Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Drax28 » 27 Avr 2010, 23:09

Mon voisin a préféré aller voir camping 2 plutôt que lyon bayern, il ne rate pas grand chose...

Bayern Milan je dirais, et victoire du Bayern
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar Nihilum » 27 Avr 2010, 23:11

Lyon, de toute façon, aurait eu aucune chcance fasse à l'Inter ou au Barça, le Bayern en a une, surtout si l'duo Robéry est là! Pis Van Bommel, incroyable, aucune provocation, rien O_O, ni même un bras d'honneur, c'est mon héros (pour ceux qui ont pas compris, j'fais un peu d'humour).
Dommage pour Lyon quand même, ils auront crée sensation en éliminant l'Réal quand même, donc un grand bravo à eux!
Bravo au Bayern, mon équipe préférée avec l'Arsenal <3.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ashese93 » 27 Avr 2010, 23:21

Drax28 Wrote:Mon voisin a préféré aller voir camping 2 plutôt que lyon bayern, il ne rate pas grand chose...

Alors la s'il y a Inter-Bayern en final et que le bayern gagne je serai prêt a faire le tour de mon université en boxer ;D
Le vainqueur de la ldc sera le barca ou l'inter je ne vois pas d'autres alternatives possible.

Ah oui et les deux cartons reçu par cris sont a cause de ses contestations et non de la faute en elle même. Sneijder avait pris un rouge pour la même raison lors d'une journée du calcio.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gokusam69 » 28 Avr 2010, 18:00

Bon les gars faut arreter de psychoter avec Lyon.

En tant que supporter lyonnais, j'avous, Lyon a change de jeu cette saison... (avec Puel, le recrutement, les departs...) Ils font pas toujours de bons matchs, mais faut le dire, arriver en 1/2 finale de la C1, c'est presque historique pour Lyon ! @Ced : C'est quand qu'on reverra les verts dans la 1° partie du classement de L1 ? xD

Apres, on peut etre partager pour l'expulsion de Cris, mais a 11 contre 10, le Bayern a saisis sa chance (contrairement a Lyon a l'aller !) Et c'est la qu'on voit les grandes equipes !

Moi je felicites Lyon pour son parcours, mais pas pour le jeu produit !

J'espere qu'on va bien finir le championnat et accrocher une place pour la LDC ! Monptellier, Monaco... pas le meilleur tirage...
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 28 Avr 2010, 20:16

Il y a une justice dans ce monde: Lyon n'aurait jamais dû atteindre ce stade de la compétition, et ce même si la vérité est dure à entendre pour les fans! Arriver avec de telles prestations dignes d'amateur jusqu'en demi, c'est une insulte au foot européen :o Et là, je parle seulement en tant que fan de foot! Bordeaux aurait proposé autre chose dans leur meilleure période, c'est sûr!

Vous avez vu la revue de presse en Allemagne? Même eux disent avoir joué contre... rien! Un quotidien allemand a titré ce matin: "Lyon n'avait à opposer que sa frustration". En tout cas, respect au seul Lisandro qui se sentait vraiment concerné par ce match, le mec en a pleuré tellement... On sent vraiment qu'il aime, en dehors du critère financier, profondément son métier, ce type! C'est con à dire, mais ca parait tellement pas évident avec la plupart des joueurs...

Quant à Cris, sérieux, je l'ai savourée son expulsion: là aussi il y a une putain de justice: il fait ce qu'il veut de l'arbitrage en L1, ca lui aura joué un mauvais tour en LDC! Il a payé pour tout ce qu'il a jamais pris en championnat de France alors qu'il mériterait d'avoir une autre image nationale car c'est un super défenseur!

Personnellement, je ne pense vraiment pas que Lyon a laissé passer sa chance hier soir: pour moi, ils l'ont laissée passer le soir de Milan Lyon, ou Inzaghi les crucifie! Je savais qu'ils ne pouvaient pas aller en finale cette année avec un tel jeu insipide, c'est pas possible et la chance insolente ne pouvait durer!

