Il y a une justice dans ce monde: Lyon n'aurait jamais dû atteindre ce stade de la compétition, et ce même si la vérité est dure à entendre pour les fans! Arriver avec de telles prestations dignes d'amateur jusqu'en demi, c'est une insulte au foot européen

Et là, je parle seulement en tant que fan de foot! Bordeaux aurait proposé autre chose dans leur meilleure période, c'est sûr!
Vous avez vu la revue de presse en Allemagne? Même eux disent avoir joué contre... rien! Un quotidien allemand a titré ce matin: "Lyon n'avait à opposer que sa frustration". En tout cas, respect au seul Lisandro qui se sentait vraiment concerné par ce match, le mec en a pleuré tellement... On sent vraiment qu'il aime, en dehors du critère financier, profondément son métier, ce type! C'est con à dire, mais ca parait tellement pas évident avec la plupart des joueurs...
Quant à Cris, sérieux, je l'ai savourée son expulsion: là aussi il y a une putain de justice: il fait ce qu'il veut de l'arbitrage en L1, ca lui aura joué un mauvais tour en LDC! Il a payé pour tout ce qu'il a jamais pris en championnat de France alors qu'il mériterait d'avoir une autre image nationale car c'est un super défenseur!
Personnellement, je ne pense vraiment pas que Lyon a laissé passer sa chance hier soir: pour moi, ils l'ont laissée passer le soir de Milan Lyon, ou Inzaghi les crucifie! Je savais qu'ils ne pouvaient pas aller en finale cette année avec un tel jeu insipide, c'est pas possible et la chance insolente ne pouvait durer!
En tout cas, le palmarès de Puel à la tête de l'OL est
Je pense encore aux commentaires (et pas que ceux venant de Lyon) qui disaient que c'était super de jouer le Bayern dans la perspective de la finale! Quel manque de respect et surtout, Lyon a reproduit l'erreur que Madrid avait fait avec Lyon!
Quand tu mets 3 buts à Old Trafford, c'est franchement un miracle et le Bayern a été sous estimé...
Robben l'indésirable quand il était à Madrid et qui va revenir jouer à Barnabeu sous la couleur du finaliste, que c'est jouissif ça aussi

Je la trouve absolument tordante et fabuleuse, cette conclusion!