Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 23 Mai 2010, 21:06

GregM Wrote:
Ced42 Wrote:
L'Inter est vraiment très forte défensivement, mais c'est au détriment du jeu offensif car ils défendent super bien, mais excessivement sans se lancer dans l'offensive quand ils le peuvent (cf la 2ème période avant le 2ème but libérateur). Pourtant, offensivement, ils ont de sacrés arguments à faire valoir ::) Pas sur que sans Milito, ils remportent cette finale! Robben et Lham par leur dédoublement commençaient sérieusement à rendre fou la défense à droite quand l'Inter refusait le jeu avant ce 2ème but ;D

"au détriment du jeu offensif". Non mais tu as vu comment ils sortent et remonte le ballon, ou tu as regardé un autre match que moi ou quoi? Ou alors explique moi à quoi ça ser de partir à l'attaque si c'est pour mettre son équipe en danger?

Ils ont été complet, leur façon de bouger au milieu de terrain de ce soutenir en défense, c'est énorme.

L'Inter à pas refusé le jeu du tout, c'est comme dnas tous les match de foot, un coup c'est moi qui domine, un coup c'est toi. Eux quand l'adversaire à la patate, ils restenet calme et en position et attendent les bonne opportunités. Tu dis que Lham et rubben les rendaient fou, moi je dis que c'est plutôt Rubben et le Bayern qui devenait fou face à leur défense et à leur contre. Et en plus quand le Bayern galérais ils jouaient bien devant.

C'est une belle équipe qui joue un foot intelligent et s'adapte à son adversaire en temps réel...

Tu as pas vu le même match que moi, c'est évident! Robben faisait systématiquement la différence à droite, mais l'Inter était trop bien en place pour s'en prendre un! Après, dire que l'Inter n'a pas refusé le jeu, c'est une blague? Il marque le 1er suite à un dégagement de leur gardien et derrière, Sneijder et Milito font un super boulot pour le but! Mais ensuite? Ils se sont contentés de défendre (les stats de possession sont assez édifiantes, même TF1 l'a dit et JML n'est pas le dernier en terme de connaissance footaballistique :o ), le ballon revenait systématiquement dans les pieds bavarois, mais le Bayern était trop impuissant et pas assez ingénieux! Il a fallu qu'ils marquent ce 2ème but pour totalement se libérer! Sinon, je suis prêt à en mettre ma main à couper que l'Inter aurait défendu pendant 45min!
Mourinho est certainement le meilleur coach tactique de la planète, mais alors, je préfère de nettement très loin la vision du foot d'un Ferguson que celle d'un Mourinho!

D'ailleurs, dis toi bien que si Mourinho adopte la même stratégie tactique au Real Madrid ou il va probablement finir, les socios madrilènes, en manque de sensations qui plus est, lui feront savoir très vite qu'ils n'acceptent pas et le poids de ces supporters là n'est pas du tout à négliger...

L'inter mérite amplement ce titre, mais le football ne ressort pas vraiment grandi de cette édition :(

Reste plus qu'à espérer qu'en coupe du monde, on verra enfin un visage reluisant du football!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar madbo936 » 23 Mai 2010, 21:15

Goku Wrote:Madbo936 c'est un pronostic que j'ai dit...j'ai pas dit Messi est Ballon Or 2010!
J'annonce Messi Ballon Or je PENSE qu'il va faire une bonne Coupe du Monde avec Argentine.
C'est mon droit c'est ce que je pense perso.

ne commence pas à fair des phrases genre "c'est mon droit" et tout stp, parce-que j'ai pas dit le contraire.

Mais on voit que tu ne connais pas grand chôse au foot sinon tu sauré que Messi est nul en Argentine il fout rien !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar zouu_zouu » 23 Mai 2010, 21:25

Le futur ballon d'or saura au minimum quart de finaliste et aura fait parti des 2 équipes qui ont disputé la finale de la ligue des champions à mon avis (j'émets tout de même une réserve sur le fait qu'il s'agisse d'un joueur qui a joué hier la finale).
Donc à moins que le jeu de l'argentine soit calqué sur le modèle catalan pour mettre en valeur Messi, je ne le vois pas ballon d'or cette année.

