Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 425 sur 757 • 1 ... 422, 423, 424, 425, 426, 427, 428 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
C'est encore possible, je doute que le Mexique ait envie de rencontrer l'Argentine encore une fois. Mais si par miracle on passe en 8eme c'est nous qui la prendront en pleine face.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
En fait Anelka il profite juste de la Coupe de monde pour gagner de la thune grâce à la pub, il les a toutes accepté sérieux, et s'il est sur le terrain c'est parce que Pringles, Quick et je sais plus quelle autre marque de m**** ont payé Domenech, mais à un moment il a fallu arrêter les conneries
, n'empêche que c'est bien la seule raison pour laquelle il pourrait être sur le terrain, il a rien à y faire sinon, merci Pringles !
, n'empêche que c'est bien la seule raison pour laquelle il pourrait être sur le terrain, il a rien à y faire sinon, merci Pringles !-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Ashese93 Wrote:C'est encore possible, je doute que le Mexique ait envie de rencontrer l'Argentine encore une fois. Mais si par miracle on passe en 8eme c'est nous qui la prendront en pleine face.
enfaite il faudrait quoi??? que le mexique perde et que nous ont battent l'afrique du sud au moins de 2-3-0 c'est sa???
-
FOUINY BABE 77
Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:enfaite il faudrait quoi??? que le mexique perde et que nous ont battent l'afrique du sud au moins de 2-3-0 c'est sa???
ouais et encore.
-
Black-Corsair
Gamer Argent
Meth-Tical_90 Wrote:Il y a eu des réductions sur les fautes et les cartons jaunes en tout cas, un vrai maniaque cet arbitre.
Quoi ? il a cautionné la France depuis le début du match...

-
snake_jack
Gamer Argent
ça va exagère pas s'il avait cautionné la France comme tu le dis, il aurait sifflé hors jeu sur le but.
Après c'est vrai que certaine faute Française aurait mérité un carton mais j'irais jusqu'à dire qu'il a été super gentil avec la France.
Après c'est vrai que certaine faute Française aurait mérité un carton mais j'irais jusqu'à dire qu'il a été super gentil avec la France.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Comme l'a dit Pierre Ménès j'hésite entre deux mots pour qualifier ce match : Honte ou dégout.
Si l'Uruguay bat le Mexique 1/0 il faut que l'on gagne 4/0 contre l'AFS ...
ps3 77 Wrote:enfaite il faudrait quoi??? que le mexique perde et que nous ont battent l'afrique du sud au moins de 2-3-0 c'est sa???
Si l'Uruguay bat le Mexique 1/0 il faut que l'on gagne 4/0 contre l'AFS ...

-
eltoma
Gamer Bronze
Quel hors jeu? Y'a pas HJ et le ralenti est très clair là dessus: l'attaquant est sur la même ligne que le dernier défenseur! En revanche, c'est la défense qui est pour le coup, pas HJ mais HS, car ça se voyait à des kilomètres qu'ils allaient faire un une-deux ralenti... Comment elle a pu laisser filer Hernandez comme ça, c'est honteux! 

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
J'ai pas dis qu'il y avait hors jeu, j'ai dis que si l'arbitre avait été pour la France ça aurait été facile de siffler hors jeu. Faut chercher à comprendre un peu des fois avant de sauter sur ce que l'on croit comprendre. 
ps : le ralenti c'est pas clair pour un arbitre pendant un match.

ps : le ralenti c'est pas clair pour un arbitre pendant un match.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Pour le hors jeu ça s'est joué à rien, Abidal a un peu oublié qu'il avait une jambe et il l'a bien laissée en arrière, et a cru qu'il y avait hors jeu, c'est balo pour nous mais c'est comme ça, après je me disais que Lloris allait l'arrêter mais Hernandez l'a super bien joué et Lloris pouvait pas faire grand chose de plus.
N'empêche que j'ai jamais compris cette règle des hors jeu, ce qui compte c'est ce qu'on voit à l'image mais des fois les pieds de l'attaquant sont derrière le défenseur mais son corps est hors jeu, faudrait fixer une règle si c'est les pieds ou la ligne des épaule comme en athlé qui comptent, cette règle me stresse moi, c'est pour ça qu'Abidal s'est laissé piéger, et au final ni l'attaquant ni le déf ne savait qu'il y avait hors jeu, et les deux croyaient qu'il y avait hors jeu d'ailleurs...
N'empêche que j'ai jamais compris cette règle des hors jeu, ce qui compte c'est ce qu'on voit à l'image mais des fois les pieds de l'attaquant sont derrière le défenseur mais son corps est hors jeu, faudrait fixer une règle si c'est les pieds ou la ligne des épaule comme en athlé qui comptent, cette règle me stresse moi, c'est pour ça qu'Abidal s'est laissé piéger, et au final ni l'attaquant ni le déf ne savait qu'il y avait hors jeu, et les deux croyaient qu'il y avait hors jeu d'ailleurs...
-
Gamespirit
Ancien
Autant pour moi, Greg!
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric