Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 11 Juin 2010, 22:32

Le match m'a fait le même effet qu'un somnifère ::) Putain! J'ai été servi cette saison pour les purges stéphanoises, faut que je m'en tape à la CDM...

::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar FOUINY BABE 77 » 11 Juin 2010, 22:33

bon bah j'aurais preferer une victoire de la france mais un match nul c'est pas trop mal sachant que le mexique et l'afrique du sud on fait 1-1 moi perso je suis confiant j'ai vu une equipe qui s'applique au niveau des coup de pied arreter un alou diaby en pleine forme,ribery,gourcuff etc... mais j'aimerai bien voir malouda a la place de govou sinon ils ont empecher le duo forlan suarez de fonctionner et j'espere que les prochain match y'aura des buts :)
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 11 Juin 2010, 22:37

Ils me font marrer les nouveaux micro ;D

Bon je suis le seul a penser que Ribery est bien en deçà de se qu'on peut attendre de lui? Je l'ai vu au même niveau qu'anelka ce soir: il garde la balle, tente de dribler un ou deux joueurs mais sur les 10 dribles seulement 1 est passé. Et il s'obstine a rentrer sur 3 défenseurs au cas ou il aurait un contre favorable. J'en ai marre.

Après il se passe toujours la même chose: un millon d'occasion mais zéro but. Et toujours le même discours: "il y a eu de l'envie, des occasions, c'est très bon pour la suite, on est confiant"... Je serai confiant quand les fillets adverse trembleront, pas avant.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Euca » 11 Juin 2010, 22:38

Franchement, c'est pas mal !

Ils méritaient à mon goût (et pourtant je ne suis pas un gros Fanboy EDF).

Moi j'ai trouvé sa pas mal, après il faut juste plus de réussite !
Par contre, Anelka et gourcuff sont vraiment mauvais...
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 11 Juin 2010, 22:39

Ced42 Wrote:Le match m'a fait le même effet qu'un somnifère ::) Putain! J'ai été servi cette saison pour les purges stéphanoises, faut que je m'en tape à la CDM...

Faut pas déconner non plus, mais, et c'est la première fois que je dis ça, la grosse erreur de Domenech là, c'est pas possible de rien faire quand on a deux fantômes sur le terrain, ah tiens quand Henry Malouda et Gignac entre le match prends une autre dimension, comme c'est bizarre...

Les dix dernière minutes étaient extra, c'est limite la honte de pas marquer quoi, fin bon moi je suis pour Henry titulaire, on a laissé leurs chances autres autres, ils ont même pas couru, maintenant Henry doit avoir assez la hargne pour commencer les matchs.

Pareil Ribery "l'électron libre" ça me fait bine marrer, c'est pas comme ça qu'on va arriver à quelque chose, j'espère que ceux qui ont gâché le match d'aujourd'hui seront pas titulaires au prochain match.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar appa94 » 11 Juin 2010, 22:40

Surtout que Anelka ne joue jamais en pointe, il est bon au poste de soutien.
Je ne sais pas pourquoi, il met Anelka à ce poste là alors qu'il y a d'autre attaquants.
Image
Avatar de l’utilisateur appa94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar GIMB » 11 Juin 2010, 22:45

Gamespirit Wrote:
Ced42 Wrote:Le match m'a fait le même effet qu'un somnifère ::) Putain! J'ai été servi cette saison pour les purges stéphanoises, faut que je m'en tape à la CDM...

Faut pas déconner non plus, mais, et c'est la première fois que je dis ça, la grosse erreur de Domenech là, c'est pas possible de rien faire quand on a deux fantômes sur le terrain, ah tiens quand Henry Malouda et Gignac entre le match prends une autre dimension, comme c'est bizarre...

Les dix dernière minutes étaient extra, c'est limite la honte de pas marquer quoi, fin bon moi je suis pour Henry titulaire, on a laissé leurs chances autres autres, ils ont même pas couru, maintenant Henry doit avoir assez la hargne pour commencer les matchs.

Ca a joué au moment ou L'Uruguay perd l'un des siens! Sinon, 2/3 occasions françaises et l'occasion du match est pour Forlan qui plus est!
J'appelle ça une purge: j'ai été régulièrement habitué cette saison, donc je sais de quoi je parle ;D :(

Pareil Ribery "l'électron libre" ça me fait bine marrer, c'est pas comme ça qu'on va arriver à quelque chose, j'espère que ceux qui ont gâché le match d'aujourd'hui seront pas titulaires au prochain match.

Ca a joué au moment ou L'Uruguay perd l'un des siens! Sinon, 2/3 occasions françaises et l'occasion du match est pour Forlan qui plus est!
J'appelle ça une purge: j'ai été régulièrement habitué cette saison, donc je sais de quoi je parle ;D :( L'EDF a subi le changement de rythme imposé par son adversaire! A partir de là, pas grand chose à espérer ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Wii003 » 11 Juin 2010, 23:09

Les matchs d'aujourd'hui étaient vraiment décevant pour une ouverture de mondial :o
Enfin c'est pas grave demain l'Angleterre nous montrer du vrai football ;D

Messagepar Spidey » 11 Juin 2010, 23:28

Govou faut le sortir se mec il ne sert à rien,mettre Malouda à la place à droite c'est une meilleure option.

Gourcuff il a joué ce soir ?! |:(
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GIMB » 11 Juin 2010, 23:31

ps3-003 Wrote:Les matchs d'aujourd'hui étaient vraiment décevant pour une ouverture de mondial :o
Enfin c'est pas grave demain l'Angleterre nous montrer du vrai football ;D

C'est à espérer! Car depuis l'Inter en LDC, je ne suis pas réconcilié avec le foot! J'ai pas vu le match d'ouverture, mais parait il que celui là aussi valait le détour, question désespoir footaballistique :o

Bordel: j'espère que le virus Inter s'est pas répandu sur le continent africain... :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 11 Juin 2010, 23:53

Ced42 Wrote:
J'appelle ça une purge: j'ai été régulièrement habitué cette saison, donc je sais de quoi je parle ;D :( L'EDF a subi le changement de rythme imposé par son adversaire! A partir de là, pas grand chose à espérer ::)

ça a très bien joué les 15 premières minute aussi. Après l'Uruguay à plus jouer défense qu'autre chose.

Et l'occasion du match est aussi le non cadrage de Gouvou. Donc 1 occasion chacun et les 2 non cadré.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar FOUINY BABE 77 » 12 Juin 2010, 00:24

Spidey Wrote:Govou faut le sortir se mec il ne sert à rien,mettre Malouda à la place à droite c'est une meilleure option.

Gourcuff il a joué ce soir ?! |:(

je suis d'accord avec toi sortir govou et mettre malouda ya meme pas a discuter et j'aime bien anelka mais c'est vrai qu'il est pas tres efficace alor mettre henry titulaire serait preferable apres je trouve dommage que djibril a pu jouer que 10 min lors des match de prepa parceque je suis sur qu'il peut apporter du bien a l'equipe apres c'est vrai que gourcuff régresse mais il a quand meme fait un tres beau coup franc enfin bref et si domenech passe sur ce forum ;D ;D ;D et bah

SORT GOVOU ET MET MALOUDA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer