Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 419 sur 757 • 1 ... 416, 417, 418, 419, 420, 421, 422 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
En même temps Gravelaine il s'excite toujours un peu. Quand tout le monde voit le ballon partir dans les tribunes c'est le seul à crier "BUUUUUUUUT !"

-
eltoma
Gamer Bronze
C'est des nuls les commentateurs de France 2, d'ailleurs, j'connais pas beaucoup de commentateurs qui s'y connaissent :/. Petit ouais ça va, mais le reste, c'en est trop quoi, Wenger aussi (normal, s't'un entraineur), mais les français...
M'enfin, du moment qu'on a pas de commentateurs venant d'Arabie Saoudite, ça va, parce qu'eux, c'est vraiment trop drôle xD.
Aujourd'hui c'est l'Espagne, mais j'les vois vraiment pas gagner la cope du Monde O_O.
M'enfin, du moment qu'on a pas de commentateurs venant d'Arabie Saoudite, ça va, parce qu'eux, c'est vraiment trop drôle xD.
Aujourd'hui c'est l'Espagne, mais j'les vois vraiment pas gagner la cope du Monde O_O.
-
Nihilum
Gamer Maitre
- Pays: France
Début de CdM d'un des grands favoris du Tournoi, l'Espagne, qui doit se rassurer, au vu des résultats des favoris en ce début de tournoi, face à la modeste équipe de Suisse.
VAMOS ESPAÑA !!!
VAMOS ESPAÑA !!!
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
Et voilà, 1-0 pour la Suisse = P.
Bien que l'Espagne joue bien, la Suisse concrétise, ça change tout. Mais attention, c'est pas fini !
Bien que l'Espagne joue bien, la Suisse concrétise, ça change tout. Mais attention, c'est pas fini !
-
Nihilum
Gamer Maitre
But de Gelson Fernandes, avec Sainté il marque pas et là avec la Suisse il marque contre l'Espagne 

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
M... J'ai fait un match à FIFA 10 pendant la mi-temps,, il y a eu prolong et j'ai raté le but
...
...-
Gamespirit
Ancien
Nihilum Wrote:Et voilà, 1-0 pour la Suisse = P.
Complètement contre le cours du jeu, avec deux grosses fautes de la part de Casillas sur le but, heureusement qu'il [l'arbitre] a accordé le but car sinon c'était carton rouge + penalty.
La Roja pousse et domine complètement, ils vont jouer à 6 en attaque maintenant.

Vamos españa !!!
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0
Gamer Hardcore
Gamespirit Wrote:M... J'ai fait un match à FIFA 10 pendant la mi-temps,, il y a eu prolong et j'ai raté le but...
T'es jamais là au bon moment, ma parole ! xD
Nan j'rigole, mais bon, le but était pas superbe non plus, c'était le gros foutoir chez les Espagnols ! T'façon, si l'Espagne rate ce match, elle peut se rattraper sur l'Honduras et l'Chili quoi.
M'enfin c'est un beau match à voir !
-
Nihilum
Gamer Maitre
En tous cas, ces 1er match de poules, nous a réservé pas mal de surprise.
-
appa94
Gamer Hardcore
Bon Espagne Suisse ça craint a mort , leur collectivité est super mais alors les occasion loupé ça y vas, Iniesta on ce demande ci c'est un espagnol ou un italien , il simule trop le gars c'est flagrant et les arbitres assistant qui leurs accordent. Match a contre sens parfois c'est du n'imp.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Bon heureusement que j'ai voté Brésil pour le sondage xD, c'est pas mort pour l'Espagne mais c'est quand même un peu mal parti xD.
-
Gamespirit
Ancien

.