Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Ashese93 » 16 Juin 2010, 18:09

Je fais confiance à l'Espagne pour relever la tête. Je suis content pour l'instant, les "petites" équipes sont en forme en ce moment et savent prendre leur chance.
Quand j'y pense, il aurait fallu parier un bon paquet sur ces équipes depuis le début ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 16 Juin 2010, 18:10

Ashese93 Wrote:Quand j'y pense, il aurait fallu parier un bon paquet sur ces équipes depuis le début ;D

Avec la légalisation des paris il y avait un bon paquet de thunes à se faire xD.

Pour ceux qui regardent Le Mag, moi je veux Lizarazu en sélectionneur ! Malouda Henry Gignac Gourcuff Ribéry sérieux que demander de plus ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar SuperGGfr » 16 Juin 2010, 18:24

Gamespirit Wrote:Pour ceux qui regardent Le Mag, moi je veux Lizarazu en sélectionneur ! Malouda Henry Gignac Gourcuff Ribéry sérieux que demander de plus ?

Govou hors des 23 ;D . Bon, j'arrête de lui taper dessus (j'attends demain soir).

Je pense que la défaite de l'Espagne lui servira de leçon: Xavi avait déclaré «On gagnera la Coupe du Monde en développant du beau jeu ou on ne la gagnera pas». Le beau jeu ne fait pas tout, le foot, c'est surtout un sport de réalisme. Quand le réalisme est la conséquence d'une superbe action collective, oui, c'est mieux. Mais ça fait pas gagner de compétition.

La Corée du Nord qui ne perd que d'un but d'écart face au Brésil, la Nouvelle-Zélande qui prend son 1er point en CdM, la Suisse qui bat l'Espagne... Ce Mondial est vraiment ouvert. A défaut de spectacle, c'est déjà une bonne chose.

Pour les paris, le mec qui est devenu riche est celui qui a parié nul à la mi-temps pour tous les matchs, il a dû perdre que 3 fois depuis le début de la compétition ;D .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 16 Juin 2010, 19:42

Il va neiger: Gelson a marqué :D Pas faute d'avoir essayé sous le maillot stéphanois, mais manque de chance à chaque fois....

Bien joué la Suisse!

Je pense juste aux mecs qui font des paris en ligne et autres, et qui ont parié sans se soucier sur l'Angleterre, l'Espagne, le Brésil... ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Nihilum » 16 Juin 2010, 20:30

J'sens que demain on va s'endormir devant France - Mexique...
Merci Michel Cymes ! http://www.youtube.com/watch?v=rgPcc6fYn38

Et maintenant, Afrique du Sud contre l'Uruguay ! Si l'Afrique du Sud bat l'Uruguay, la France commencera à avoir chaaauuuudddd....
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Spidey » 16 Juin 2010, 21:14

Nihilum Wrote:J'sens que demain on va s'endormir devant France - Mexique...
Merci Michel Cymes ! http://www.youtube.com/watch?v=rgPcc6fYn38

Et maintenant, Afrique du Sud contre l'Uruguay ! Si l'Afrique du Sud bat l'Uruguay, la France commencera à avoir chaaauuuudddd....

et vu que pour le moment l'uruguay mene 1.0 but de forlan, si l'AS perd, ils joueront leur va tout contre le dernier match, contre nous ! En esperant un 4 pts qualificatif.
D'un autre coté si on perd contre eux lors du dernier match, on n'a rien à faire en 1/8 eme...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 16 Juin 2010, 21:18

Oh le but...

Allez l'af Sud faut égaliser !

Spidey Wrote:et vu que pour le moment l'uruguay mene 1.0 but de forlan, si l'AS perd, ils joueront leur va tout contre le dernier match, contre nous ! En esperant un 4 pts qualificatif.

Pas bête mais d'un autre côté avec les deux premiers matchs complètement neutres tout se jouera de toute façon au 3ème match !
ImageImage
Ancien

Messagepar Spidey » 16 Juin 2010, 21:25

au pire des cas si non perdons demain (ce que je ne souhaite pas bien sure)
le mexique aurait 4pts et l'urugay 4pts.
L'AS et NOUS 1pts.

autant dire que nous serions mal placé avec un nul au dernier match entre l'urugay et le mexique, qui auraient alors 5pts, et nous et l'As 4 si une victoire dans notre duel.

ce n'est que des suppositions, et je commence deja à avoir peur de ce scenario. :-\

edit : rouge pour le gardien SA qui ne jouera pas contre nous >> penalty pour l'Uruguay
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Juin 2010, 22:09, édité 1 fois.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar Gamespirit » 16 Juin 2010, 22:09

Noooooon !! Quelle arnaque !! Il met un pénalty imaginaire et vire celui qui doit l'arrêter, n'importe quoi |:(, j'ai vraiment pas mérité, ils donnaient tout et on les casse comme ça, sérieux j'ai les boules...
ImageImage
Ancien

Messagepar Spidey » 16 Juin 2010, 22:11

ce genre de faute normalement c'est un jaune, il a jugé le gardien dernier defenseur... forcement le gardien dernier defenseur... la regle faudrait qu'il l'a revoit franchement, surtout sur une faute dans sa surface.
Pour un joueur de champ ok mais pas le gardien

2.0 pour l'uruguay ça sent bon la qualif pour eux.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Messagepar Gamespirit » 16 Juin 2010, 22:19

Bah il a juste fait son boulot, écarter les bras et les jambe pour couvrir un max d'espaces, après il y a un bon comédien en face qui tire pas, et qui simule bien et voilà pénalty+ carton rouge c'est du grand n'importe quoi, pour un gardien aussi bon que Khune il méritait pas ça.
ImageImage
Ancien

Messagepar DàM™ » 17 Juin 2010, 00:49

En fait... y avait hors-jeu. :D
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer