Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar zouu_zouu » 19 Juin 2010, 16:06

Le problème, c'est que si tu ne mets pas Gouvou, à part Valbuena (et encore, il n'a pas forcément le niveau international), il ne reste plus personne. Le seul qui aurait pu être à ce poste, c'est Nasri mais il n'est pas là.
Bon après de toute façon, ce n'est que du foot, il faut relativiser.
Mais encore une fois, comment être derrière une équipe qui représente tout sauf les valeurs qu'on nous inculque en club...
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Spidey » 19 Juin 2010, 16:25

Le nouvel Hymne National :

"Aux larmes citoyens ...
prenoooons notre aviooon,
rentrooons, rentrooons,
àà la maison...
on auuura l'air moins cons"

penantly pour le ghana, et hop une double peine, rouge et penalty... |:D

1.1
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 19 Juin 2010, 16:29

La double peine est trop sévère, on voit que c'est pas volontaire, le mec ferme les yeux et met la poitrine en avant, c'est pas pour l'arrêter de la main, penalty ok mais carton rouge...

Le Ghana vient de gâcher un truc pas possible juste après, hallucinant quand même.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar rcsc1904 » 19 Juin 2010, 17:50

Image :D :D

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Messagepar Gamespirit » 19 Juin 2010, 18:04

Nouveau rebondissement dans l'affaire : http://www.le10sport.com/Football/Equip ... 37173.html

On peut pas savoir ce qui est vrai dans cette affaire, comme avec le cas d'Anelka, mais en tout cas c'est crédible, le Domenech qui voit que c'est Zidane derrière tout ça, qui veut pas qu'on dise que tout est grâce à lui comme en 2006.... Même si j'imagine mal Domenech changer d'avis pour 4 joueurs, un 4-4-2 aurait fait plaisir, mais pas avec cette formation (where is Goucuff ?), n'empêche ça me fait penser aux guignols ou Domenech fait exprès de pourrir la formation ;D.

Ça serait bien q'on sache ce qu'il en est vraiment de cette équipe quand même, c'est quand même dingue de reproduire les même erreurs que par le passé, quand Platini était sélectionneur...
ImageImage
Ancien

Messagepar Koon_1 » 19 Juin 2010, 19:48

L'EQUIPE Wrote:Evra évoque «un traître»

Interrogé sur l'altercation entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique (2-0) et l'exclusion de l'attaquant des Bleus, Patrice Evra a regretté samedi en conférence de presse de «perdre un coéquipier». «Il a très mal, et moi aussi», a expliqué un capitaine très remonté.

«Le problème, ce n'est pas Anelka, c'est le traitre qui est parmi nous, a lâché Evra à propos de la "taupe" qui a révélé la teneur des propos d'Anelka à L'Equipe. C'est ce traître qu'il faut éliminer du groupe. C'est quelqu'un qui veut du mal à l'équipe de France.»

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... aitre.html

On peut encore continuer à parier. |:D
Koon_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouu_zouu » 19 Juin 2010, 19:54

Vous avez vu la conf'?
Mais on nage en plein milieu de la 18° dimension là! La chasse aux sorcières est relancée, il est plus important de condamner le "traitre" qu'Anelka.
Merci pour l'image qu'ils donnent au foot amateur et surtout aux benjamins, bravo les gars j'applaudis.

Tournons la roue de la moralité de l'EDF. Moralité du jour: traiter son entraîneur c'est génial et t'inquiètes pas pour les conséquences, tant que ça reste dans le vestiaire c'est rien. En revanche, il faut passer à tabac la balance.
C'était la roue de la moralité de l'EDF (petit clin d'oeil aux animaniacs pour ceux qui se souviennent), à bientôt pour une nouvelle morale......

Plus sérieusement, comment peut-on cautionner ce genre de propos, même si d'après le joueur incriminé, ils ne sont pas tout à fait exacts, c'est tout simplement inadmissible.
Et en plus, le patron de direct soir (me semble-t-il) rajoute "oui mais avec un grand entraîneur comme Ancellotti, jamais il ne l'aurait". Ah ok, donc sous prétexte que Domenech n'est pas le plus grand entraîneur de tout les temps, les joueurs peuvent tout se permettre, de mieux en mieux.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 19 Juin 2010, 19:55

J'ai vu ça au JT, c'est quoi ce capitaine... "Cuilà on le chope on le dépouille cte sale traitre" wouaw quelle équipe xD, fin bon encore une fois on sait pas tout, mais je comprends pas Evra capitaine, pour moi le seul à devoir l'être c'est Henry, mais bon avec les clans et tout c'était peut-être la chose à faire...
ImageImage
Ancien

Messagepar gokusam69 » 19 Juin 2010, 19:58

Anelka a le sang chaud, d'ou sa non participation aux precedantes CDM...

Apres, jpeux comprendre qu'il pousse ce "coup de gueule", la gars est oblige de descendre pour toucher du ballon, le systeme lui convient pas, car c'est pas du tout son style de jeu... Bref, c'est pas exclusivement de sa faute si l'equipe de France en est la ! C'est les joueurs qui veulent pas jouer collectif, le coach avec son systeme pourri, le staf et la Fédé...

Dommage pour Anelka, mais pas pour l'equipe qui est deja quasiment disqualifier... Et oui, gagner par 4 ou 5 buts d'ecarts contre L'Af Sud alors que depuis 2002 on a gagné qu'1 seul match en coupe du monde...

Et pour moi, ce qui est dans l'intimite aurait du y rester d'ou la reaction d'Evra... ;)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Rhadamanthes » 19 Juin 2010, 20:30

Gamespirit Wrote:J'ai vu ça au JT, c'est quoi ce capitaine... "Cuilà on le chope on le dépouille cte sale traitre" wouaw quelle équipe xD, fin bon encore une fois on sait pas tout, mais je comprends pas Evra capitaine, pour moi le seul à devoir l'être c'est Henry, mais bon avec les clans et tout c'était peut-être la chose à faire...

Euh ouai mais non. L'histoire c'est passée dans le vestiaire, alors pourquoi quelqu'un est allé balancer ça à la presse ? Pour quelques centaines d'euros sûrement... Ca n'aurait jamais dû sortir du vestiaire une histoire comme ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar Gamespirit » 19 Juin 2010, 20:42

Rhadamanthes Wrote:Euh ouai mais non. L'histoire c'est passée dans le vestiaire, alors pourquoi quelqu'un est allé balancer ça à la presse ? Pour quelques centaines d'euros sûrement... Ca n'aurait jamais dû sortir du vestiaire une histoire comme ça.

T'es pour Chelsea toi aussi xD ?

Non mais sérieux dire ça c'est défendre le mec qui insulte son coach, mais surtout qu'un capitaine comme Evra se comporte comme ça c'est n'importe quoi pour moi, en gros "on va trouve le traitre et on va lui faire la peau", mais enfin bon on sait pas les conditions dans lesquelles ça s'est passé et tout... Au moins ça ouvre une brèche pour qu'on puisse un peu comprendre ce qui se passe dans cette équipe.

But d'Eto'o, enfin un mec qui confirme son statut, qui rate pas un truc immanquable, ça fait plaisir.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer