Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 31 Mai 2010, 01:49

GregM Wrote:On a plus de chance d'acquérir de l'expérience dans des club comme VA qui vous fais plus forcément plus jouer qu'un club avec plein de bon joueur sur le banc. donc plus de temps de jeu = plus d'expérience = plus ed chance de ce faire remarqué par un club plus important. Savoir être patient, gérer sa carrière et garder la tête froide, c'est des différences entre pro et amateur ;)

Il l'a bien gérée sa carrière jusqu'ici! Maintenant, après voir connu la L2 et une bonne saison en L1, j'estime qu'il est temps pour lui (il a 27 ans quand même!) d'évoluer dans un club de haut de tableau en L1! Seulement, il a encore un contrat de 2 ans à VA et ces derniers ne sont pas décidés à le lâcher (à juste raison, ma foi) si le prix n'y ait pas mis... L'indemnité de transfert doit s'élever assez haut, et seul un club de haut de tableau peut l'assumer, je pense :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar GIMB » 31 Mai 2010, 08:59

PLANUS : UNE GAFFE ?

L'Italie se pose des questions sur l'attribution de l'Euro 2016 à la France. En cause? Le lapsus de Marc Planus en conférence de presse vendredi, quelques heures après l'annonce de la FIFA sur les coups de 13h. "On nous a appris ça hier soir (jeudi, ndlr !)... En fait c'était ce matin, je me suis trompé, sur un paperboard on avait à l'entrée de la salle de restaurant, marqué félicitations on accueillera l'Euro". Le défenseur des Bleus n'entend même pas l'attaché de presse qui lui souffle : "13h05". Veille ou soir au matin même, comment les joueurs auraient-ils pu savoir de toute façon? C'est ce que se demande la presse italienne. L'agence nationale ANSA évoque des "Bleus qui savaient avant" et une "gaffe qui risque de mettre le foot français dans l'embarras". La Repubblica avance que "même si la France était favorite, la victoire est désormais moins claire". De quoi donner un écho au Point.fr qui se demande pourquoi Nicolas Sarkozy, qui ne s'était pas investi personnellement dans le dossier jusque là, a fait le déplacement à Genève.

Etrange, vous avez dit? (vu sur Yahoo Sport)!

Sérieux, on est balèze pour se mettre dans des situations intriguantes.... ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cR4p0 » 31 Mai 2010, 09:22

Hier soir, on a vu tout ce que l'on ne voulait pas voir :

• Domenech qui fait n'imp avec les remplacements, en deuxième mi-temps, plus aucun automatisme, que ce soit en défense comme en attaque. Je peux comprendre que le sélectionneur veuille faire tourner son effectif, mais les joueurs étaient perdu.
  • Henry ne sert définitivement à rien à ce poste où Ribéry est largement meilleur. Henry n'a plus les cannes d'antant et l'aile impose des débordements (heureusement qu'il s'est légèrement ré-axé en cours de match car sinon il n'aurait jamais réussi à déborder Ifaa avec son déambulateur xD
    Avec Henry à gauche, toutes les attaques étaient porté côté droit, à l'instar du match précédent ou 60% des attaques étaient porté côté gauche (quand Ribéry jouait). Putain mais il lui faut quoi à la fin à Domenech pour nous sortir ce papy et laisser la place aux jeunes.
  • On a ENCORE ET TOUJOURS LE MÊME PROBLEME SUR LES COUPS DE PIED ARRÊTÉS !!! Putain mais ce Gourcuff sortez-le des coups-francs ; Il(on) a eu un grôôôôô coup de chance sur le coup franc d'égaliser mais que ce soit en coups-franc comme en corner, personne ne sait bien tirer et c'est une phase de jeu que l'on se devrait de concrétiser.

Seul point positif, Abou remplace très bien Gourcuff en se montrant disponible, réactif et bon passeur. Un bon joker.
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar SuperGGfr » 31 Mai 2010, 22:35

@ Ced42: la Fifa stresse depuis qu'elle a attribuée l'organisation de la CdM à l'Afrique du Sud (est-ce que les stades seront prêts à temps? Est-ce que la sécurité sera assurée? Est-ce que ça sera une belle compétition?).

Le dossier italien était très léger (les Italiens ne se faisaient aucune illusion), le dossier turc était risqué (à peu près les mêmes interrogations que sur l'Af Sud). La FIFA a choisi le dossier le plus tranquille, avec le moins de risque pour souffler un peu.

Et un membre du jury chypriote (Marios Lefkaritis) a dit que l'intervention du petit Nathan de 10 ans pour défendre la candidature française avait eu beaucoup d'impact.

Objectivement, on était favoris. Qu'il y ait eu des fuites pour dire "y a 9 chances sur 10 que ça soit la France", ça me choque pas.
Et je rappelle que Barack Obama s'est déplacé en personne pour défendre la candidature US aux J.O de 2016: les USA ont été recalés ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 02 Juin 2010, 01:09

Tu m'enlèveras pas de la tête quand même que c'est extrêmement bizarre ::)

Sinon, quelqu'un peut il me dire quelle saison a fait Theo Walcott parmi les fans d'Arsenal?