En tout cas, le palmarès de Puel à la tête de l'OL est :o

Je pense encore aux commentaires (et pas que ceux venant de Lyon) qui disaient que c'était super de jouer le Bayern dans la perspective de la finale! Quel manque de respect et surtout, Lyon a reproduit l'erreur que Madrid avait fait avec Lyon!
Quand tu mets 3 buts à Old Trafford, c'est franchement un miracle et le Bayern a été sous estimé...

Robben l'indésirable quand il était à Madrid et qui va revenir jouer à Barnabeu sous la couleur du finaliste, que c'est jouissif ça aussi :D :D :D Je la trouve absolument tordante et fabuleuse, cette conclusion!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Drax28 » 28 Avr 2010, 20:56

INTER MILAN / BARCA

en streaming : http://www.footz.ouf.fr/
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain

Messagepar GIMB » 28 Avr 2010, 21:08

Jean-Michel Aulas a félicité Ivica Olic à sa manière, mercredi. « Bravo, il a été supérieur, il court plus vite et plus longtemps que tout le monde, a d'abord déclaré le président lyonnais sur Europe 1. Il a dû avoir tout ce qu'il faut pour être le joueur merveilleux qui hier (mardi) nous a éliminés presqu'à lui tout seul. »

Est-ce une allusion à une histoire qui remonte en 2004 ? Pour rappel, l'attaquant du Bayern Munich avait été contrôlé positif à la méthylprednisolone, un corticostéroïde antidouleur, lors de l'Euro 2004. Mais aucune sanction n'avait été retenue contre le joueur par l'UEFA. Ses médecins avaient en revanche été accusés de lui avoir administré la pommade sans avoir prévenu l'instance européenne.

:D :D :D La dignité, Jean Mimi, la dignité: essaye de t'en procurer une, pauvre type!

Bon: on a trouvé pire que l'OL en terme de football pour une demie finale: L'Inter :o Même Lyon s'est procuré au moins une occasion! Mon Dieu, l'anti football en LDC, c'est terrible!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Adrianoo » 28 Avr 2010, 22:36

Ashese93 Wrote:
Drax28 Wrote:Mon voisin a préféré aller voir camping 2 plutôt que lyon bayern, il ne rate pas grand chose...

Alors la s'il y a Inter-Bayern en final et que le bayern gagne je serai prêt a faire le tour de mon université en boxer ;D
Le vainqueur de la ldc sera le barca ou l'inter je ne vois pas d'autres alternatives possible.

Ah oui et les deux cartons reçu par cris sont a cause de ses contestations et non de la faute en elle même. Sneijder avait pris un rouge pour la même raison lors d'une journée du calcio.

Ashese, je m'en souviendrai ;)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar GIMB » 28 Avr 2010, 22:42

Dommage pour Barcelone! Ca sera arrivé trop tard! J'espère que le Bayern remportera la LDC, histoire que le football triomphe sur l'anti football!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 28 Avr 2010, 22:43

L'inter en final, dur dur les dernières minutes.

Alors hors jeu ou pas sur le but?

Bien joué l'inter quand même, 10 contre 11, c'était pas facile.

Match allé bonne attaque, match retour bonne défense.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rhadamanthes » 28 Avr 2010, 22:50

Ced42 Wrote:Dommage pour Barcelone! Ca sera arrivé trop tard! J'espère que le Bayern remportera la LDC, histoire que le football triomphe sur l'anti football!

Rien à ajouter, tu as résumé toutes mes pensées avec ta phrase. :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar GregM » 28 Avr 2010, 22:52

L'anti-football, c'est vite dis quand même.

Déjà car 10 contre 11 contre le barça, faudrait pas être malin pour leur laisser trop d'espace et aussi car à l'aller ils ont très bien attaquer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante