Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 400 sur 757 • 1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
En tout cas superbe course de Pedrosa ! Je le savais coriace à Mugello mais je n'aurai jamais pensé à un tel écart en si peu de temps !
Concernant Randy c'était un peu perdu d'avance malheureusement Stoner les a étudié tout le long de la course, et pour Melandri lorsqu'il est en transe comme aujourd'hui il est prêt à tout, mais à risquer la chute.
En tout cas cette saison je préfère largement les courses de Moto 2, elles sont très disputés à tous les niveaux.
En tout cas je salue la performance de Ianonne c'était incroyable sa course, mettre plus d'une seconde au tour à tout le monde alors qu'ils ont pratiquement tous le même matériel (à part le chassis)
Et en 125 c'est toujours le même spectacle depuis des années j'adore !
Concernant Randy c'était un peu perdu d'avance malheureusement Stoner les a étudié tout le long de la course, et pour Melandri lorsqu'il est en transe comme aujourd'hui il est prêt à tout, mais à risquer la chute.
En tout cas cette saison je préfère largement les courses de Moto 2, elles sont très disputés à tous les niveaux.
En tout cas je salue la performance de Ianonne c'était incroyable sa course, mettre plus d'une seconde au tour à tout le monde alors qu'ils ont pratiquement tous le même matériel (à part le chassis)
Et en 125 c'est toujours le même spectacle depuis des années j'adore !
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Me suis pas réveillé malheureusement
Je suis arrivé juste pour le warm up des 800.
J'adore les 125 aussi.
Je dirais pas que c'était perdu d'avance. Sans le guidonage il avait toutes ses chances. Et en ce qui concerne Stoner avec le matériel qu'il a c'est quand même la moindre des choses que de battre 2 privés dans le dernier tour, par contre qu'il est eu tant de mal ça c'est pas normal. Je vais finir par croire qu'il a été champion grâce aux pneux. Super pilote, mais c'est plus le même maintenant que tout le monde roule en bridgestone et que la Ducati est plus facile. Je pense que tout comme Ducati il c'est vu plus beau qu'il ne l'ai après son sacre. Rossi gagne tout avec pleind e matos différent, lui il a réussi avec un seul package pour le moment.
Enfin vivement la prochaine course, c'est tous des top pilote.
J'attend de voir Spies à Silverstone, il sera le seul habitué du circuit.
Je suis arrivé juste pour le warm up des 800.
J'adore les 125 aussi.
Je dirais pas que c'était perdu d'avance. Sans le guidonage il avait toutes ses chances. Et en ce qui concerne Stoner avec le matériel qu'il a c'est quand même la moindre des choses que de battre 2 privés dans le dernier tour, par contre qu'il est eu tant de mal ça c'est pas normal. Je vais finir par croire qu'il a été champion grâce aux pneux. Super pilote, mais c'est plus le même maintenant que tout le monde roule en bridgestone et que la Ducati est plus facile. Je pense que tout comme Ducati il c'est vu plus beau qu'il ne l'ai après son sacre. Rossi gagne tout avec pleind e matos différent, lui il a réussi avec un seul package pour le moment.
Enfin vivement la prochaine course, c'est tous des top pilote.
J'attend de voir Spies à Silverstone, il sera le seul habitué du circuit.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Je ne vais pas parler de Stoner car je le déteste depuis qu'il est en 125, il ne m'a rien fait personnellement, mais il n'a aucun charisme, et je ne trouve pas qu'il ait mérité quoi que ce soit il a su profiter des occasions en or pour arriver en Moto GP (merci Checinello) puis ensuite bénéficier du bon package Ducati Bridgestone lorsque le reste du plateau possédait des motos moins puissantes avec des Michelin moins efficace, depuis son titre la concurrence est revenue au niveau de la Ducati et il ne gagne plus.