Je suis dégoûté: il a pas été retenu pour la CDM et sans doute que Capello sait ce qu'il fait, je suis grandement étonné et déçu compte tenu du talent du garçon :(
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 02 Juin 2010, 11:58

De toute façon dès qu'il s'agit de la France c'est douteux...

Domenech ne veut pas de X joueur c'est une honte, Capello en veut pas il a ses raisons...

Quoi qu'elle face, ce sera toujours discutable, comme si les autre pays étaient tout blanc et elle toute noire. Non mais franchement vous pouvez pas lui foutre la paix 2 secondes.

Et Ced, pas besoin d'être fan de l'EDF, c'est l'équipe de ton pays ça devrait suffire à la soutenir, qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 02 Juin 2010, 12:17

GregM Wrote:De toute façon dès qu'il s'agit de la France c'est douteux...

Domenech ne veut pas de X joueur c'est une honte, Capello en veut pas il a ses raisons...

Quoi qu'elle face, ce sera toujours discutable, comme si les autre pays étaient tout blanc et elle toute noire. Non mais franchement vous pouvez pas lui foutre la paix 2 secondes.

Et Ced, pas besoin d'être fan de l'EDF, c'est l'équipe de ton pays ça devrait suffire à la soutenir, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Euh ouais, mais non: je ne la soutenais pas en 2006, c'est pas maintenant que je vais le faire! Je la soutenais quand j'étais gamin car c'était l'équipe qui faisait peur à tout le monde et comme j'étais seulement un gamin, je suivais le mouvement d'époque! Mais l'Angleterre est vraiment l'équipe que je préfère, je les ai toujours suivi de loin ou de près! Je devrais normalement soutenir l'Italie dans ce cas là car j'ai des origines mais non, j'adore l'Angleterre et je ne peux l'expliquer!

Et au moins en Angleterre, y'a pas de Lyonnais: ca m'évite un problème de conscience :D :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 02 Juin 2010, 12:32

Tu supportes bien St Etienne non, ils font peur à personne que je sache.

Vous me faites halluciner, la vérité.

La France c'est ton pays, avant tes origines avant tes préférences, c'est là où tu as vu le jours, c'est la que tes parents on desidé de t'élever, c'est là que tu as tes amis, c'est sa langue et son esprit qui t'habite depuis que tu es tout petit.

Les couleurs de son drapeau et le champs de son hymne vous touche pas bah allé vivre ailleurs franchement.

Une équipe nationale ça ce soutien pas car elle est forte, technique ou autre, elle ce soutien car c'est celle de notre pays, un point c'est tout, même si c'est la plus nul du monde. C'est parce qu'elle perd ou gagne qu'on doit l'aimer ou pas.

Bref c'est mon point vu et tu as le tien ça ce respect. Mais je trouve franchement dommage de pas plus soutenir son pays.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 02 Juin 2010, 13:21

GregM Wrote:Tu supportes bien St Etienne non, ils font peur à personne que je sache.

Vous me faites halluciner, la vérité.

La France c'est ton pays, avant tes origines avant tes préférences, c'est là où tu as vu le jours, c'est la que tes parents on desidé de t'élever, c'est là que tu as tes amis, c'est sa langue et son esprit qui t'habite depuis que tu es tout petit.

Les couleurs de son drapeau et le champs de son hymne vous touche pas bah allé vivre ailleurs franchement.

Une équipe nationale ça ce soutien pas car elle est forte, technique ou autre, elle ce soutien car c'est celle de notre pays, un point c'est tout, même si c'est la plus nul du monde. C'est parce qu'elle perd ou gagne qu'on doit l'aimer ou pas.

Bref c'est mon point vu et tu as le tien ça ce respect. Mais je trouve franchement dommage de pas plus soutenir son pays.

Saint Etienne fait peur.... à ses propres supporters :D

Trêves de plaisanteries: je savais que t'allais me sortir cet argument, mais pour moi, c'est juste incomparable: j'aime profondément ma ville contrairement à la France que si je pouvais la quitter, je le ferais sans hésiter, comme j'ai tenté de le faire pendant quelques années...

Je pourrais te sortir un plus long argumentaire, mais je ne serais certainement pas compris.
Je te dirai seulement que je ne suis pas attaché à la France (je l'ai même détesté à une époque pas si lointaine)! La seule attache que j'ai et à laquelle je tiens énormément, c'est Saint Etienne! Le reste, i don't care...

Ici à Sainté, il y a un dicton: nous ne sommes pas d'un pays, nous sommes d'une ville...

Quant à l'Angleterre: j'adore leur pays, leur hymne et surtout, je suis profondément touché par la passion qui vit en eux: dans cette merveilleuse ferveur, je retrouve la fantastique ferveur stéphanoise! Sainté et les anglais se retrouvent parfaitement à ce niveau là et pour moi, c'est magique! Je suis fan à tout ce qui touche (ou presque) à l'Angleterre depuis le collège!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 02 Juin 2010, 13:39

La France elle est pas dur à quitter, quand on le veux vraiment. Il est très facile de trouver du travail en Afrique pour un jeune diplômé ou qualifier. Il est très facile de partir en Angleterre ou dans bien d'autre pays.

rien ne te dis que tu ne serais pas compris, j'ai plus 20 ans et j'ai vécu dans plusieurs endroit sur terre et en France et suis passé par des étapes qui ouvre bien les yeux. Donc partir du principe que tu ne seras pas compris risque effectivement de faire que tu ne le seras pas puisque tu ne diras rien.

Détesté la France c'est une mode chez certaine personne en ce moment, ces personnes qui voient en général que ce qui les arranges, connaissent pas grand chose de la France dans son ensemble et même d'ailleurs. Ce sont souvent des jeune de moins de 25 ans qui croient tout connaître sur tout mais qui en réalité connaisse vraiment pas grand chose. Et quand ils grandissent s'adoucisses car ils ce rendent compte que l'on est tous sur le même bateau et que malgré les avaries le bateau est pas si mal comparé à d'autre. Mais pour ça il faut déjà en connaître d'autre et avoir la bonne volonté de ce remettre en question et apprendre à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

L'Angleterre est comme le reste du monde avec ses bons coté et ses mauvais. L'Angleterre est une partie de L'UK qui est le pays, la ferveur Breton ou basque n'à rien à lui envier.
Sais tu que la Marseillaise est la seule hymme nationale au monde à avoir été choisi par le peuple? La seule, toutes les autres sont des appels d'offre choisi par les gouvernements ou les roi en place.

Enfin la ferveur nous appartient et pour que cette ferveur existe il faut savoir regarder les bons coté et pas seulement les mauvais.
Dernière édition par samlepirat le 02 Juin 2010, 13:53, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Euca » 02 Juin 2010, 13:47

Merde, faut que j aille m'installer en Afrique.
ben ouai je suis français mais je me fiche un peu de quelle couleur est notre drapeau et je n'apprécie pas particulièrement la marseillaise.
C'est con, je me sentait bien ici...

cerise sur le gâteau, n'étant pas fan de foot, je ne soutient pas vraiment l'EDF car sa ne m'intéresse pas vraiment. En plus, j'ai 23 ans et je suis donc un jeune qui comprend rien a la vie...

heureusement que les vrai patriotes sont la pour nous remmetre dans le droit chemin.
Comme quoi patriotisme rime bien parfois avec crétinisme !
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 02 Juin 2010, 13:54

GregM Wrote:La France elle est pas dur à quitter, quand on le veux vraiment. Il est très facile de trouver du travail en Afrique pour un jeune diplômé ou qualifier. Il est très facile de partir en Angleterre ou dans bien d'autre pays.

rien ne te dis que tu ne serais pas compris, j'ai plus 20 ans et j'ai vécu dans plusieurs endroit sur terre et en France et suis passé par des étapes qui ouvre bien les yeux. Donc partir du principe que tu ne seras pas compris risque effectivement de faire que tu ne le seras pas puisque tu ne diras rien.

Détesté la France c'est une mode chez certaine personne en ce moment, ces personnes qui voient en général que ce qui les arranges, connaissent pas grand chose de la France dans son ensemble et même d'ailleurs. Ce sont souvent des jeune de moins de 25 ans qui croient tout connaître sur tout mais qui en réalité connaisse vraiment pas grand chose. Et quand ils grandissent s'adoucisses car ils ce rendent compte que l'on est tous sur le même bateau et que malgré les avaries le bateau est pas si mal comparé à d'autre. Mais pour ça il faut déjà en connaître d'autre et avoir la bonne volonté de ce remettre en question et apprendre à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Facile d'en partir? T'es vraiment sur? Quand t'as pas les moyens et aucune expérience pro, c'est loin d'être facile! Plus facile si tu te trouves sur place dans le pays en question, mais c'est pas le cas de tout le monde et c'est d'autant plus dur si tu as aucun parachute de secours dans ce dit pays...! En plus, la crise financière est arrivée et ça a eu le mérite de me remettre les pieds sur terre car cette profonde envie de partir m'a un peu gâché la vie pendant 2/3 ans, je dois le dire! La France, je l'ai détesté, j'ai pas dit que je la déteste (nuance)! Je ne peux pas affirmer que je connais tout de la France, mais je sais déjà que je hais le système et la mentalité! Après, je ne dis pas que c'est le paradis ailleurs, mais pour moi, l'Angleterre l'a représenté à un moment donné de ma vie ou j'allais pas très bien, complètement perdu dans ma vie! J'aimerais connaitre davantage ce pays.

Maintenant, je souhaite rester en France pour le moment car la crise financière m'a fait prendre conscience qu'il vaut mieux avoir un bon bagage au lieu de partir à l'aventure, même si c'est excitant et que ça peut marcher!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer