Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 19 Juin 2010, 13:01

Vraiment de pire en pire cette équipe, avec tout ça ça donne aucune envie de la supporter...

Les deux équipes que je préfère dans ce mondial sont l'Allemagne et les Pays-Bas.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Messagepar Ashese93 » 19 Juin 2010, 13:09

J'ai envi de dire "on l'a voulu, on l'a eu". Voilà se qu'on a comme pseudo cadre Anelka et Ribery (heureusement que Benzema est absent sinon il aurait mis son grain de sel aussi)... Le véritable cadre dans cette equipe c'est Henry, le probleme c'est que c'est le pote a Anelka. Avec Evra qui se retrouve capitaine et qui est chargé de neutraliser ce genre de problème dans les vestiaires il s'en sortira jamais.

Il aurait fallu faire comme l'Angleterre (Beckham), le Mexique (avec Blanco ou Franco) ou même l'Argentine (avec Veron), amener un véritable cadre dans le style de Makelele ou Viera qui auront permis a fermer la bouche de ces joueurs je-m'en-fou-tiste.

Ce qui me fait le plus de peine c'est le cas de Gourcuff. C'est lui qui a le plus d'envi mais c'est aussi lui qui risque de faire les frais du comportement de ses collègues. Enfin avec Blanc c'est pas sur mais j'ai peur pour lui.

Bref, belle exemple pour les nouveaux comme Carasso, Valbuena et Planus qui j'espère seront assez intelligent pour ne pas les suivre.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 19 Juin 2010, 13:59

Blanc c'est un vieux de la vieille, il préfère perdre dans un bon esprit que gagner avec des connards. Donc j'espère de tout coeur que ces petits branleurs pété de tunes ne porterons plus jamais le maillot des bleus. Ils méritent pas la vie qu'ils ont franchement. Ce perdre en chemin à ce point là, j'ai de la peine pour eux.

Fallait qu'ils le disent qu'ils sont pas capable de changer de post.

Enfin bon c'est du passé maintenant, vivement la prochaine sélection, certainement moins forte sur le papier, mais bcp plus forte dans le coeur et l'âme. Je me mouille pas trop car ça peut pas être pire que ce que l'on a aujourd'hui.
Dernière édition par samlepirat le 19 Juin 2010, 14:05, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Koon_1 » 19 Juin 2010, 14:04

Voilà à peu près ce qui arrive quand un certain nombre de cas sociaux sont présent dans un collectif.

On peut pas refiler Ribery et Anelka à l'Algerie ? Au moins ils joueront, et ça fera du bien à l'EDF...
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouu_zouu » 19 Juin 2010, 14:33

Anelka, c'est fait viré (source: canal +).
Sinon vous aviez vu le geste de Gallas?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 19 Juin 2010, 14:35

Non je ne l'ai pas vu et toi?

Bon bah de toute façon on a perdu puis c'est tout, la mentalité n'y était pas, chez les joueurs, le sélectionneur, la fédé et même chez les supporters.

Il n'y a plus qu'a espérer que tout le monde en retienne des leçons positives.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Ashese93 » 19 Juin 2010, 15:10

Koon Wrote:Voilà à peu près ce qui arrive quand un certain nombre de cas sociaux sont présent dans un collectif.

On peut pas refiler Ribery et Anelka à l'Algerie ? Au moins ils joueront, et ça fera du bien à l'EDF...

Non merci, on a déjà Ziani qui veut passer 3 joueurs a chaques matchs ;D
zouu_zouu Wrote:Anelka, c'est fait viré (source: canal +).
Sinon vous aviez vu le geste de Gallas?
Je ne l'ai pas vu non plus. Domenech voulait mettre des coups de fusil mais on vois qu'il a raté des cibles.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar rcsc1904 » 19 Juin 2010, 15:12

Image

Allez les Oranje :D 1-0 contre les SACaKIKI :D :D (reste 5 minutes)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Gamespirit » 19 Juin 2010, 15:13

Ce que je comprends pas c'est qu'on prends pas Benzama et Ben Arfa pour pas qu'il foutent la merde, "parce que le collectif compte aussi", mais on prends Anelka, dont on connais très bien le passé, un mec qui fait sa star pour rien, un vrai voyou, et en plus l'entêtement de Domenech pour le faire jouer va jusqu'au fait qu'il lui faille un "va te faire enculer sale fils de pute" pour le sortir avec un gentil "Ok tu sors" en réponse... Moi je reste sur le complot de Quick et Pringles tant que j'aurais pas une meilleure explication xD, sérieux c'est n'importe quoi, ils ont dû menacer son chien ou sa femme à Domenech je sais pas c'est pas possible, faire jouer un truc pareil quoi, il gâche sa dernière coupe du monde, et aussi à ceux comme Henry pour qui c'est aussi sûrement la dernière, et accessoirement la première des méritants comme Gourcuff.

C'est dingue quand même les mecs qui se prennent pour les patron comme Ribery et qui sont prêts à pourrir les autres quoi, alors que leur dernier bon match en EDF date de 2006, je voudrais que Ribery ne remette plus jamais ce maillot....

Sinon qui a vu les guignols hier xD, "Maintenant que je vous ait bien fait chier, je vais faire jouer l'équipe que j'aurais dû faire jouer depuis le début, alors qui a les boules maintenant ?" ;D.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar zouu_zouu » 19 Juin 2010, 15:30

@Greg:
Non je l'ai pas vu non plus, j'étais étonné quand j'ai vu ça tout à l'heure sur itélé.

@rcsc:
Allez les oranje aussi ;)

@Game:
L'excuse du "on prend pas les 2 ben pour le collectif, ça me fait bien rire". L'équipe a été faite en fonction des affinités de Henry (source: l'Equipe) d'où le fait qu'un joueur comme Nasri n'était pas dans la liste.
Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que les journalistes vont encore tout mettre sur le dos de Domenech et notamment le désamour des supporters. De plus, on se retrouve dans le même cas qu'en 2006, comment expliquer ça aux petits dans les clubs de foot amateur?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FOUINY BABE 77 » 19 Juin 2010, 16:01

ok c'est pas que la faute de domenech c'est aussi celle des joueur mais bon 3 match de preparation c'est pour trouver la bonne composition pour etre pret a la coupe du monde deja il fait un dispositif sa fonctionne contre le costa rica et apres sa fonctionne plus mais il continue a garder la meme tactique faut vraiment etre con en plus il fait venir djibril qui fait un carton avec son nouveau club et il le fait jouer a peine 10 min alors que je suis sur il aurait apporter un + a l'equipe il y a d'autre joueur aussi et alou diaby il a mi du temp avant de se rendre compte qu'il merite sa place comme titulaire apres il voit que anelka a du mal a rester a son poste mais c'est pas grave il le remet ,govou qui se retrouve en defense plus que en attaque qui perd quasi tout les ballon qui sert vraiment a rien bah il le remet pfffffff ont dit faut pas changer une equipe qui gagne mais le probleme c'est qu'elle gagne pas alors c'est que ya un hic apres c'est vrai que quand tu voi evra qui dit en interview que l'equipe est en confiance super souder et tout et que tu voit sur le terrain que il font des mauvaise passe il cours pas il se retrouve a 2 sur 1 joueur et que apres tu voit que 4 defenseur laisse passer 1 joueur bah sa confirme pas ce qu'il disait bref cette equipe de france c'est devenu du n'importe quoi les joueur ont pas compris qu'ils sont a la coupe du monde la et domenech non plus et c'est dommage
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer