
Skw
Gamer Hardcore
Certes, apres chacun se fait son avis, mais pour moi, juste du fait qu'il aurait pu blesser l'adversaire, je lui mets carton rouge (Genre la meme action que Ramsey, les deux joueurs ont envie de jouer le ballon, y a contact, mais on peut blesser l'adversaire...)
Sinon pour Colina, tu m'as bien fait marrer
=> 
Sinon pour Colina, tu m'as bien fait marrer
=> 
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Il allait pas se replier alors qu'il cherchait à récupérer le ballon, il est rentré en collision mais je pense pas que c'était volontaire. Ok pour un jaune mais un rouge pour ça (on a déjà vu bien pire).

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
gokusam Wrote:Certes, apres chacun se fait son avis, mais pour moi, juste du fait qu'il aurait pu blesser l'adversaire, je lui mets carton rouge (Genre la meme action que Ramsey, les deux joueurs ont envie de jouer le ballon, y a contact, mais on peut blesser l'adversaire...)
Sinon pour Colina, tu m'as bien fait marrer=>
une moumoute suffit
... perso je regard pas le foot je trouve sa nul
-
Indigore
Gamer Bronze
Le tir lointain de lyon était exellent et butt a fait un bel arrêt ur ce tir lyon a un avantage a 10 contre 11 bon je termine le match 

-
UnderstreeT
Gamer Maitre
Autant pour le rouge de Ribery on peut discuter, mais pour Toulalan c'est mérité, rien que sur le premier c'était limite pour le rouge il tacle un mec qui a mêmeplus le ballon, bon bah pauvre Claude Puel qui voulait garder sa supériorité numérique xD, on remet tout à zero, c'est un match serré.
-
Gamespirit
Ancien
Robben comme d'habitude. 

-
DàM™
Gamer Hardcore
Moi je trouve le carton rouge de Ribéry justifié. On peu facilement casser une jambe comme ça ou faire sauter les tendons.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3