Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 29 Mai 2010, 18:50

J'aime bien l'esprit du gars :
"On a plus le temps on va devoir rendre l'antenne"
"Laissez moi deux secondes je remonte en courant et je re-saute !"

xD, c'est pas étonnant de sa part, quand on voit son profil dans Koh Lanta c'est un aventurier sur roulettes le mec, il a bien réussi son coup, balèze.

Il a bien réussi son année, quasi inconnu avant, Koh Lanta qui lui fait la pb pour ça, les gens vont retenir son nom maintenant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Ashese93 » 29 Mai 2010, 19:13

Il était pas dans l'emission des records en été sur fr2 avec Barry White? ;D

madbo936 Wrote:Je comprend pas pourquoi la France (l'équipe) est comme ça, quand tu vois la liste de bon joueur dedans tu te dit que c'est une bonne équipe mais enfaite nan un peu comme le Real même si pour eux ça change.

Pour le Mondial 2010 je mise pour des demi final avec le Bresil l'Espagne l'Angleterre et ????.

Le match Algérie - Angleterre je l'attend, d'un côtés ta l'Algérie c'est comme nos fréres (ils me comprendrons) et de l'autre tu sait que c'est pas n'importe quel équipe en face.
Vu le match d'hier contre l'Eire je pense bien qu'on va faire 3 défaites en CdM. Vous vous rappelez des matchs de demi Lyon-Bayern, bah là c'est la même chose, jeu long abusif et aucun milieu pour faire la transition entre la ligne médiane et l'attaque (Ziani jouait bien trop bas). Si on ajoute ça qu'on a pas de pure n9, on est mal (quoi qu'il manquait pas mal de titulaire).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 29 Mai 2010, 21:30

zouu_zouu Wrote:
madbo936 Wrote:Je comprend pas pourquoi la France (l'équipe) est comme ça, quand tu vois la liste de bon joueur dedans tu te dit que c'est une bonne équipe mais enfaite nan un peu comme le Real même si pour eux ça change.

Pour le Mondial 2010 je mise pour des demi final avec le Bresil l'Espagne l'Angleterre et ????.

Le match Algérie - Angleterre je l'attend, d'un côtés ta l'Algérie c'est comme nos fréres (ils me comprendrons) et de l'autre tu sait que c'est pas n'importe quel équipe en face.

Argentine pour ton dernier demi finaliste. Par contre, je serais tenté d'enlever l'Angleterre au profit des Pays-bas.

Hep hep: ne sous estime pas l'Angleterre (désolé, je suis fan :-[ )! Capello a réussi à refaire de cette équipe (qui n'en était pas une à l'époque), un collectif digne de ce nom! Tout n'est pas parfait, mais elle est prête à défier les plus grandes sélections selon moi. Capello le sauveur a même réussi ce que beaucoup pensait impossible: faire jouer en même temps les 2 génies: Gerrard et Lampard :-*

Maintenant, ca serait pas mal qu'Ashley Cole soit interdit de sortie les soirs, histoire qu'il pense qu'au Mondial ;D

L'Angleterre favorite? Je ne pense pas, mais sérieux outsider, c'est possible!
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mai 2010, 23:09, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Gamespirit » 29 Mai 2010, 22:35

Ashese93 Wrote:Il était pas dans l'emission des records en été sur fr2 avec Barry White? ;D

Ouais c'est lui, avec le mec qui disait tout le temps "c'est quand you youlez" xD, je regardais ça tout l'été xD.
ImageImage
Ancien

Messagepar GregM » 30 Mai 2010, 23:05

Match moyen de l'équipe de France. Le ballon avait du mal à circuler et était trop lent. Mais belle défense de la Tunisie qui jouait un peu comme l'Inter.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 30 Mai 2010, 23:09

On a pas vu grand chose de la part de l'attaque, un Ribery toujours bon dribbleur mais moyen à la finition, et un peu trop perso, des bonnes frappe de Gourcuff, mais je sais pas il a la poisse ce mec xD, Anelka a pas eu grand chose, il a fait une super passe à Malouda, et un Gignac qui défend comme Rooney xD.

Vous avez vu le torse de Cissé ? Il était déjà bien tatoué avant, là il a mis le turbo xD, ça va bien avec le personnage.

Allez la tunisie a bien joué, mais on en veut un peu plus contre la Chine (et que Cissé se casse pas la troisième jambe xD.

Au fait vous avez vu Henry avait pas le maillot moulant, bizarre, et normalement il a toujours un sous maillot moulant ça fait peut-être trop serré après xD.
ImageImage
Ancien

Messagepar GIMB » 30 Mai 2010, 23:25

Govou ne sert à rien dans cette équipe :o
Bon, je suis pas fan de l'EDF, mais pourquoi il fait pas jouer Malouda et Ribéry sur les flancs??? La France ne joue quasiment que sur le côté gauche, c'est trop flagrant :o Quel déséquilibre!

Je me demande encore comment un joueur comme B. Khalfallah peut évoluer à Valenciennes... (avec tout mon respect envers VA)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 30 Mai 2010, 23:56

Ced42 Wrote:Je me demande encore comment un joueur comme B. Khalfallah peut évoluer à Valenciennes... (avec tout mon respect envers VA)

Bah soit il a un contrat à respecter, soit personnes cherche à le recruter pour le moment, soit ils en proposent pas assé tout simplement.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 31 Mai 2010, 00:01

GregM Wrote:
Ced42 Wrote:Je me demande encore comment un joueur comme B. Khalfallah peut évoluer à Valenciennes... (avec tout mon respect envers VA)

Bah soit il a un contrat à respecter, soit personnes cherche à le recruter pour le moment, soit ils en proposent pas assé tout simplement.

Non mais en fait, je veux dire comment il a pu signer à VA sans qu'un autre club d'une autre ambition le sollicite! Y'a pas à dire: y'a pas assez de visionnaires dans cette L1, à commencer par nous! Je sais qu'il serait très intéressé de venir à Sainté, mais va falloir lâcher le fric et ça, c'est pas d'actualité :(

Super joueur, tout comme Diaby dont on se demande comment RD ne le titularise pas d'entrée... ::) Il fait tout à l'envers, ce type :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 31 Mai 2010, 00:18

Il y a pas que la L1 au monde, c'est déjà bien d'être dans un club de L1 et s'il a signé labah c'est qu'il y trouve son compte. Pour devenir un joueur solide il faut mieux faire ses armes, bien cimenter la base avant de chercher le prestige.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 31 Mai 2010, 00:36

GregM Wrote:Il y a pas que la L1 au monde, c'est déjà bien d'être dans un club de L1 et s'il a signé labah c'est qu'il y trouve son compte. Pour devenir un joueur solide il faut mieux faire ses armes, bien cimenter la base avant de chercher le prestige.

Le truc, c'est que beaucoup se sont étonnés qu'il s'engage avec VA! Donc voilà, nous ne sommes certes pas professionnels, nous les amateurs du foot français, mais on est tout de même capable de juger du potentiel d'un joueur et beaucoup l'ont vu qu'il avait le niveau d'un club de haut niveau en L1! (pour le reste, ca vient avec l'expérience).
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 31 Mai 2010, 00:52

On a plus de chance d'acquérir de l'expérience dans des club comme VA qui vous fais plus forcément plus jouer qu'un club avec plein de bon joueur sur le banc. donc plus de temps de jeu = plus d'expérience = plus ed chance de ce faire remarqué par un club plus important. Savoir être patient, gérer sa carrière et garder la tête froide, c'est des différences entre pro et amateur ;)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante