Re: => Le topic du sport <=
GregM Wrote:Ced42 Wrote:
L'Inter est vraiment très forte défensivement, mais c'est au détriment du jeu offensif car ils défendent super bien, mais excessivement sans se lancer dans l'offensive quand ils le peuvent (cf la 2ème période avant le 2ème but libérateur). Pourtant, offensivement, ils ont de sacrés arguments à faire valoirPas sur que sans Milito, ils remportent cette finale! Robben et Lham par leur dédoublement commençaient sérieusement à rendre fou la défense à droite quand l'Inter refusait le jeu avant ce 2ème but
"au détriment du jeu offensif". Non mais tu as vu comment ils sortent et remonte le ballon, ou tu as regardé un autre match que moi ou quoi? Ou alors explique moi à quoi ça ser de partir à l'attaque si c'est pour mettre son équipe en danger?
Ils ont été complet, leur façon de bouger au milieu de terrain de ce soutenir en défense, c'est énorme.
L'Inter à pas refusé le jeu du tout, c'est comme dnas tous les match de foot, un coup c'est moi qui domine, un coup c'est toi. Eux quand l'adversaire à la patate, ils restenet calme et en position et attendent les bonne opportunités. Tu dis que Lham et rubben les rendaient fou, moi je dis que c'est plutôt Rubben et le Bayern qui devenait fou face à leur défense et à leur contre. Et en plus quand le Bayern galérais ils jouaient bien devant.
C'est une belle équipe qui joue un foot intelligent et s'adapte à son adversaire en temps réel...
Tu as pas vu le même match que moi, c'est évident! Robben faisait systématiquement la différence à droite, mais l'Inter était trop bien en place pour s'en prendre un! Après, dire que l'Inter n'a pas refusé le jeu, c'est une blague? Il marque le 1er suite à un dégagement de leur gardien et derrière, Sneijder et Milito font un super boulot pour le but! Mais ensuite? Ils se sont contentés de défendre (les stats de possession sont assez édifiantes, même TF1 l'a dit et JML n'est pas le dernier en terme de connaissance footaballistique
), le ballon revenait systématiquement dans les pieds bavarois, mais le Bayern était trop impuissant et pas assez ingénieux! Il a fallu qu'ils marquent ce 2ème but pour totalement se libérer! Sinon, je suis prêt à en mettre ma main à couper que l'Inter aurait défendu pendant 45min! Mourinho est certainement le meilleur coach tactique de la planète, mais alors, je préfère de nettement très loin la vision du foot d'un Ferguson que celle d'un Mourinho!
D'ailleurs, dis toi bien que si Mourinho adopte la même stratégie tactique au Real Madrid ou il va probablement finir, les socios madrilènes, en manque de sensations qui plus est, lui feront savoir très vite qu'ils n'acceptent pas et le poids de ces supporters là n'est pas du tout à négliger...
L'inter mérite amplement ce titre, mais le football ne ressort pas vraiment grandi de cette édition
Reste plus qu'à espérer qu'en coupe du monde, on verra enfin un visage reluisant du football!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Pas sur que sans Milito, ils remportent cette finale! Robben et Lham par leur dédoublement commençaient sérieusement à rendre fou la défense à droite quand l'Inter refusait le jeu avant ce 2ème but