Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar zouu_zouu » 27 Mai 2010, 20:01

Jambe cassée ou pas, à mon avis si Domenech le met titulaire, il ne refusera pas. Bon après est-ce qu'il se donnera à fond, ça c'est une autre question.
Mais je pense qu'il veut montrer qu'il est bel et bien de retour et quitte à mettre quelqu'un en pointe à la place d'Anelka, je le vois bien à la place d'Henry.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar UnderstreeT » 27 Mai 2010, 20:01

J'ai vu l'equipe du ghana s'entraine a cçoté de chez moi dans le domaine de lassy pour les habitants du coin ,j'ai recu a avoir un autographe même si je ne supporte pas cette equipe ,ils sont surveillés par des vigils a vec des chiens et ils ont un car blindé vous pouvez y allez c'est du beau foot il y'a aussi Essien de chelsea la bas ,ils vont dormir au chateau quatre etoile de gouvieux.
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Adrianoo » 27 Mai 2010, 20:02

Essien ne fera pas la coupe du monde hélas avec ses compatriotes :(
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Messagepar GregM » 27 Mai 2010, 20:06

Putain bien vue Supergg j'avais oublié. Bon bah je lui souhait pas en tout cas.
Le match était bien mené par les bleus, seulement le manque de concrétisation devant est flagrant. Sur le but en hors-jeu de Gourcuff, ils étaient 3 hors-jeu (anelka, govou et lui) avec 2 mètres d'avance. Ils étaient hors -jeu pendant 5 sec au moins avant la passe; à ce niveau là, ce n'est pas normal.
La circulation du ballon était bonne, même s'il est à déplorer le trop grand nombre d'attaques portées par la gauche (ribéry et malouda obligent), nous n'avons pas de meneur fort à droite et ce n'est toujours pas gourcuff qui peut changer quelque chose.
Enfin et pour finir, nos points faibles sont encore et toujours les coups de pieds arrêtés, (en défense comme en attaque). Notre défense est trop puérile lors des coups de pieds arrêtés et on a aucun BON tireur de CF.

Ce match a révélé nos points positifs mais aussi et surtout les points négatifs. Et ce n'est pas lors des deux prochains matchs que l'on pourra voir notre potentiel contre des cadors (je rappelle que l'on affronte la tunisie et la chine oO ouaou).

Avant de renter dans des analyses comme ça, il faut un match qui le permet. Un match de préparation est ce qu'il est. Tout ce que l'on pouvait espéré c'est qu'ils jouent au foot et ils l'ont fait.

Pour le reste attendons la compétition.

Costa Rica, Chine et Tunisie, ça me va très bien comme match de préparation. Il faut monter en puissance progressivement, éviter les blessures et prendre confiance ensemble. Les match dur arriverons bien assé vite, alors autant prendre des automatisme avant sans précipitation.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Rhadamanthes » 27 Mai 2010, 20:12

Gamespirit Wrote:
SuperGGfr Wrote:Pour le match contre la Chine, je suis curieux de savoir si Cissé voudra bien jouer. Son dernier match contre la Chine

C'est ce que je me demandait aussi, ça serait l'occasion de faire reparler de sa jambe je pense pas qu'il en ait envie...

C'est un pur battant Cissé. Alors s'il a l'occasion, il jouera contre la Chine, y a pas de soucis à se faire à mon avis.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 27 Mai 2010, 20:31

Monfils c'est fait degagé en 5 sets... :D
allez au revoir ... ...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Yano Mino » 27 Mai 2010, 20:47

Spidey Wrote:Monfils c'est fait degagé en 5 sets... :D
allez au revoir ... ...

J'ai vu sa je suis dégouté. :(
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouu_zouu » 28 Mai 2010, 15:25

L'euro 2016 sera organisé chez nous :)
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar eltoma » 28 Mai 2010, 16:25

Oh pinaise ça c'est une p****n de bonne nouvelle, j'étais trop jeune en 98 (je vous parle même pas de 84) pour me rendre aux stades et mes parents étaient trop peu intéressés pour m'y amener.
Je pourrai enfin assister à un événement footballistique majeur sur le territoire français.
:)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar madbo936 » 29 Mai 2010, 01:19

Je comprend pas pourquoi la France (l'équipe) est comme ça, quand tu vois la liste de bon joueur dedans tu te dit que c'est une bonne équipe mais enfaite nan un peu comme le Real même si pour eux ça change.

Pour le Mondial 2010 je mise pour des demi final avec le Bresil l'Espagne l'Angleterre et ????.

Le match Algérie - Angleterre je l'attend, d'un côtés ta l'Algérie c'est comme nos fréres (ils me comprendrons) et de l'autre tu sait que c'est pas n'importe quel équipe en face.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar zouu_zouu » 29 Mai 2010, 18:09

madbo936 Wrote:Je comprend pas pourquoi la France (l'équipe) est comme ça, quand tu vois la liste de bon joueur dedans tu te dit que c'est une bonne équipe mais enfaite nan un peu comme le Real même si pour eux ça change.

Pour le Mondial 2010 je mise pour des demi final avec le Bresil l'Espagne l'Angleterre et ????.

Le match Algérie - Angleterre je l'attend, d'un côtés ta l'Algérie c'est comme nos fréres (ils me comprendrons) et de l'autre tu sait que c'est pas n'importe quel équipe en face.

Argentine pour ton dernier demi finaliste. Par contre, je serais tenté d'enlever l'Angleterre au profit des Pays-bas.
Dernière édition par d4rkv4n le 29 Mai 2010, 18:44, édité 1 fois.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Cedasse42 » 29 Mai 2010, 18:41

Taïg Khris a battu le record du monde de saut en roller en sautant du premier étape de la tour Eiffel : 12 mètres :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer