Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar rcsc1904 » 12 Juin 2010, 13:23

Drax28 Wrote:Décevant comme match , j'en connais pas mal qui ne se feront pas remboursé leurs tv :D

Image
:D :D :D

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Nihilum » 12 Juin 2010, 14:44

Mon Dieu, c'est une catastrophe l'attaque Française...entre les Ribéry et Anelka qui croient pouvoir mettre des petits ou grands ponts à tout va, ou les Govou qui attendent que la balle arrive (et encore, il la touche pas forcément :/) et Gourcuff inexistant, on avait aucune chance d'en marquer un seul :/. Enfin si on avait de VRAIS finisseurs, j'crois qu'on aurait une chance de marquer...si seulement Nasri et Benzema avaient été pris...ou si seulement on avait un joueur tel que Ronaldo...
Heuresement qu'on a Abou Diaby, magnifique ce joueur ! On dirait un Lassana Diarra remixé en plus grand o.o (enfin Lass quand il était fort, parce que maintenant, il a perdu beaucoup de son mental :/)...

Corée du Sud - Grèce : 2-0, magnifique les champions d'europe 2004 xD.
M'enfin c'est un véritable beau match de la part des Coréens, très beau à voir !
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar saranghae » 12 Juin 2010, 15:03

Malouda et Cissé d'entrée de jeu ça aurait pu faire quelque chose.
Un canonier avec cette balle il se serait fait plaisir.

Sinon hip hip hip O0 La Corée terrible, elle passera vous allez voir !!
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Koon_1 » 12 Juin 2010, 15:40

Première victoire du mondial pour la Corée - victoire amplement méritée. L'esprit collectif des Coréens est impressionnant. Ce qui n'est pas très étonnant d'ailleurs ; les joueurs aiment profondément leur pays et les Coréens ont foi cette équipe.
J'attends le prochain match de la France ainsi que celui de la Corée avant de faire mon analyse socio-obsolète à la con. =)
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SuperGGfr » 12 Juin 2010, 16:56

On peut pas vraiment se servir du match contre la Grèce pour juger la qualité de la Corée du Sud. En match de préparation, ils ont fait jeu égal avec la Corée du Nord (2-2). C'est une équipe vieillissante et sans grande individualité. Mais bonne chance aux Coréens pour la suite :) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 12 Juin 2010, 17:27

Je ne sais pas vous mais moi, ces putains de trompettes de merde me tapent sur le système: Elles sont même dangereuses, selon une étude sérieuse, pour l'audition car elles dépassent le seuil auditif acceptable :-X

Xavi a demandé l'interdiction de ces trompettes car elles perturbent par moment les joueurs sur le terrain!

Vraiment pénible! Je suis tolérant envers les coutumes étrangères, mais la leur est un drame...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Gamespirit » 12 Juin 2010, 17:38

Moi je comprends pas l'intérêt, et c'est vrai que ça devrait être interdit, pourquoi ils viennent pas avec des contrebasse et des violoncelles aussi ? Pour faire du bruit on prends pas un instrument on crie, ça fait un bourdonnement pas possible je plains ceux qui sont dans le stade, surtout les joueurs qui sont au centre de tout ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar rebelfr » 12 Juin 2010, 17:47

dites, j'suis pas du tout foot... donc j'ai vu par hasard "france / uruguay = match nul..."

franchement, ca devient vraiment completement decevant.. on passe pour des cons aux yeux du monde sur des coups pareils ! surtout que c'est le 1er match, non ?

ce serait mon equipe, y aurait des charettes de malades... ptain ces cons ils savent pas la chance qu'ils ont d'etre dans une equipe nationale et de rouler en ferrari ou en lambo offerte par le constructeur, ils trouvent le moyen de saboter leur propre business...

enfin, je dis ca, mais comme j'ai dis, je suis pas le foot et ils avaient ptetre leurs raisons ::)

n'empeche que meme pour un mec comme moi qui n'aime pas ca, ben ca fait "iech" ! |:(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar saranghae » 12 Juin 2010, 18:12

Tu pars du postulat que l'équipe de France est super. Bah non, l'Uruguay c'est pas de la merde, en la personne de Forlan, et il l'a montré hier. Suarez a déçu par contre, un attaquant de malade de l'Ajax Amsterdam.

Pour Argentine-Nigéria, match médiocre. Milito aurait dû être titulaire à la place de Higuain (que j'apprécie pourtant). Trop d'actions qui ne se sont pas terminées en but (de la part de Messi en gros)
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar -MrG- » 12 Juin 2010, 18:15

Dommage pour les Nigérians qui aurait pu profiter du foutage de gueule des Argentins
-MrG- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DàM™ » 12 Juin 2010, 18:33

0-0 pour le premier match de la CDM de la France. Ca vous rappelle pas quelque chose? On avait fait 0-0 contre le Suisse en 2006 pour le premier match et on connaît la suite...
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 12 Juin 2010, 18:36

IronDam Wrote:0-0 pour le premier match de la CDM de la France. Ca vous rappelle pas quelque chose? On avait fait 0-0 contre le Suisse en 2006 pour le premier match et on connaît la suite...

Ouais, mais en 2006, y'avait: Zidane et Thuram...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer