Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 12 Juin 2010, 18:43

IronDam Wrote:0-0 pour le premier match de la CDM de la France. Ca vous rappelle pas quelque chose? On avait fait 0-0 contre le Suisse en 2006 pour le premier match et on connaît la suite...

Ok, mais tu crois vraiment que si on aligne la même équipe au prochain patch on peut gagner ? Anelka et Govou sont des énormes blagues, Ribery se prends pour un dieu, on arrivera à rien si Domenech fait pas jouer ceux qui le méritent, et ça me fait chier qu'on foutent rien à chaque fois parce que c'est le premier match, cette équipe on avait les moyens de les battre mais on a rien foutu, il y a qu'à voir l'Argentine pour voir ce que ça veut dire de se créer des actions, les mecs ils sont dans la surface ils restent calmes, ils passent, tu met Anelka dans la surface il va faire quoi ? Il va croire qu'il peut dirbbler les 15 défenseurs devant lui, ou il va se chier dessus il va tirer en l'air, et vu que c'est lui en attaque ça sera la seule occasion du match.

Domenech s'il aligne encore cette équipe au prochain match j'aurais même pas encie de regarder le match.

Ced42 Wrote:Ouais, mais en 2006, y'avait: Zidane et Thuram...

Il y a ça aussi, on dirait que les joueurs savent pas quoi faire, faut attendre que Diaby provoque un truc, sinon on peut les laisser jouer 3 jours il se passera rien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar SuperGGfr » 12 Juin 2010, 18:46

saranghae Wrote:Tu pars du postulat que l'équipe de France est super. Bah non, l'Uruguay c'est pas de la merde, en la personne de Forlan, et il l'a montré hier. Suarez a déçu par contre, un attaquant de malade de l'Ajax Amsterdam.

C'est peut-être pas de la merde, mais c'est pas l'équipe menaçante qu'on attendait. Lloris a vibré deux fois en 90 minutes, c'est peu. C'est la France qui a perdu le match: dès la publication de la feuille de match, ça sentait mauvais. Diaby titulaire, mais à la place... De Malouda. Si ça pue pas la tactique défensive à la Raymond, ça.Le côté droit était naze: Govou inexistant sur con côté et qui rate des choses immanquables quand il tente l'axe. Sagna a été un poil meilleur qu'à l'habitude.
Ensuite dans l'animation, c'était incroyable: on jouait dans un 4-3-3 coupé en deux, c'était un 4-5-1 (aucun pressing à la perte du ballon, on redescendait directement. Ce qui fait que relancer une attaque derrière était compliqué).

Si l'équipe joue en voulant gagner dès la première minute sans attendre un carton rouge et que Anelka n'est plus titulaire, on peut faire quelque chose. Sinon faudra espérer un CSC de l'adversaire ou un penalty, je vois pas comment on pourrait marquer autrement.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 12 Juin 2010, 20:39

But de... Gerrard, ça fait plaisir, heureusement qu'ils l'ont pas mis à gauche comme dit par Wenger !
ImageImage
Ancien

Messagepar snake_jack » 12 Juin 2010, 20:41

Ouai Gerrard il est fort lui ! ce que je trouve dommage c'est Beckham le pauvre sa derniere coupe du monde il peut pas la jouer :(
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 12 Juin 2010, 20:47

Ced42 Wrote:
IronDam Wrote:0-0 pour le premier match de la CDM de la France. Ca vous rappelle pas quelque chose? On avait fait 0-0 contre le Suisse en 2006 pour le premier match et on connaît la suite...

Ouais, mais en 2006, y'avait: Zidane et Thuram...

Exactement !
Certains disent que c'est grâce à Domenech qu'on est arrivé en finale en 2006, et ben non, c'était bien grâce à Zidane...ya qu'à regarder au moment de sa sortie ce qui s'est passé quoi...aujourd'hui, plus aucun joueur français n'a le charisme que possèdait Zidane, ni la carrure d'un parfait meneur de jeu, c'était le meilleur n° 10 de l'équipe de france quoi, alors qu'aujourd'hui on a quoi en n° 10 dites ? GOVOU QUOI ! La grosse chèvre qui sert à rien...En même temps, personne ne le mérite aujourd'hui :/.
Ah et, si seulement Mexès avait été pris...parce que le Gallas, il tiens pas 90 minutes hein.

Vous avez vu l'match de l'Argentine ? Ils se sont pas vraiment foulés pour gagner le match, mais l'résultat est là. Mais j'les vois vraiment pas en finale, défense trop trop fébrile :/.

Et sous-estimez pas les Etats Unis hein...
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 12 Juin 2010, 20:49

Mon idole qui marque: Gerrard, je t'aime! Quel contrôle de balle!

Quel stade aussi, avec tout ce peuple anglais! Magnifique, quelle ferveur!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GregM » 12 Juin 2010, 21:02

tu en connais bcp des joueurs avec l'aura, le charisme et le talent de zidane toi???

Laché lui la grappe à l'équipe de France un peu. Je suis pas souvent d'accord avec CED, mais ce que j'aime chez lui c'est qu'au moins son équipe de foot il la supporte dans les bons et mauvais moment.

Aimer son équipe nationale que lorsqu'elle gagne et marche fort, je trouve ça vraiment nul et je trouve que ce n'est pas aimer le sport et être fair play.

Des Zidane, Platini, Maradona, Pelé ect... ça cour pas les rues, mais c'est pas pour ça que l'on doit pas encourager et soutenir les autres joueurs et son maillot.

Allez les bleus, peut import le résultat, mouillé le maillot c'est tout ce qui importe.

@Ced : Je kiff trop Gérard aussi, c'est un de mes joueurs préféré pour pas dire celui que je préfère. Pour la ferveur, suffirai d'aimer un plus son maillot national tout simplement avec ce qu'il a de bon et de mauvais. Mais bon en France c'est à la carte qu'on l'aime ce pays. Equipe de coeur, ça me fait trop rire cette connerie, quand on parle de nation.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 12 Juin 2010, 21:15

Faut vraiment que l'Angleterre concentre ses efforts sur la formation des gardiens! C'est un drame, c'est pas possible! :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 12 Juin 2010, 21:17

Ça me rappelle le zapping de Telefoot, avec le raté de Green avec en commentaire "Voici pourquoi l'Angleterre ne sera pas championne du monde" ;D.

GregM Wrote:Je kiff trop Gérard aussi

Je veux bien que tu sois à fond derrière la France mais quand même xD, JCP déteint sur toi xD (C'est Gerrard, à prononcer à l'anglaise).
ImageImage
Ancien

Messagepar GregM » 12 Juin 2010, 21:23

lol GAME bien vu ;)

Sinon je suis pas à fond derrière l'équipe de France, que le meilleur gagne en réalité, vive le sport, juste que je soutien l'équipe de mon pays tout simplement dans toute circonstance, c'est la que je vis, respire et sur ma carte d'identité il y a écris Français.
Dernière édition par samlepirat le 12 Juin 2010, 21:33, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar GIMB » 12 Juin 2010, 21:29

GregM Wrote:tu en connais bcp des joueurs avec l'aura, le charisme et le talent de zidane toi???

Laché lui la grappe à l'équipe de France un peu. Je suis pas souvent d'accord avec CED, mais ce que j'aime chez lui c'est qu'au moins son équipe de foot il la supporte dans les bons et mauvais moment.

Aimer son équipe nationale que lorsqu'elle gagne et marche fort, je trouve ça vraiment nul et je trouve que ce n'est pas aimer le sport et être fair play.

Des Zidane, Platini, Maradona, Pelé ect... ça cour pas les rues, mais c'est pas pour ça que l'on doit pas encourager et soutenir les autres joueurs et son maillot.

Allez les bleus, peut import le résultat, mouillé le maillot c'est tout ce qui importe.

@Ced : Je kiff trop Gérard aussi, c'est un de mes joueurs préféré pour pas dire celui que je préfère. Pour la ferveur, suffirai d'aimer un plus son maillot national tout simplement avec ce qu'il a de bon et de mauvais. Mais bon en France c'est à la carte qu'on l'aime ce pays. Equipe de coeur, ça me fait trop rire cette connerie, quand on parle de nation.

Hum! Greg, c'est gentil, mais je ne suis pas une référence dans le soutien de son équipe! Ce que tu dis est valable pour mon club, mais pour la sélection nationale, je l'ai laissé tomber en 2002! En fait, j'attache peu d'importance à l'équipe nationale contrairement au club qui est mon quotidien!

Y'a 2 sélections qui me laisseront jamais indifférentes toutefois: la France et l'Angleterre! Maintenant, je dois dire que depuis quelques années, je me sens plus proche de la sélection anglaise, de par sa ferveur extraordinaire et puis autre feeling! Puis, faut dire que Domenech, qui insulte en prime mon club et ma ville en public, ça aide à se détacher de l'EDF! Je ne renierai jamais cependant ma nationalité! Quand Blanc arrivera, je verrai l'EDF d'un autre oeil, bien que certains joueurs soient détestables à l'intérieur...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 12 Juin 2010, 21:34

Quand je parle de ton équipe , je parle de St Etienne. ;)

Pour moi Domenech n'est pas l'équipe de France, c'est le maillot que je soutien avant les résultats, les joueurs ou le sélectionneur. C'est lui qui apporte la ferveur ;)
Dernière édition par samlepirat le 12 Juin 2010, 21:37, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

PrécédenteSuivante