Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 15 Juin 2010, 17:32

Il tomberait pour un coup de vent Ronaldo c'est hallucinant ! Le mec pose sa main sur lui il tombe, et l'arbitre à 2 mètres qui tombe dans la panneau...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Guimareshh_1 » 15 Juin 2010, 18:03

Gamespirit Wrote:Il tomberait pour un coup de vent Ronaldo c'est hallucinant ! Le mec pose sa main sur lui il tombe, et l'arbitre à 2 mètres qui tombe dans la panneau...

Moi qui suis portugais et qui soutiens à fond mon équipe je regrette comme tu le dis que Ronaldo plonge trop souvent. A croire qu'il s'est entrainé avec Alain Norbert :D :D

Très bon match de la Côte d'Ivoire, physiquement ils sont très bon !! Gervinho excellent joueur. Match solide de la défense Portugaise, CR9 faudrait qu'il arrête les gris-gris et se consacre à donner des ballons vers l'avant car Liedson de la tête il peut tout faire !! J'ai peur pour le match contre le Brésil :-\
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 15 Juin 2010, 18:18

C'est faible, le Portugal! Si y'a pas Ronaldo, ça ferait presque peur, je crois!

Gros match des Ivoiriens! Je ne les attendais pas à ce niveau en fait!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar SuperGGfr » 15 Juin 2010, 20:34

Jong Tae Se en pleurs après son entrée sur le terrain et pendant l'hymne. C'est autre chose qu'un Anelka qui tire la gueule et bouffe son chewing-gum.
C'est un super joueur, j'espère qu'il marquera ce soir.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Nihilum » 15 Juin 2010, 20:43

J'avoue, c'est pas comme les 3/4 des joueurs français qui connaissent pas l'hymne par coeur, bravo les français ! xD. Entre Ribéry, Anelka et tout qui essaient même pas de chanter parce qu'ils connaissent pas, on a Abidal qui dit bonjour à la caméra parce qu'il sait pas quoi faire xD.
C'était trop drôle comme moment quoi xD.

Beau match qui s'annonce avec l'Brésil *___*.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 15 Juin 2010, 20:50

En même temps, je leur en veux pas aux joueurs de ne pas chanter: s'ils le font pas, c'est qu'il y a une bonne raison! Une bonne raison que certains joueurs portugais ignorent de toute évidence :D Dieu qu'ils chantaient faux, horrible! Je préfère l'abstinence dans ces cas là! On est servi avec les vuvuzelas déjà...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 15 Juin 2010, 21:46

Le but à la Roberto Carlos :o, dommage j'étais sur la conf de Sony j'ai raté ça... Vraiment magnifique.
ImageImage
Ancien

Messagepar Cedasse42 » 16 Juin 2010, 08:03

Mouais 2-1 pour le Brésil, la Corée du Nord s'est bien défendue quand même. Pas énormément de buts dans ce début de Coupe du Monde, à part l'Allemagne ça dépasse pas la barre des 2 buts par équipe.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar GregM » 16 Juin 2010, 08:27

En même temps c'est les premier match de chaque équipe. Il faut surtout pas perdre. ça devrait monter en puissance.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 16 Juin 2010, 09:24

Ptain, j'imaginais pas l'équipe de Corée du Nord aussi efficace O_O.
C'était un beau match quand même, avec un beau but Coréen !
L'but de Maicon est plus du à une erreur de position du gardien, le mec ouvre l'angle mort aussi...

Mais joli match ! (et lol Maicon est fort...il vaut pas un bon vieux Roberto Carlos, lui au moins, il courrait vite)
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 16 Juin 2010, 09:38

Nihilum Wrote:Ptain, j'imaginais pas l'équipe de Corée du Nord aussi efficace O_O.
C'était un beau match quand même, avec un beau but Coréen !
L'but de Maicon est plus du à une erreur de position du gardien, le mec ouvre l'angle mort aussi...

Mais joli match ! (et lol Maicon est fort...il vaut pas un bon vieux Roberto Carlos, lui au moins, il courrait vite)

Comme Petit l'a dit (et comme j'ai aussi pensé en le voyant) le but est difficilement amputable à 100% au gardien! Certes, il anticipe le centre (quoi de plus normal quand l'adversaire se trouve près de la sortie de but!), mais c'est extrêmement rare qu'un attaquant tente sa chance (et réussisse) un tel extérieur du pied dans un angle aussi fermé! L'erreur est plus dûe à la défense qui n'a pas senti ce dédoublement avec Maicon, alors qu'il est habitué à en faire dans le Calcio...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 16 Juin 2010, 14:40

Quelqu'un pourrait expliquer au commentateur de France 2 que quand le défenseur touche le ballon avant le joueur il y a pas pénalty ? C'est assez dingue pas savoir ça, il veut à tout prix un but ou quoi ?
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer