Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Nihilum » 17 Mai 2010, 17:12

cyrk13 Wrote:
Nihilum Wrote:Aravane Rezaï ? Superbe joueuse, quoi qu'un peu méchante dans ses propos envers ses adversaires. M'enfin Jankovic dit n'importe quoi.
Madrid c'est rien encore, RG c'est trop de pression, et les médias vont pas la lâcher, c'est mort pour elle j'crois.

Nadal, j'veux pas le voir revenir, j'en ai marre de lui, il gagne ses points que sur Terre Battue, sérieux 3 Masters sur Terre, 0 sur Gazon...

Il a toujours été entrainé sur terre battue (Espagne oblige) et les effets du gazon (rebonds inattendus, effets lift involontaires) le surprennent et il ne sait pas jouer avec...
Tandis que The king Federer, lui, sait allié les terrains avec son talent. J'adore ce mec *__* Vive la Suisse !
Mais oui, pour Rezaï, ils vont faire comme pour Monfils ou Tsonga, ils vont mettre une pression monstre sur ses épaules, et elle va avoir du mal... Par contre, si elle réussi, un novueau talent est né ! mais je crois que c'est pas son premier RG cette année...

Ouais, vive la Suisse !
Mais pour Nadal, côté Gazon, il devient de plus en plus fort, les rebonds il les prend avec ses gros lifts pour faire tourner la balle, du coup en passing, il est super fort :/. Vraiment, ce joueur, c'est celui que j'déteste le plus sérieux. Le plus ennuyeux et le plus désagréable sur le court. Regardez le serrer le poing en levant la jambe comme un c*n...
Et vraiment, le plus dur, c'est d'entendre ces cris quand il tape la balle, MÊME pour une amortie ou un slice, il est obligé de crirer quoi, mais bordel que ça s'arrête !

Mais lol pour Federer, il a encore perdu. Il a vraiment un mental en carton contre Nadal, j'crois que c'est depuis leur première rencontre sur Terre Battue, il avait perdue au terme d'un match en 5 manche...qu'il aurait pu gagner. C'est de là que Nadal a réussi à prendre un ascendant psychologique sur Federer.

Ptain, j'veux voir du beau tennis moi, pas du pseudo-tennis de brute là. Y en a déjà assez avec les Del Potro 'n co. Vive Federer, Soderling, Murray, Djokovic, Roddick 'n co o/.

J'veux revoir du tennis d'antan, avec les anciens héros à la Hewitt et tout. Dommage que Safin soit parti. Et dommage que depuis que Nadal est sur le circuit, on a du tennis de fond de court que j'trouve pathétique. Vive le Service et Volley de Sampras 'n co et aussi celui de Henman !
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Rhadamanthes » 19 Mai 2010, 17:20

David Villa signe au Barça contre 40 millions d'euros ! Ça annonce du lourd tout ça ! :)

Il manque plus que Cesc et ça devrait être bon.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar zouu_zouu » 19 Mai 2010, 21:27

Rhadamanthes Wrote:David Villa signe au Barça contre 40 millions d'euros ! Ça annonce du lourd tout ça ! :)

Il manque plus que Cesc et ça devrait être bon.

Très bonne nouvelle. Il récupère un attaquant qui joue pour l'équipe et non pas pour lui uniquement.
Zlatan est un excellent joueur mais pas assez adapté au jeu développé par les catalans à mon goût. Il faut bien reconnaître que le barça s'est bien fait avoir lors du dernier mercato.

Sinon, Cesc serait une bonne chose mais je ne vois pas trop où Guardiola le mettra vu qu'au milieu ce ne sont pas les talents qui manquent.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 19 Mai 2010, 21:55

Rhadamanthes Wrote:Il manque plus que Cesc et ça devrait être bon.

Raaaah parle pas de malheur !

Content pour Villa aussi, hâte ce que ce mec va réaliser au Barça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 22 Mai 2010, 22:47

Il est exceptionnel, ce Diego Milito! Il a perdu aucun ballon et dos au but, il est redoutable dans la remise :o Face au but, il n'a rien à envier à un Rooney ou un Torres! Enorme joueur!

L'Inter peut le bénir car sans lui, je suis persuadé que le Bayern serait revenu au score en 2ème, vu comme elle se retranchait outrageusement en défense :D et ce dès le début de la 2ème.... :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar madbo936 » 22 Mai 2010, 23:05

Inter Champion d'Europe 2010 !!!

Ced42 Wrote:Il est exceptionnel, ce Diego Milito! Il a perdu aucun ballon et dos au but, il est redoutable dans la remise :o Face au but, il n'a rien à envier à un Rooney ou un Torres! Enorme joueur!

L'Inter peut le bénir car sans lui, je suis persuadé que le Bayern serait revenu au score en 2ème, vu comme elle se retranchait outrageusement en défense :D et ce dès le début de la 2ème.... :o

Tu as oublié Messi est CR9(Christinao Ronaldo).
Sinan Milito as était waow
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 22 Mai 2010, 23:19

madbo936 Wrote:Inter Champion d'Europe 2010 !!!

Ced42 Wrote:Il est exceptionnel, ce Diego Milito! Il a perdu aucun ballon et dos au but, il est redoutable dans la remise :o Face au but, il n'a rien à envier à un Rooney ou un Torres! Enorme joueur!

En fait, j'ai évoqué les meilleurs attaquants de pointe, ce que ne sont pas Ronaldo et encore moins Messi ;)

L'Inter est vraiment très forte défensivement, mais c'est au détriment du jeu offensif car ils défendent super bien, mais excessivement sans se lancer dans l'offensive quand ils le peuvent (cf la 2ème période avant le 2ème but libérateur). Pourtant, offensivement, ils ont de sacrés arguments à faire valoir ::) Pas sur que sans Milito, ils remportent cette finale! Robben et Lham par leur dédoublement commençaient sérieusement à rendre fou la défense à droite quand l'Inter refusait le jeu avant ce 2ème but ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar DàM™ » 22 Mai 2010, 23:32

madbo936 Wrote:Inter Champion d'Europe 2010 !!!

Ca pique les yeux. :o Sinon la quinzaine de RG commence demain! :)
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Goku_1_1 » 22 Mai 2010, 23:38

Bilan de la Saison Européenne:
Messi:Excellentisime encore cette année!
Cristiano:Bon,mais il c'est pris une bonne claque en venant au Réal,0 titre saison vierge.
Ronney:Excellent
Drogba:Excellent
Robben:Bon
Schneider:Bon
Nasri:Excellent!Domenech t ou????!!!!
J'annonce Messi Ballon Or,grace a une Coupe du Monde énorme avec Argentine malgré que Maradona c'est inspirer de Domenech pour faire ca séléction de joueurs! |:(
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar madbo936 » 23 Mai 2010, 00:37

Goku Wrote:Cristiano:Bon,mais il c'est pris une bonne claque en venant au Réal,0 titre saison vierge.

Je suis pas d'accord avec toi, il en s'est pas pris une 'vraie' claque en venant au Real c'est juste que pour le moment il ne savent pas joué ensemble normal chacun vient d'un club different mais leur dernier match ils ont gagné 4-1 un triplé de Christiano. Mais si Mourhino va entrenée le Real et que les joueurs savent sadapter (faut compter une saison et la ça va fair une saison) le Real va être un concurent serieux pour la Barça !

Goku Wrote:J'annonce Messi Ballon Or,grace a une Coupe du Monde énorme avec Argentine malgré que Maradona c'est inspirer de Domenech pour faire ca séléction de joueurs! |:(

Comment tu peut savoir qu'il va fair un beau Mondial, surtout qu'en Argentine il est nul. Si tu t'inspire du mondial pour el Ballon d'Or ça serra surement un Brezilien le ballon d'or.
Franchement le ballon d'or Militio le merite il a fait une exelente saison a l'Inter.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Goku_1_1 » 23 Mai 2010, 11:35

Madbo936 c'est un pronostic que j'ai dit...j'ai pas dit Messi est Ballon Or 2010!
J'annonce Messi Ballon Or je PENSE qu'il va faire une bonne Coupe du Monde avec Argentine.
C'est mon droit c'est ce que je pense perso.
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar GregM » 23 Mai 2010, 12:18

Ced42 Wrote:
L'Inter est vraiment très forte défensivement, mais c'est au détriment du jeu offensif car ils défendent super bien, mais excessivement sans se lancer dans l'offensive quand ils le peuvent (cf la 2ème période avant le 2ème but libérateur). Pourtant, offensivement, ils ont de sacrés arguments à faire valoir ::) Pas sur que sans Milito, ils remportent cette finale! Robben et Lham par leur dédoublement commençaient sérieusement à rendre fou la défense à droite quand l'Inter refusait le jeu avant ce 2ème but ;D

"au détriment du jeu offensif". Non mais tu as vu comment ils sortent et remonte le ballon, ou tu as regardé un autre match que moi ou quoi? Ou alors explique moi à quoi ça ser de partir à l'attaque si c'est pour mettre son équipe en danger?

Ils ont été complet, leur façon de bouger au milieu de terrain de ce soutenir en défense, c'est énorme.

L'Inter à pas refusé le jeu du tout, c'est comme dnas tous les match de foot, un coup c'est moi qui domine, un coup c'est toi. Eux quand l'adversaire à la patate, ils restenet calme et en position et attendent les bonne opportunités. Tu dis que Lham et rubben les rendaient fou, moi je dis que c'est plutôt Rubben et le Bayern qui devenait fou face à leur défense et à leur contre. Et en plus quand le Bayern galérais ils jouaient bien devant.

C'est une belle équipe qui joue un foot intelligent et s'adapte à son adversaire en temps réel...
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante