Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar zouu_zouu » 04 Juin 2010, 21:14

Mais quand même, je veux dire: tu triches, tu mens, tu trompes ta femme, tu es (il faut bien le dire) jusqu'à présent pas très compétant, tu te fous royalement des gens qui t'encourages et qui t'engraissent chaque mois et à côté de ça tu gagnes un max d'argent et tu gagnes la coupe du monde.
Là pour moi il y a un truc qui colle pas.
Comme je l'ai dit politique/sportif même combat.

Encore une fois c'est ma vision (qui n'est certes pas parfaite mais qui est ce qu'elle est). Et quand je vois les journalistes et politiques monter au créneau pour dénoncer le fait que la morale chez les jeunes qui sifflent l'hymne national n'existe pas, ça me fait bien rire.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 04 Juin 2010, 21:22

zouu_zouu Wrote:tu te fous royalement des gens qui t'encourages et qui t'engraissent chaque mois et à côté de ça tu gagnes un max d'argent et tu gagnes la coupe du monde.

Désolé mais quand ces gens sont pour la plupart des gens qui ne comprennent rien aux valeurs du sport et qui vont te siffler ou t'insulter dès que tu va rater un match, à sa place je m'en foutrais aussi de ces gens, c'est de l'ingratitude.
Après les joueurs savent qu'il y a les vrais supporters, et ils leur signent des autographes on l'a vu à Tignes, donc je sais pas où sont vraiment les ingrats...

Ok les joueurs sont payés des fortunes, ils font des erreurs, mais ils sont humains, et ils sont sûrement moins cons que la plupart des supporters.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar zouu_zouu » 04 Juin 2010, 21:32

Personnellement je vois plus Tignes comme le canal football club lorsqu'ils avaient voulu faire un Domenech face aux Français (tu te doutes bien que celles et ceux qui avaient été sélectionnés ne l'avaient pas été par tirage au sort).
Donc pour moi, ce n'est ni plus ni moins qu'une vaste campagne de communication.
Et honnêtement vu l'argent qu'ils touchent pour un match (sans compter tous les sponsors qui suivent), à leur place même les gens qui sifflent j'irais les voir.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 21:33

Rhooo comme tu y vas fort et comme tu mélanges bcp de choses quand même.

Que celui qui n'à jamais pêché me jette la première pierre.

Ce sont des hommes, avec des pressions et des tentations que jamais nous ne vivrons. Pas vu pas pris, pas pris pas pendu, c'est valable pour tout le monde, même pour nous. J'en ai fais des conneries, bah que je me suis fait prendre, j'ai pas jouer les malins c'est tout. Mais bon faut dire que j'ai pas grand chose à perdre contrairement à eux.

Et parler des jeunes qui sifflent l'hymne en comparaison, ça n'à rien à voir du tout. De plus l'hymne Algérienne c'est fait siffler en Egypte aussi, comme quoi c'est une mode de con. Je ne sifflerai jamais l'hymne de mon pire ennemi, car je sais faire la différence entre les peuples et les dirigeants. Et franchement je n'échangerais pas nos dirigeants contre ceux de bcp de pays. en plus mélanger sport et politique c'est vraiment dommage. Envoie ces jeunes dans un bled avec ni sécu, ni rmi, ni alloc, ni centre de formation, ou l'eau courant est pas si courante et où une paire de Nike Air représente 3 à 4 mois de salaire et tu verras s'ils chantent pas la Marseille au retour de leur périple. Après je veux bien comprendre que c'est plus dur pour certain que d'autre, mais encore une fois c'est partout, demande aux Somaliens qui immigrent en Arabie. Et qu'on le veuille ou non en France ça reste possible pour ceux qui s'en donne la peine. Faut'il encore le vouloir et pas attendre que ça tombe du ciel et vienne des autres.

Perso je leur demande pas de gagner, mais de mouiller le maillot et de jouer au football.
Dernière édition par samlepirat le 04 Juin 2010, 22:09, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 04 Juin 2010, 22:08

Comme j'ai raté le début de match, je ne le savais pas mais je viens d'apprendre que la Chine avait mis l'équipe B :o :o :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar cR4p0 » 04 Juin 2010, 22:11

Gamespirit Wrote:
Ced42 Wrote:C'était la Chine... Putain! Heureusement que je connais pas de Chinois :o Je sortais plus de chez moi!!!

En 2006 on a perdu contre la Slovaquie, la Slovaquie... Putain ! On a fait une Coupe du monde de merde ?

En 2006 tout le monde crachait sur l'équipe comme aujourd'hui, pendant toute la poule on leur a craché dessus, ils ont gagné trois matchs parmi les plus grands équipe du monde, on misait pas un clou sur eux, du jour au lendemain ceux sur qui tout le monde crachait son devenu des dieux.

En 2008 pour l'Euro ils étaient archi favoris, tout le monde les encourageait et ils ont perdu, ils sont repassé au statut de gros nazes, vous en avez pas marre de l'hypocrisie ?

Le sport est pas une science exacte, et quand les gens auront compris que c'est pas parce qu'on est payé 200 000 euro par mois qu'on va gagner tous les matchs on aura fait un grand pas vers l'abandon de la beauferie envers le sport, entendre toutes les connerie qu'on entends à longueur de journée de la part des gens qui connaissent quasi rien au sport me gonfle au plus haut point (je dérive là je parle pas de toi Ced).

On encourage notre équipe qu'elle perde ou qu'elle gagne, on va pas faire un drame parce que l'équipe perd un match de préparation quoi, puis tant mieux, comme ça pas d'excès de confiance comme en 2008, on se retrouve dans la même config qu'en 2006, les joueurs seront obligés de sortir les tripes, comme ils le font tout le temps quand il sont dos au mur, c'est sûr que l'EDF elle arrive jamais à se donner à fond quand c'est pour rien, mais on les a vu le faire contre l'Espagne le Brésil le Portugal et l'Italie, il le feront encore cette année, mais ça garantie pas qu'ils vont gagner.

Moi ce qui me fait peur, c'est pas vraiment ces matchs de préparation, pour moi ces matchs ils annoncent du bon, ce qui me fait peur c'est ce que ça se passe an Afrique du Sud, soit à quelque milliers de kilomètres d'ici, la seule équipe au monde s'étant imposé en coupe du monde sur un autre continent est le Brésil en 2002, aucune équipe Sud Américaine n'a gagné en Europe et aucune équipe Européenne n'a gagné en dehors de l'Europe.
Maintenant sauf si une équipe africaine créé l'exploit en AfSud, ça sera une équipe Sud Américaine ou Européenne qui s'imposera, et on sait tous que la France dans une compétition hors de l'Europe elle vaut pas un clou, en 98 on a gagné chez nous et en 2006 on est arrivé en finale en Allemagne, et en 2002 on a rien foutu à l'autre bout du monde, voilà pourquoi je me fait pas trop d'illusions pour cette Coupe du Monde, il va encore faire trop chaud ou le terrain sera en pente... Juste pour les joueurs français.

Je sais que c'est pas original, mais je vois pas vraiment une autre équipe gagner que le Brésil (qui a déjà gagné hors de son continent) ou l'Espagne qui est en grande forme.

Oh là on se calme, beaucoup d'animosités pour si peu. (Merde on peut bien les critiquer, on les encense suffisamment quand ils gagnent contre des grosses équipes)

Note quand même Gamespirit que depuis les phases de poule, l'EDF n'a pas de match de référence, même pas contre un équipe de bas niveau. À ce stade, ça en devient préoccupant. Je suis sidéré de voir les résultats des matchs pré-Coupe du Monde, car, même si ce ne sont "que" des matchs amicaux, ils permettent "théoriquement" de vérifier un schéma de jeu et de prendre de la confiance avant le grand rendez-vous (et dieu sait qu'on a besoin de se rassurer.

Collectivement, on sent l'envie de bien faire de la part des bleus et ce n'est qu'appréciable.
Autre point positif, et tout le monde l'a remarqué, Diaby remplace remarquablement bien Malouda qui n'a pas démérité, et Valbuena est intenable coté droit.

Les choix de l'entraineur sont, par contre, beaucoup plus discutables. Gignac coté gauche et Henry dans l'axe sont pour moi deux aberrations. Avec le schéma tactique mis en place par Domenech, à savoir le 4-3-3, personne n'arrive à occuper la place de n°9 (si il y avait peut-être Benzema ou encore Trézéguet... Comment? On me dit dans l'oreillette qu'ils n'ont pas été sélectionnés. Bon bah tant pis alors).
Dernière aberration, Réveillère n'était pas du tout dans le match, il va bien cirer le banc pendant la CdM. ;D
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 22:22

Pas forcément, Réveillière a sans doute été titanisé par tout ça. Il a besoin de jouer, ses erreurs peuent très bien être un mal pour un bien. Je trouve que c'est un bon joueur, il juste besoin d'un peu de temps Parfois l'envie de faire trop bien, nous fait tout louper.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Ashese93 » 04 Juin 2010, 22:25

Quoi que domenech a presque la formation idéale. Sortir govou, mettre anelka a droite, gignac en pointe... Et PAF ça fait des...

Titanisé par?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 04 Juin 2010, 22:26

L'équipe A pouvait peut-être pas se rendre à la Réunion, en tout cas c'est pas sérieux pour un match de prépa... On dirait qu'à chaque fois l'équipe qui sert de préparatif à l'autre à 100 fois plus la gnak que celle qui va à la coupe du monde.
En tout cas de ce que j'ai vu ces Chinois avaient l'air super faiblard niveau physique, j'espère que grâce à ça les Uruguayens nous sous-estimeront, ça me ferait chier de perdre contre eux, quand je pense qu'en 2006 on a pas perdu un match (avec une phase de poule à la PSG, pas de défaites mais quasi pas de victoire), on verra bien, ça va être très tendu, je serais crispé à mort comme à chaque match de l'EDF en coupe du monde, ça ferait trop mal de la voir perdre dans une compet pareille qui a lieu tous les 4 ans...

cR4p0 Wrote:Note quand même Gamespirit que depuis les phases de poule, l'EDF n'a pas de match de référence, même pas contre un équipe de bas niveau. À ce stade, ça en devient préoccupant. Je suis sidéré de voir les résultats des matchs pré-Coupe du Monde, car, même si ce ne sont "que" des matchs amicaux, ils permettent "théoriquement" de vérifier un schéma de jeu et de prendre de la confiance avant le grand rendez-vous (et dieu sait qu'on a besoin de se rassurer.

C'est vrai qu'on avait bien mieux réussi nos matchs de prépa en 2006, je vous rassure je suis pas confiant non plus pour cette coupe du monde, joueur clé en moins + compet sur un autre continent ça sent pas bon du tout, mais on peut pas dire qu'on ait une équipe de merde et j'estime qu'on peut pas leur cracher dessus pour des matchs ou le coach teste tout et n'importe quoi parce qu'il en a rien à foutre de perdre le match (Domenech en a vraiment rien à foutre, je lui fais confiance jusqu'à ce qu'on voit ses résultats pendant la coupe du monde), il y a une autre chose puor laquelle j'ai peur, Domenech avait dit en 2006 on ira en finale, il est passé pour un fou, cette année il prends pas les même risques ;D.

cR4p0 Wrote:Les choix de l'entraineur sont, par contre, beaucoup plus discutables. Gignac coté gauche et Henry dans l'axe sont pour moi deux aberrations. Avec le schéma tactique mis en place par Domenech, à savoir le 4-3-3, personne n'arrive à occuper la place de n°9 (si il y avait peut-être Benzema ou encore Trézéguet... Comment? On me dit dans l'oreillette qu'ils n'ont pas été sélectionnés. Bon bah tant pis alors).

Je vois mal Domenech garder le 4-3-3, ça marche pas terrible, mais si on veut faire jouer Ribéry et Malouda côté gauche, arf que c'est chiant d'avoir trop de bons joueurs xD.
Gignac n'est pas vraiment un attaquant de pointe, on a assez de buteurs de pointe, Henry, Anelka, Cissé qui n'a jamais réussi une saison hors de ce poste, Gignac est excellent mais pour l'instant il restera au statut de bonus de luxe, pour Benzema ou Trezeguet je les regrette pas vraiment, OK on aurait pu prendre Benzema à la place de Govou, mais il vaut mieux un ec qui acceptera de chauffer le banc comme Govou qu'un mec qui piquera sa crise et qui jouera super perso dès qu'il aura 5 min de jeu comme Benzema, c'est pour la même raison qu'il a pas pris Ben Harfa, pour Nasri ça je l'explique pas xD.

Pour Reveillère j'aime pas vraiment ce joueur, dommage qu'on ait pas autant l'embarras du choix en défense qu'en attaque, quoiqu'avec Evra, Sagna et Abidal on est pas beaucoup à se plaindre, mais Evra et Abidal se marchent sur les pieds, Abidal n'étant pas défenseur central à la base je crois.
ImageImage
Ancien

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 22:27

Ashese93 Wrote:

Titanisé par?

Par l'envie de bien faire, porter le maillot, jouer un match avec des joueurs de grande classe, ce faire descendre après un match raté et sans doute d'autre queje ne connais.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 04 Juin 2010, 22:30

Juste pour info les mecs, on dit "tétanisé" xD, sinon ça pourrait vouloir dire passer à l'état de Titane mais ce mot n'existe pas encore malheureusement :p.
ImageImage
Ancien

Messagepar GregM » 04 Juin 2010, 22:33

MDR oki noté ;)
CM ASRock Z77 Extreme4