Non mais je veux dire que c'était perdu d'avance car l'on a vu tout le long de la course que Randy était au maximum (plusieurs erreurs, grosses glisses au freinage) alors que les 2 autres paraissaient parfaitement maîtriser la situation, si tu couples ça à l'expérience, plus les raisons que j'avais présenté dans mon précédent poste, il n'avait qu'une infime chance de finir 4ème.
Mais je suis complètement satisfait de sa course et de son début de saison, c'est encourageant pour la suite et pour les saisons à venir !
Par contre en Moto 2 je pense que Jules Cluzel devraient éviter de trop en faire (je sais c'est facile de critiquer derrière son PC) mais en 2 courses chuter rapidement juste après être aux avants postes c'est vraiment dommage, avec un bon self control il pourrait préparer ses attaques au bon moment, il ferait de très bon résultats car il a un gros potentiel (et puis il vaut mieux finir 3 ou 4 que dans les graviers !)
Sinon d'après les commentateurs d'Eurosport, le team de De Angelis se retirerait peut être du championnat car ils n'ont pas les moyens de continuer. Si c'est le cas De Angelis aurait de fortes chances de remplacer Rossi jusqu'à son retour à la compétition étant donné qu'il connait déjà le Moto GP. (pour le moment ça n'est qu'une rumeur)
Non mais je veux dire que c'était perdu d'avance car l'on a vu tout le long de la course que Randy était au maximum (plusieurs erreurs, grosses glisses au freinage) alors que les 2 autres paraissaient parfaitement maîtriser la situation, si tu couples ça à l'expérience, plus les raisons que j'avais présenté dans mon précédent poste, il n'avait qu'une infime chance de finir 4ème.
Mais je suis complètement satisfait de sa course et de son début de saison, c'est encourageant pour la suite et pour les saisons à venir !
Par contre en Moto 2 je pense que Jules Cluzel devraient éviter de trop en faire (je sais c'est facile de critiquer derrière son PC) mais en 2 courses chuter rapidement juste après être aux avants postes c'est vraiment dommage, avec un bon self control il pourrait préparer ses attaques au bon moment, il ferait de très bon résultats car il a un gros potentiel (et puis il vaut mieux finir 3 ou 4 que dans les graviers !)
Sinon d'après les commentateurs d'Eurosport, le team de De Angelis se retirerait peut être du championnat car ils n'ont pas les moyens de continuer. Si c'est le cas De Angelis aurait de fortes chances de remplacer Rossi jusqu'à son retour à la compétition étant donné qu'il connait déjà le Moto GP. (pour le moment ça n'est qu'une rumeur)
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je vois mal Yamaha donné une moto officiel à De Angelis, mais bon on verra bien.
Sinon moi aussi j'aime pas Stoner. Il a d'ailleurs fais des goutes d'eau aussi , pas que le Randy qui à fais des petites erreurs
Ouai Jules il fait plaisir mais encore trop foufou.
Sinon moi aussi j'aime pas Stoner. Il a d'ailleurs fais des goutes d'eau aussi , pas que le Randy qui à fais des petites erreurs

Ouai Jules il fait plaisir mais encore trop foufou.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Je me demandais: cette année les pubs des sponsors (nike et adidas) pour la coupe du monde sont déjà sorties?
Parce que je ne les trouve pas et qu'en général elles sont très réussites (ex: José +10 et les Joga TV en 2006, le tournoi scorpion de nike en 2002...)
Parce que je ne les trouve pas et qu'en général elles sont très réussites (ex: José +10 et les Joga TV en 2006, le tournoi scorpion de nike en 2002...)

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
-
cR4p0
Gamer Hardcore
Nike a explosé Adidas cette année, Write the Future est énorme. Je l'avais vu à la mi-temps de Bayern - Inter: 3 minutes de pub dans cette fenêtre, ça a dû leur coûter un max. Mais la pub est bien scénarisée et bien réalisée, drôle et dramatique. Vraiment top.
Par contre, Adidas s'est raté. Peut-être en partie à cause d'un budget largement inférieur. Et l'utilisation de l'image de Zidane est assez maladroite, on se demande ce qu'il représente (un moine? Un prophète footballistique?).
1-0 chez les sponsors
.
Par contre, Adidas s'est raté. Peut-être en partie à cause d'un budget largement inférieur. Et l'utilisation de l'image de Zidane est assez maladroite, on se demande ce qu'il représente (un moine? Un prophète footballistique?).
1-0 chez les sponsors
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
La Pub Adidas est pas mal non plus mais on comprend moyen le délire parfois, et celle de Nike est juste énorme, il on toujours des idées originales.
Celle d'Adidas qui était bien c'était celle ou deux petits jouaient au foot et ils appelait les footballeurs qu'ils voulaient, avec Riquelme Beckenbauer... elle était énorme celle là.
Dans la nouvelle d'Adidas on se demande si c'est des footballeurs ou des acteurs les mecs...
Celle d'Adidas qui était bien c'était celle ou deux petits jouaient au foot et ils appelait les footballeurs qu'ils voulaient, avec Riquelme Beckenbauer... elle était énorme celle là.
Dans la nouvelle d'Adidas on se demande si c'est des footballeurs ou des acteurs les mecs...
-
Gamespirit
Ancien
On se demande surtout quel est le concept. Des mecs qui se font des passes dans un fond sombre avec Zizou en mode wesh à capuche noire? Face à celle de Nike, ça paraît naze. Pas d'histoire, un côté pub à l'ancienne...
H-20 avant la cérémonie d'ouverture
.
H-20 avant la cérémonie d'ouverture
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
Pas contre pour celle de Nike c'est dommage d'avoir utilisé Ronaldhino alors qu'il n'est pas sélectionné.
Sinon comme Game, j'adore celle avec les enfants.
Sinon comme Game, j'adore celle avec les enfants.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Pour Ronnie, c'est malheureusement logique qu'il reste à la maison pour la Coupe du Monde: y a une concurrence énorme chez les milieux/attaquants brésiliens, et son style de jeu ne correspond plus au style de l'équipe.
D'ailleurs, si vous n'avez pas vu de match du Brésil depuis la dernière Coupe du Monde, vous allez êtes surpris: ils sont aussi rugueux que les Argentins, voire plus même. C'est devenu une équipe très physique (à l'image de Bastos). Mais bon, c'est pas une équipe de Brandao non plus, hein, ça reste toujours technique mais ils allient moins beauté et efficacité qu'avant je trouve. C'est une nouvelle équipe.
D'ailleurs, quelles équipes vous allez suivre à part la France?
Perso, ça sera Brésil, Argentine, Angleterre, Espagne, Corée du Nord (pour Jong Tae-Se). Et sûrement quelques autres au hasard des programmations
.
D'ailleurs, si vous n'avez pas vu de match du Brésil depuis la dernière Coupe du Monde, vous allez êtes surpris: ils sont aussi rugueux que les Argentins, voire plus même. C'est devenu une équipe très physique (à l'image de Bastos). Mais bon, c'est pas une équipe de Brandao non plus, hein, ça reste toujours technique mais ils allient moins beauté et efficacité qu'avant je trouve. C'est une nouvelle équipe.
D'ailleurs, quelles équipes vous allez suivre à part la France?
Perso, ça sera Brésil, Argentine, Angleterre, Espagne, Corée du Nord (pour Jong Tae-Se). Et sûrement quelques autres au hasard des programmations
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
J'attends beaucoup des Pays-bas vu les matchs de préparation (de même pour le Brésil, mais j'aime moins, et l'Espagne). Voir Van Persi évoluer en sélection et surtout comment ils jouent défensivement.
Je vais essayer de regarder le maximum de match (quoi que Honduras-Chili...).
Je vais essayer de regarder le maximum de match (quoi que Honduras-Chili...).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze