Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Drax28 » 11 Mai 2010, 20:42

Benzema absent ? C'est certainement le meilleur ataquant français ..
Drax28 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Romain
Pays: France

Messagepar Ashese93 » 11 Mai 2010, 20:54

Certainement pas, je suis plutôt content qu'il ne l'ai pas appelé a vrai dire. Il reviendra peut être avec plus de rage. Avoir pris Cisse a sa place je pense que c'est ce qu'il fallait faire (faudrait penser a faire la même chose pour Anelka).
Et malouda... En 2008 j'etais le premier a rire de lui mais aujourd'hui il a le même, voir même un plus haut niveau qu'il avait atteint a Lyon. Content pour lui. Mais faut le faire jouer maintenant.

Édit: Ronaldinho, Ronaldo, Pato... Prendrons leurs vacances ??? Nan mais c'est quoi cette entraineur :D
Dernière édition par jeanz le 11 Mai 2010, 20:57, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Auxance M. » 11 Mai 2010, 20:55

Drax28 Wrote:Benzema absent ? C'est certainement le meilleur ataquant français ..

Sauf qu'il n'a pas joué un match entier depuis des lustres, quand il joue, il est loin d'être efficace, au contraire de Gignac, Cissé, Briant ou même Valbuena. ;)
Pour moi, c'est une bonne liste, je m'attendais à quelque chose de pire de la part de notre farceur national. Quelques petites surprises, mais globalement, si il arrive à mettre une bonne équipe en jeu, on a toutes nos chances =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar SuperGGfr » 11 Mai 2010, 20:58

Ashese93 Wrote:Pour Henry je trouve ça normal mais Nasri quoi! Je suis degouté c'est le seul que j'attendais et il ne le donne pas. Il préfère faire espérer des mec comme M'Vila ou Briand alors qu'ils vont bouger dès jeudi. Une liste de milieu avec 9 défensifs, un beau jeu en perspective je vous dis...

Quand tu mets Valbuena et Ribéry attaquants, y a pas de quoi s'inquiéter ;D . Ray a toujours procédé comme ça avec ses listes, il divise le boulot des milieux en deux.
Croisons les doigts pour que Gallas soit remis à temps ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rhadamanthes » 11 Mai 2010, 21:06

Ashese93 Wrote:Pour Henry je trouve ça normal

Non c'est pas normal. Henry a peut-être un beau palmarès, mais ça fait des lustres qu'il n'apporte rien de bon dans son équipe, que se soit en club (ou il est sur le banc grâce à Pedro et Bojan) ou en bleu (suffit de regarder ses derniers matchs).

C'est franchement une place bouffé pour rien alors qu'un mec comme Nasri aurait pu faire un carton après sa belle saison) Arsenal.

Ashese93 Wrote:Édit: Ronaldinho, Ronaldo, Pato... Prendrons leurs vacances ??? Nan mais c'est quoi cette entraineur :D

J'connais pas la liste du sélectionneur brésilien, mais omettre Ronnie c'est quand même gros. Il a fait une très bonne saison avec Milan, c'est devenu un passeur énorme !
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar Weedz » 11 Mai 2010, 21:18

PLutôt satisfait de cette liste Raymond à su faire les bons choix :) , tout le monde est contre moi mais j'y crois vraiment pour cette coupe ... :) ( Ne jamais lacher toujours y croire )
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Messagepar Ashese93 » 11 Mai 2010, 21:31

Henry nous a quand même qualifié grace a sa main ;D . Plus serieusement, en EdF ce n'est pas le seul a ne rien apporter. Sur les dix joueurs de champs 8 ne bouge pas. Si tu prends ce problème dans ce sens la, il faudrait virer une bonne partie de l'équipe. De plus c'est lui le leader, le capitaine de cette équipe et ne pas appelé un capo c'est quand même délicat (comme l'a dit Raymond pour le cas de Viera).
Par contre au barca je suis d'accord, il s'est fait gentillement eclipsé par Pedro mais Pep n'y est pas pour rien. Il ne s'est pas fait prendre sa place totalement par sa méforme mais le coach ne l'a pas laché de la saison: au moment où on le retrouve titulaire il offre 2 passe decisives a messi et on ne le revoit plus alors qu'il serait plus simple de mettre ibrah sur le banc a sa place (mais bon, vu le prix autant le faire courir).

Ah oui j'allais oublier: Planus! Une bonne chose :) avec lui toulalan peut rester au milieu.

Édit: si vous trouver la liste Argentine postez la, c'est le seul que je ne trouve pas.
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar UnderstreeT » 12 Mai 2010, 14:33

Tiens voila la liste des 30 argentins ;) :

Gardiens : Sergio Romero (AZ Alkmaar/HOL), Mariano Andujar (Catane/ITA) et Diego Pozo (Colon).

Défenseurs : Nicolas Otamendi (Vélez), Martin Demichelis (Bayern Munich/ALL), Walter Samuel (Inter/ITA), Gabriel Heinze (Marseille/FRA), Nicolas Burdisso (Roma/ITA), Ariel Garcé (Colon), Clemente Rodriguez (Estudiantes), Juan Manuel Insaurralde (Newell’s) et Fabricio Coloccini (Newcastle/ANG).

Milieux : Jonas Gutiérrez (Newcastle/ANG), Juan Sebastian Veron (Estudiantes), Javier Mascherano (Liverpool/ANG), Angel Di Maria (Benfica/POR), Juan Mercier (Argentinos), José Sosa (Estudiantes), Javier Pastore (Palerme/ITA), Mario Bolatti (Fiorentina/ITA), Jesus Datolo (Olympiakos/GRE), Sebastian Blanco (Lanus).

Attaquants : Lionel Messi (Barcelone/ESP), Gonzalo Higuain (Real Madrid/ESP), Carlos Tévez (Manchester City/ANG), Diego Milito (Inter/ITA), Sergio Agüero (Atlético Madrid/ESP), Ezequiel Lavezzi (Naples/ITA), Martin Palermo (Boca Juniors).

Je comprend pas pourquoi ils ont oubliés lucho et lisandro alors qu'ils ont bien terminés leur saison(Lucho sera certainement meilleur passeur et lisandro est meilleur joueur de ligue 1) :o
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ashese93 » 12 Mai 2010, 20:15

Mouais Lucho et Lisandro passe encore. Surtout qu'il y a bien meilleur que lisandro: Messi, Tevez, Milito ou même Palermo. Ce qui me choque c'est l'absence de Cambiasso encore une fois. Inexpliquable...

Édit: Et Zanetti absent je viens de le remarquer :o
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 12 Mai 2010, 20:27

match en retard

lyon 2
monaco 0

68eme
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar madbo936 » 12 Mai 2010, 20:33

La liste de Domenech est pas trop mal mais j'auré préférrerer Benzema a la plaçe de Ben-Harfa.

Trop deg Ronaldo, Ronaldhino et Pato ne joue pas c'est graaave, oas moyens de changer ça ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 12 Mai 2010, 20:51

lyon 3
monaco 0

lyon reviens 3eme à 1 pt de lille |:(

Final europa ligue M6 20h45
Atletico madrid - Fulham
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer