Re: => Le topic du sport <=
madbo936 Wrote:C'était un beau match mais l'Angleterre aurait pue mieux faire, ils ont raté pleins d'occasions
Ced42 Wrote:L'Angleterre est mal rentrée dans cette compétition... La défense laisse un peu à désirer, mais l'attaque est prometteuse! Le système de jeu est aussi un peu à revoir car jouer sans récupérateur et tout miser le physique d'Heskey, c'est risqué
Oué faut vraiment s'occuper de la défense parce-que la avec les USA ça passe mais contre une trés grosse équipes, comme l'Espagne ou le Brazil voir la France, ça va être dur.
A l'attaque moi je pense qu'il faut attendre le 3è match pour retrouver un Rooney en pleine forme ils en doit pas être trés rétablie de ça blesure contre le Bayern.
Les latéraux défensifs doivent aussi plus supporter l'attaque! Pas comme dans le genre Marcelo, mais trouver le juste milieu! Avec Lennon et Wright Philips, y'a moyen de faire quelque chose de bien dans le dédoublement... Mais cette façon de sauter le milieu pour trouver direct Heskey m'a bien énervé

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France

Les US ont failli marquer le 2ème but!
. Mais j'aimerai quand même bien que la France aille loin...(nan j'ai pas acheté de TV) ça doit être l'esprit patriotique o/.