Ce que je comprends pas c'est qu'on prends pas Benzama et Ben Arfa pour pas qu'il foutent la merde, "parce que le collectif compte aussi", mais on prends Anelka, dont on connais très bien le passé, un mec qui fait sa star pour rien, un vrai voyou, et en plus l'entêtement de Domenech pour le faire jouer va jusqu'au fait qu'il lui faille un "va te faire enculer sale fils de pute" pour le sortir avec un gentil "Ok tu sors" en réponse... Moi je reste sur le complot de Quick et Pringles tant que j'aurais pas une meilleure explication xD, sérieux c'est n'importe quoi, ils ont dû menacer son chien ou sa femme à Domenech je sais pas c'est pas possible, faire jouer un truc pareil quoi, il gâche sa dernière coupe du monde, et aussi à ceux comme Henry pour qui c'est aussi sûrement la dernière, et accessoirement la première des méritants comme Gourcuff.
C'est dingue quand même les mecs qui se prennent pour les patron comme Ribery et qui sont prêts à pourrir les autres quoi, alors que leur dernier bon match en EDF date de 2006, je voudrais que Ribery ne remette plus jamais ce maillot....
Sinon qui a vu les guignols hier xD, "Maintenant que je vous ait bien fait chier, je vais faire jouer l'équipe que j'aurais dû faire jouer depuis le début, alors qui a les boules maintenant ?"

.