GregM Wrote:"Le réal c'est poignardé tout seul"... Non mais franchement tu es vraiment mauvaise langue, Lyon à très bien jouer contre le réal, les actions étaient très belle, le ballon circulait très bien.
"vs une vraie équipe de niveau européen, il n'y a plus eu personne!" C'est vrai que le réal c'est pas une équipe de niveau européen.
L'inter le pire représentant :
http://video.eurosport.fr/football/ligu ... ideo.shtmlJe cite le joueur du barça " ils étaient moins, la seule option qu'ils avaient, était de défendre"...
Et pour ton dernier paragraphe tu étais pas autant choqué de l'arbitrage avant d'avoir appris cela. C'est donc que sur le match ça ne sais pas fait sentir tant que ça.
Franchement tu es pas objectif.
Tu plaisantes? Le Real a perdu tout seul! Ils ont tout foiré, ils devaient largement s'imposer! A force, Lyon en a profité sur sa seule occasion...
Je te signale tout de même que pour un demi finaliste, Lyon c'est: un but à l'extérieur uniquement...
Quant à l'Inter, je persiste: l'arbitrage porte sérieusement à suspiçion pour l'aller! Tu trouves normal qu'un pote à Mourinho arbitre "son" match?????? Perso, j'apprends ca en étant le coach du Barca, je refuse de jouer dans ces conditions et c'est légitime de ma part! De plus, l'Inter aurait dû se voir refuser un but à l'aller, donc voilà...
Mais je suis d'accord avec toi pour l'argument de la défense de l'Inter! Seulement, je ne suis pas d'accord pour uniquement défendre dans un match sans tenter de se procurer des occasions! Pour un club comme l'Inter, c'est pas normal quand on possède une telle équipe (et je parle d'avant l'expulsion)! Avant le match, ils n'ont jamais eu l'intention d'attaquer et ça, c'est grave pour un club de ce standing quand même!
Voilà pourquoi j'espère que le Bayern triomphera de l'Inter, Inter que j'apprécie pourtant mais là, c'est trop... Le Bayern aussi menait au score (et lui d'un but seulement) et pourtant, il s'est découvert à Gerland: ils ont pris le risque alors qu'on leur annonçait un Lyon avide de revanche!
Je reproche à l'Inter de n'avoir jamais eu l'intention de marquer dans ce match (pauvre Eto'o, il a dû s'ennuyer ferme...)
Par contre, pour le Real de niveau européen, tu m'excuseras mais:

Quand on ne fait plus rien en LDC depuis 200(?) et que tu te fais laminer par ce Lyon là en 2010, tu n'as rien d'un niveau européen! Le Real fait des misères contre les clubs de la Liga, mais quand il s'agit de se frotter au gratin européen, il n'y a plus rien (remember last year: Liverpool 4 - Madrid 0) et c'est un fait avéré, je n'invente rien!