Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 414 sur 757 • 1 ... 411, 412, 413, 414, 415, 416, 417 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Lol tout le monde va voter l'Allemagne après le match d'hier, moi j'ai voté le Brésil, en attendant de les voir jouer, eux je suis sûr qu'ils vont dérouler et que ça aura l'air diablement facile, de plus l'Allemagne a quasiment jamais gagné contre le Brésil, il n'y a que la France qui peut battre le Brésil xD.
Pour l'Espagne, bien que je sois d'origine espagnole cet équipe m'a jamais fait rêver, à part Torres que je kiff depuis toujours, et qui a confirmé ce que je pensais de lui en signant à Liverpool.
Pour l'Espagne, bien que je sois d'origine espagnole cet équipe m'a jamais fait rêver, à part Torres que je kiff depuis toujours, et qui a confirmé ce que je pensais de lui en signant à Liverpool.
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Brésil bien sûr ! Personne ne peut battre le Brésil même si mon Ronaldo fétiche n'est plus là
Ni Ronaldinho
Ni Adriano, Roberto Carlos, Cafu, Dida ....

Ni Ronaldinho
Ni Adriano, Roberto Carlos, Cafu, Dida ....

-
Adrianoo
Ronaldo, le plus grand attaquant de sa génération ! Un beau style de jeu, et le trio Ronaldo - Ronaldinho - Rivaldo (bien que que le duo Ronaldo - Rivaldo on l'a pas souvent vu), j'pense que c'est le meilleur trio du monde ! Dommage que Dunga ait pas pris Ronaldinho. Mais moi j'sais pourquoi : ).
Vlà pourquoi :
http://www.youtube.com/watch?v=K8RF4ijAseE
Adriano, mouais, en ce moment il joue pas vraiment bien, et il préfère rester au Brésil, donc bon.
Rhalala, pauvre Dunga, d'un côté j'le comprends.
Vlà pourquoi :
http://www.youtube.com/watch?v=K8RF4ijAseE
Adriano, mouais, en ce moment il joue pas vraiment bien, et il préfère rester au Brésil, donc bon.
Rhalala, pauvre Dunga, d'un côté j'le comprends.
-
Nihilum
Gamer Maitre
Quoii le Portugal n'est pas dans même pas dans les principaux du vote???? pfff 

-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Cedasse42 Wrote:Changement du sondage, à vous de jouer
Tu aurais pu mettre toutes les équipes quand meme

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pays Bas (2) - (0) Danemark.
Moi j'ai trouvé les hollandais gagné sans convaincre du tout.
Vous avez penser quoi de ce match ?
Moi j'ai trouvé les hollandais gagné sans convaincre du tout.
Vous avez penser quoi de ce match ?
-
appa94
Gamer Hardcore
Ennuyant a dormir 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'espère que le prochain match ne va pas être ennuyant... en attendant un Italie - Paraguay
-
appa94
Gamer Hardcore
J'ai ajouté le Portugal (on oublie pas comme ça les 3èmes au classement FIFA xD), il y a maintenant les 9 premières équipes, vous pouvez revoter.
-
Gamespirit
Ancien
Gamespirit Wrote:J'ai ajouté le Portugal (on oublie pas comme ça les 3èmes au classement FIFA xD), il y a maintenant les 9 premières équipes, vous pouvez revoter.
Quand on aura la coupe dans la main tu ne te moqueras pas de la FIFA, même si on a pas Nani

-
Lil Jones
Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Brésil ! On dit que pour gagner une coupe du monde il faut une bonne défense. Le Brésil a le meilleur gardien au monde, le meilleur arrière droit (Maicon, pas Alves hein) et un des meilleurs défenseur central au monde (Lucio) et il ne faudra pas négliger les autres (Melo, Kaka, Batista et Fabiano).
L'Espagne a des joueurs incroyable aussi et un banc tout aussi incroyable mais j'attend le match contre la Suisse pour voir se qu'elle vaut après ses matchs de préparation.
Au fait l'année prochaine Adriano se retrouvera a la Roma je crois.
L'Espagne a des joueurs incroyable aussi et un banc tout aussi incroyable mais j'attend le match contre la Suisse pour voir se qu'elle vaut après ses matchs de préparation.
Au fait l'année prochaine Adriano se retrouvera a la Roma je crois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
Pour le sondage: la France 
Bon c'est vrai que je manque un peu d'objectivité, mais je n'ai pas envie de défendre un autre pays...parce que c'est comme ca
Je sens bien Evra péter un boulon, devenir un meneur de jeu incontestable, enlever le balais des fesses des offensifs et pousser l'équipe de France jusqu'en finale
Stout 

Bon c'est vrai que je manque un peu d'objectivité, mais je n'ai pas envie de défendre un autre pays...parce que c'est comme ca

Je sens bien Evra péter un boulon, devenir un meneur de jeu incontestable, enlever le balais des fesses des offensifs et pousser l'équipe de France jusqu'en finale
Stout 
-
Rain
Gamer Argent