Ced42 Wrote:C'était la Chine... Putain! Heureusement que je connais pas de Chinois

Je sortais plus de chez moi!!!
En 2006 on a perdu contre la Slovaquie, la Slovaquie... Putain ! On a fait une Coupe du monde de merde ?
En 2006 tout le monde crachait sur l'équipe comme aujourd'hui, pendant toute la poule on leur a craché dessus, ils ont gagné trois matchs parmi les plus grands équipe du monde, on misait pas un clou sur eux, du jour au lendemain ceux sur qui tout le monde crachait son devenu des dieux.
En 2008 pour l'Euro ils étaient archi favoris, tout le monde les encourageait et ils ont perdu, ils sont repassé au statut de gros nazes,
vous en avez pas marre de l'hypocrisie ?Le sport est pas une science exacte, et quand les gens auront compris que c'est pas parce qu'on est payé 200 000 euro par mois qu'on va gagner tous les matchs on aura fait un grand pas vers l'abandon de la beauferie envers le sport, entendre toutes les connerie qu'on entends à longueur de journée de la part des gens qui connaissent quasi rien au sport me gonfle au plus haut point (je dérive là je parle pas de toi Ced).
On encourage notre équipe qu'elle perde ou qu'elle gagne, on va pas faire un drame parce que l'équipe perd un match de préparation quoi, puis tant mieux, comme ça pas d'excès de confiance comme en 2008, on se retrouve dans la même config qu'en 2006, les joueurs seront obligés de sortir les tripes, comme ils le font tout le temps quand il sont dos au mur, c'est sûr que l'EDF elle arrive jamais à se donner à fond quand c'est pour rien, mais on les a vu le faire contre l'Espagne le Brésil le Portugal et l'Italie, il le feront encore cette année, mais ça garantie pas qu'ils vont gagner.
Moi ce qui me fait peur, c'est pas vraiment ces matchs de préparation, pour moi ces matchs ils annoncent du bon, ce qui me fait peur c'est ce que
ça se passe an Afrique du Sud, soit à quelque milliers de kilomètres d'ici, la seule équipe au monde s'étant imposé en coupe du monde sur un autre continent est le Brésil en 2002, aucune équipe Sud Américaine n'a gagné en Europe et aucune équipe Européenne n'a gagné en dehors de l'Europe.
Maintenant sauf si une équipe africaine créé l'exploit en AfSud, ça sera une équipe Sud Américaine ou Européenne qui s'imposera, et on sait tous que la France dans une compétition hors de l'Europe elle vaut pas un clou, en 98 on a gagné chez nous et en 2006 on est arrivé en finale en Allemagne, et en 2002 on a rien foutu à l'autre bout du monde, voilà pourquoi je me fait pas trop d'illusions pour cette Coupe du Monde, il va encore faire trop chaud ou le terrain sera en pente... Juste pour les joueurs français.
Je sais que c'est pas original, mais je vois pas vraiment une autre équipe gagner que le Brésil (qui a déjà gagné hors de son continent) ou l'Espagne qui est en grande forme.