Mais si je devais élire le ballon d'or, pour le peu que l'Espagne fasse un bon mondial, je voterais Xavi ou Iniesta qui sont, à mon sens, les grands artisans de 80% des victoires du barça (au bas mot). Cependant, on sait tous que le ballon d'or doit être un joueur qui fait vendre...
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar saranghae » 23 Mai 2010, 21:41

Messi a de bonnes chances de l'avoir encore cette année. Sinon je pense à un joueur voisin de l'Argentine, qui s'il fait mal contre la France et va loin en coupe du monde a des chances de l'avoir ::)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 23 Mai 2010, 21:48

saranghae Wrote:Messi a de bonnes chances de l'avoir encore cette année. Sinon je pense à un joueur voisin de l'Argentine, qui s'il fait mal contre la France et va loin en coupe du monde a des chances de l'avoir ::)

Suarez?
Trop peu connu. Le ballon d'or France football est certes un excellent joueur mais c'est aussi et surtout, un produit médiatique avant toute chose.
(A moins que tu ne parles pas de lui, mais bon joueur qui est voisin de l'Argentine et qui jouera contre la France, je ne vois que lui) ???
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Auxance M. » 23 Mai 2010, 22:03

zouu_zouu Wrote:
saranghae Wrote:Messi a de bonnes chances de l'avoir encore cette année. Sinon je pense à un joueur voisin de l'Argentine, qui s'il fait mal contre la France et va loin en coupe du monde a des chances de l'avoir ::)

Suarez?
Trop peu connu. Le ballon d'or France football est certes un excellent joueur mais c'est aussi et surtout, un produit médiatique avant toute chose.
(A moins que tu ne parles pas de lui, mais bon joueur qui est voisin de l'Argentine et qui jouera contre la France, je ne vois que lui) ???

Je pense plutôt qu'il parlait de Diego Forlan, étant donné qu'on tombe contre l'Uruguay au premier tour et que le monsieur est en forme. ;)

Ou peut-être à Diego Milito, mais dans ce cas-là l'expression "voisin de l'Argentine" a été mal choisie =P

Sinon, Rolland-Garros a commencé ce matin, Tsonga a (déjà) eu très chaud, et Ouanna est passé sans trop de soucis, ils se rencontrent dès le prochain tour =/
J'espère que ça ce passera bien pour Monfils =S
Sinon, Del Potro joue pas, j'suis dégoûté, j'avais adoré quand il a joué contre Federer l'année dernière =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar zouu_zouu » 23 Mai 2010, 22:09

A effectivement, j'avais oublié Forlan (sinon Suarez joue aussi pour la Céleste, c'est jeune de l'Ajax).

A propos de Roland Garros, j'ai vu le match de Tsonga, c'était plus que limite.
Sinon concernant le tableau féminin, je pense que Rezaï a vraiment une carte à jouer, d'autant qu'elle s'est offerte de très bonnes joueuses à Madrid et qu'elle est sur une bonne dynamique.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 23 Mai 2010, 22:24

Ced42 Wrote:
Tu as pas vu le même match que moi, c'est évident! Robben faisait systématiquement la différence à droite, mais l'Inter était trop bien en place pour s'en prendre un! Après, dire que l'Inter n'a pas refusé le jeu, c'est une blague? Il marque le 1er suite à un dégagement de leur gardien et derrière, Sneijder et Milito font un super boulot pour le but! Mais ensuite? Ils se sont contentés de défendre (les stats de possession sont assez édifiantes, même TF1 l'a dit et JML n'est pas le dernier en terme de connaissance footaballistique :o ), le ballon revenait systématiquement dans les pieds bavarois, mais le Bayern était trop impuissant et pas assez ingénieux! Il a fallu qu'ils marquent ce 2ème but pour totalement se libérer! Sinon, je suis prêt à en mettre ma main à couper que l'Inter aurait défendu pendant 45min!
Mourinho est certainement le meilleur coach tactique de la planète, mais alors, je préfère de nettement très loin la vision du foot d'un Ferguson que celle d'un Mourinho!

D'ailleurs, dis toi bien que si Mourinho adopte la même stratégie tactique au Real Madrid ou il va probablement finir, les socios madrilènes, en manque de sensations qui plus est, lui feront savoir très vite qu'ils n'acceptent pas et le poids de ces supporters là n'est pas du tout à négliger...

L'inter mérite amplement ce titre, mais le football ne ressort pas vraiment grandi de cette édition :(

Reste plus qu'à espérer qu'en coupe du monde, on verra enfin un visage reluisant du football!

Au football faire la différence, ce n'est pas dribblé 2 - 3 joueurs et mettre la pression, c'est marqué des but et donner l'avantage à son équipe.

L'inter à fait la différence, avec un repli défensif exemplaire de tous les joueurs des sorties de balles propres sur 75% du match, ils ont dégagé loin devant pas si souvent, des contres magnifiquement menés. J'ai trouvé leur déplacement à 4 au milieu de terrain vraiment très beau.

Ils ont eux des périodes offensives et pas seulement défensive, sont rentrés dans le match plus vite que le bayern. Après le Bayern a poussé fort ce qui les a obligé à ce replier en défense. Mais dès qu'il y avait des opportunités ils sautaient dessus. Refuser le jeu c'est refuser les opportunités, ce n'était pas vraiment le cas hier soir.

Le football n'en ressort pas non plus rabaissé, loin de là.

Personnellement j'ai apprécié le match, je trouvais que le bayern faisait quand même bcp de bricolage même s'ils ont eu quelque vrai mouvement d'équipe, la plus part du temps c'était à l'espérance.

Oui sur le match ils ont eu 70% de possession, mais ils ont très rarement réussit à exploiter cette domination du ballon, la passe à 10 ça ser pas à grand chose sans mouvement et sans de bon appel de balle.

Dommage que Ribéry jouait pas hier soir, ça aurait été très intéressant.

Sinon les supporters du réal sont plus en manque de résultat que de sensations.

Mon football préféré est le foot anglais, mais sur le match de hier j'ai pas trouvé que l'inter faisait un foot désagréable. Au contraire.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 23 Mai 2010, 22:55

GregM Wrote:
Ced42 Wrote:

Au football faire la différence, ce n'est pas dribblé 2 - 3 joueurs et mettre la pression, c'est marqué des but et donner l'avantage à son équipe.

L'inter à fait la différence, avec un repli défensif exemplaire de tous les joueurs des sorties de balles propres sur 75% du match, ils ont dégagé loin devant pas si souvent, des contres magnifiquement menés. J'ai trouvé leur déplacement à 4 au milieu de terrain vraiment très beau.

Ils ont eux des périodes offensives et pas seulement défensive, sont rentrés dans le match plus vite que le bayern. Après le Bayern a poussé fort ce qui les a obligé à ce replier en défense. Mais dès qu'il y avait des opportunités ils sautaient dessus. Refuser le jeu c'est refuser les opportunités, ce n'était pas vraiment le cas hier soir.

Le football n'en ressort pas non plus rabaissé, loin de là.

Personnellement j'ai apprécié le match, je trouvais que le bayern faisait quand même bcp de bricolage même s'ils ont eu quelque vrai mouvement d'équipe, la plus part du temps c'était à l'espérance.

Oui sur le match ils ont eu 70% de possession, mais ils ont très rarement réussit à exploiter cette domination du ballon, la passe à 10 ça ser pas à grand chose sans mouvement et sans de bon appel de balle.

Dommage que Ribéry jouait pas hier soir, ça aurait été très intéressant.

Sinon les supporters du réal sont plus en manque de résultat que de sensations.

Mon football préféré est le foot anglais, mais sur le match de hier j'ai pas trouvé que l'inter faisait un foot désagréable. Au contraire.

Après, c'est à chacun sa conception du foot: j'aime pas l'Inter de Mourinho! ;) D'ailleurs, je n'aimerais pas avoir Mourinho comme coach pour mon équipe: sa vision du foot ne correspond pas vraiment à la mienne!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Goku_1_1 » 24 Mai 2010, 00:38

madbo936 Wrote:
Goku Wrote:Madbo936 c'est un pronostic que j'ai dit...j'ai pas dit Messi est Ballon Or 2010!
J'annonce Messi Ballon Or je PENSE qu'il va faire une bonne Coupe du Monde avec Argentine.
C'est mon droit c'est ce que je pense perso.

ne commence pas à fair des phrases genre "c'est mon droit" et tout stp, parce-que j'ai pas dit le contraire.

Mais on voit que tu ne connais pas grand chôse au foot sinon tu sauré que Messi est nul en Argentine il fout rien !

Relie toi tu te contredit tout seul :D
Avatar de l’utilisateur Goku_1_1

Messagepar Cedasse42 » 24 Mai 2010, 10:01

Ajout d'un sondage et mise à jour de la première page (si vous avez des suggestions pour celle-ci, allez ici) :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar Nihilum » 24 Mai 2010, 10:58

Ya pas à se leurrer, la France pourra pas atteindre la finale avec des monstres comme l'Espagne ou l'Angleterre et le Brésil :/. Qu'on passe en Quart ça serait déjà bien ! C'est qui déjà pour épauler Gallas ? Si on avait Mexès, ça serait cool quoi. Et si Nasri était venu...on aurait peut-être une chance. Cette fois-ci c'est une Coupe du Monde sans Zidane, j'doute qu'on aille loin :/.

Ouaaaiiiisss du Tennis aujourd'hui, avec Murray vs Gasquet ! J'espère que Gasquet va gagner ! D'autant plus que Murray est nul sur terre et que Gasquet revient d'une victoire à Nice, il est donc en pleine confiance, mais il est peut-être un peu fatigué, m'enfin bon on verra. Mais pourquoi c'est toujours sur Fed que les bons tombent...Cilic, Soderling, Murray, Roddick...
Nadal a quoi lui, Verdasco (qui l'a jamais battu même sur dur...), Gonzalez (qui l'a pas battu depuis l'OA 2007 mais qui l'a battu sur terre, mais ça remonte à des années lumières...), Djokovic (qui est vraiment...pas au niveau depuis les Quarts de finale de l'OA 2010 :/).
J'sens qu'il va prendre son pied cette année celui là, bien que j'l'aime pas :/.
Espérons qu'le Fed aille en finale, ou même Soderling. Mais j'sens que celui en finale contre Nadal va se faire écraser comme pendant la finale de RG 2008...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer