Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 19 Juin 2010, 21:24

C'est pas une blague, mais ça circule en ce moment: Domenech pourrait aller à.... (tam tam tam):

LYON :D :D :D Aulas souhaite le voir revenir! Il avait déjà essayé après le départ d'Houiller, et ça serait encore d'actualité!

OMFG comment je me marre si RD débarque là bas :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar FOUINY BABE 77 » 19 Juin 2010, 21:29

a bas comme sa mon frere arretera de me narguer avec son maillot de lyon je pense ;D
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Ashese93 » 19 Juin 2010, 21:40

Heureusement que c'est sortie. J'en ai marre d'entendre que tout va bien, que le groupe est soudé alors que c'est complètement faux. Au moins maintenant on expose les problèmes et j'espère que la FFF va se bougé en commençant par une exclusion définitive d'Anelka en bleu (ça a déjà été fait avant).
gokusam Wrote:Anelka a le sang chaud, d'ou sa non participation aux precedantes CDM...

Apres, je peux comprendre qu'il pousse ce "coup de gueule", la gars est oblige de descendre pour toucher du ballon, le systeme lui convient pas, car c'est pas du tout son style de jeu... Bref, c'est pas exclusivement de sa faute si l'equipe de France en est la ! C'est les joueurs qui veulent pas jouer collectif, le coach avec son systeme pourri, le staf et la Fédé...

Ce n'est pas un coup de gueule, c'est un caprice. Le coatch est là pour donner des consignes, si le joueur ne se sent pas bien a un certain poste qu'il dise qu'il veut sortir, il y a 3 joueurs qui attendent derrière.
gokusam Wrote:Et pour moi, ce qui est dans l'intimite aurait du y rester d'ou la reaction d'Evra... ;)
J'ai presque de la peine pour Evra. Lui que le selctionneur a mis capitaine, sous la pression des autres joueurs peut être (on peut s'attendre a tout maintenant) et qui s'est retrouvé a gerer les problèmes d'ego, ne sait plus comment réagir aujourd'hui. "Cest le TRAITRE qu'il faut exclure"... Comme l'a dit zouu_zouu, ça donne un bel exemple aux jeunes et nous montre qu'elle genre d'équipe on supporte.

zouu_zouu Wrote:Vous avez vu la conf'?
Mais on nage en plein milieu de la 18° dimension là! La chasse aux sorcières est relancée, il est plus important de condamner le "traitre" qu'Anelka.
C'est se que je disais a un pote tout a l'heure. On dirait l'affaire du watergate cette histoire. Écouté le podcast de l'After d'après match contre le Mexique, Larqué dénonce complot sur complot dans la direction de l'équipe de France. Franchement je n'ais pas tout compris, ça part dans tout les sens mais on retrouve toujours la même personne: Gérard houiller.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar FOUINY BABE 77 » 19 Juin 2010, 22:33

de toute facon mardi la france va gagner 5-0 et on va se qualifier

a on me dit dans l'oreillette que le pere noel existe pas :D

nan serieusement sa devient n'importe quoi cette equipe apres la crise aux psg on peut meme pas compter sur sont pays
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Rhadamanthes » 19 Juin 2010, 23:41

Gamespirit Wrote:T'es pour Chelsea toi aussi xD ?

Non mais sérieux dire ça c'est défendre le mec qui insulte son coach, mais surtout qu'un capitaine comme Evra se comporte comme ça c'est n'importe quoi pour moi, en gros "on va trouve le traitre et on va lui faire la peau", mais enfin bon on sait pas les conditions dans lesquelles ça s'est passé et tout... Au moins ça ouvre une brèche pour qu'on puisse un peu comprendre ce qui se passe dans cette équipe.

But d'Eto'o, enfin un mec qui confirme son statut, qui rate pas un truc immanquable, ça fait plaisir.

Chelsea ? Anelka ? Rien à s'couer moi lol

Je défends personne, je dis juste que ce genre de chose ne devrait pas sortir du vestiaire. C'est une altercation privée, elle devrait le rester. Maintenant voila le résultat... Tout le monde s'en mêle. --"
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien

Messagepar Spidey » 20 Juin 2010, 00:23

ps3 77 Wrote:de toute facon mardi la france va gagner 5-0 et on va se qualifier

a on me dit dans l'oreillette que le pere noel existe pas :D

nan serieusement sa devient n'importe quoi cette equipe apres la crise aux psg on peut meme pas compter sur sont pays

Franchement vu comment ils jouent je ne crois même plus à une victoire...meme contre les iles feroé ils perdraient.
Bref mieux vaut rentrer à la maison et laisser ceux qui le merite passer en 1/8ème car nous c'est clair, on devez rester à la maison depuis ce match contre les Irlandais. Vu comment on se ridiculise tout seul.
Les pauvres Irlandais, ls doivent bien se foutre de notre gu**** en nous regardant jouer, et doivent bien avoir les boules aussi. ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar GregM » 20 Juin 2010, 00:28

@ Radha : ça dépend, si ça peut crever l'abcès, alors il le fallait. Vu comment marche l'équipe de France depuis plusieurs années, je pense que c'est le moment de tout sortir pour repartir dans un esprit plus saint.

On en arrive pas là en & mois, ça doit faire un moment que ça traine, enfin je pense. De plus si certaine chose vont trop loin, c'est normal que ça sorte, il y a des limite dans tout.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar DàM™ » 20 Juin 2010, 01:39

Déjà Evra c'est une grosse m*rde... Comme j'laime pas ce mec. Il ouvre trop sa grande gueule! ::)

Pour Anelka je pense qu'il redira "Je n'ai pas besoin de l’équipe de France. Qu’il s'agenouille devant moi, s’excuse d’abord, et après je réfléchirai".
DàM™ Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar madbo936 » 20 Juin 2010, 01:58

Personne n'en parle, le Cameroune est éliminée c'est dommage quand tu vois qu'Eto'o était super bon est qu'il mérité plus.

Concernant l'histoire d'Anelka, il a pas trop besoins de l'équipe de france il est bien a Chelsea : bon salaire, bonne équipe. Il est bien la-bas.

Demain : Brazil - Côte d'Ivoire LE CHOC !
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 20 Juin 2010, 02:01

IronDam Wrote:Déjà Evra c'est une grosse m*rde... Comme j'laime pas ce mec. Il ouvre trop sa grande gueule! ::)

Il surjoue son rôle de capitaine, Liza l'avait très bien expliqué. Et quand il dit «Ce qu'il y a de grave, c'est qu'il y a un traître dans le groupe», il fait carrément une erreur de communication. Comme Gallas qui tend son majeur à un cameraman.

C'est dur pour Domenech: déjà que les Français ne l'aimaient plus, maintenant ses joueurs le lâchent... Et les joueurs lâchent leur coéquipier en rapportant ses insultes (je suis sûr que c'est Gourcuff la balance :D ).

Elle vaut vraiment que dalle cette équipe. Les mecs perdent et n'ont même pas de dignité... Y a plein de choses à changer, les joueurs ressemblent à des gamins: ils font ce qu'ils veulent, se foutent du maillot, et y a personne pour taper du poing sur la table. Bon courage à Blanc, cette équipe de France, c'est un chantier sans fondations.

madbo936 Wrote:Concernant l'histoire d'Anelka, il a pas trop besoins de l'équipe de france il est bien a Chelsea : bon salaire, bonne équipe. Il est bien la-bas.

Ah ouai, donc si l'EdF a besoin de lui, il peut se permettre de lâcher ses coéquipiers aussi lâchement/ridiculement/honteusement? Y a une règle de la FIFA qui dit que tout joueur professionnel sous contrat avec un club (et donc "activement" footballeur) est ) la disposition de son pays.

Anelka est quand-même une belle sous-merde: Domenech se fait cracher à la gueule pour le faire jouer, il le maintient malgré ses prestations, et le mec se permet de l'insulter. Mais ça colle très bien au personnage. Un ingrat fini qui aime plus la thune que le foot, et qui n'a aucune valeur.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 20 Juin 2010, 02:08

@ madbo936 : La coupe du monde et le plus gros palmarès que peut afficher un joueur sur son CV, ça reste une valeur ajouté longtemps après la fin de carrière, contrairement à un championnat national. La vérité c'est que l'équipe de France n'a pas besoin d'Anelka, alors que pour lui c'est un gros plus. Les Zidane ça cour pas les rues et Anleka est loin d'en être un.

@ supergg : Pour moi l'équipe de France à besoin de joueur moins bon, moins connu, qui veulent faire leur preuves. Comme Valbuena. Pas besoin d'être le meilleur dans ce sport pour gagner.
Dernière édition par samlepirat le 20 Juin 2010, 02:12, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante