Re: => Le topic du sport <=
cyrk13 Wrote:Nihilum Wrote:Aravane Rezaï ? Superbe joueuse, quoi qu'un peu méchante dans ses propos envers ses adversaires. M'enfin Jankovic dit n'importe quoi.
Madrid c'est rien encore, RG c'est trop de pression, et les médias vont pas la lâcher, c'est mort pour elle j'crois.
Nadal, j'veux pas le voir revenir, j'en ai marre de lui, il gagne ses points que sur Terre Battue, sérieux 3 Masters sur Terre, 0 sur Gazon...
Il a toujours été entrainé sur terre battue (Espagne oblige) et les effets du gazon (rebonds inattendus, effets lift involontaires) le surprennent et il ne sait pas jouer avec...
Tandis que The king Federer, lui, sait allié les terrains avec son talent. J'adore ce mec *__* Vive la Suisse !
Mais oui, pour Rezaï, ils vont faire comme pour Monfils ou Tsonga, ils vont mettre une pression monstre sur ses épaules, et elle va avoir du mal... Par contre, si elle réussi, un novueau talent est né ! mais je crois que c'est pas son premier RG cette année...
Ouais, vive la Suisse !
Mais pour Nadal, côté Gazon, il devient de plus en plus fort, les rebonds il les prend avec ses gros lifts pour faire tourner la balle, du coup en passing, il est super fort :/. Vraiment, ce joueur, c'est celui que j'déteste le plus sérieux. Le plus ennuyeux et le plus désagréable sur le court. Regardez le serrer le poing en levant la jambe comme un c*n...
Et vraiment, le plus dur, c'est d'entendre ces cris quand il tape la balle, MÊME pour une amortie ou un slice, il est obligé de crirer quoi, mais bordel que ça s'arrête !
Mais lol pour Federer, il a encore perdu. Il a vraiment un mental en carton contre Nadal, j'crois que c'est depuis leur première rencontre sur Terre Battue, il avait perdue au terme d'un match en 5 manche...qu'il aurait pu gagner. C'est de là que Nadal a réussi à prendre un ascendant psychologique sur Federer.
Ptain, j'veux voir du beau tennis moi, pas du pseudo-tennis de brute là. Y en a déjà assez avec les Del Potro 'n co. Vive Federer, Soderling, Murray, Djokovic, Roddick 'n co o/.
J'veux revoir du tennis d'antan, avec les anciens héros à la Hewitt et tout. Dommage que Safin soit parti. Et dommage que depuis que Nadal est sur le circuit, on a du tennis de fond de court que j'trouve pathétique. Vive le Service et Volley de Sampras 'n co et aussi celui de Henman !
-
Nihilum
Gamer Maitre
- Pays: France

Face au but, il n'a rien à envier à un Rooney ou un Torres! Enorme joueur!
et ce dès le début de la 2ème....
Pas sur que sans Milito, ils remportent cette finale! Robben et Lham par leur dédoublement commençaient sérieusement à rendre fou la défense à droite quand l'Inter refusait le jeu avant ce 2ème but