Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 432 sur 757 • 1 ... 429, 430, 431, 432, 433, 434, 435 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Les Etats Unis vont aller trés loin si il sont qualifié au 8e de finale !
Face au Brésil et Argentine , les Etats Unis sont capable de gagner ou d'égalisé
Face au Brésil et Argentine , les Etats Unis sont capable de gagner ou d'égalisé

-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
- Pays: France
je pense que c'est finis pour anelka, il a comme même bien tuer sa carrière avec ça.
Domenech est pas un grand entraineur mais il dois pas lui manquer de respect comme ça, je pense que les autres clubs ou son club actuel le verrons d'un autre oueil et prendras une place de remplaçant, je truove ça con ...
maintenant il feras son argent d'une autre manière hein,
pringles,danone,Mc Donald,Adidas et apparition dans des dessins animé pourries. vu son jeu actuel il est meilleur a faire de la pub
Domenech est pas un grand entraineur mais il dois pas lui manquer de respect comme ça, je pense que les autres clubs ou son club actuel le verrons d'un autre oueil et prendras une place de remplaçant, je truove ça con ...
maintenant il feras son argent d'une autre manière hein,
pringles,danone,Mc Donald,Adidas et apparition dans des dessins animé pourries. vu son jeu actuel il est meilleur a faire de la pub

-
Black-Corsair
Gamer Argent
Je pense pas que ça carrière soit fini, mais il va vraiment falloir qu'il soit irréprochable sur le terrain. En Angleterre on rigole pas avec certaine chose, alors soit il sera soutenue par les supporter s'il s'arrache, soit ils vont lui cracher dessus si les résultats suive pas. Ou alors ils sont vraiment con et le soutienne car c'était le sélectionneur Français qu'il a insulté, mais j'y crois pas trop.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
Pour ceux qui ne sont pas encore au jus : http://www.latribune.fr/sport/20100620t ... nelka.html
Là on peut dire que ça va vraiment mal ...
Là on peut dire que ça va vraiment mal ...
-
Koon_1
Gamer Maitre
C'est du grand n'importe quoi, tout le monde essaie de se dédouaner sur l'autre. Depuis quand le patron (Domenech) doit lire les revendication des gens qui sont en dessous de lui? Et depuis quand qu'en on gagne autant, on peut se permettre de faire grève?
Au moins, ils seront à fond mardi puisque là, c'est leur avenir (en fait ça ils s'en foutent) mais c'est surtout leur compte en banque qui est menacé.
En tout cas j'étais plié en 2 quand Domenech a lu le communiqué. Euh depuis quand tout le monde est d'accord sur un point dans ce groupe?
Au moins, ils seront à fond mardi puisque là, c'est leur avenir (en fait ça ils s'en foutent) mais c'est surtout leur compte en banque qui est menacé.
En tout cas j'étais plié en 2 quand Domenech a lu le communiqué. Euh depuis quand tout le monde est d'accord sur un point dans ce groupe?

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
fiftybo Wrote:zouu zouu, de quel communiqué tu parles? Le lien de Koon?
Le communiqué que Domenech a lu à la presse il y a quelques heures (la première partie de l'article du lien de koon).

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Et encore si ce n'était que la grève.... Il y a encore eu une altercation (cette fois entre Evra et Duverne), Domenech a du s'interposer sinon je suis prêt à parier que ça aurait fini en bagarre.
Encore une fois merci les gars pour l'image que vous donnez au foot amateur.
Encore une fois merci les gars pour l'image que vous donnez au foot amateur.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
LOL mais pour qui ils ce prennent, déjà ils refusent de faire le déplacement avec la ministre Rama Yade pour l'histoire de l'hôtel et après ils refusent de s'entrainer.
Putain on est au collège ou quoi???
Ils mélangent tout. On dirait des enfants gâtés.
Putain on est au collège ou quoi???
Ils mélangent tout. On dirait des enfants gâtés.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
-
GregM
Gamer Argent
3615 EDF's life: Anelka vient de prendre l'avion avec un grand sourire. Sur les photos, il ressemble à un Sith (ah ça y est j'ai compris, c'est à cause du côté obscur de la force que tout est parti en vrac).
@Greg:
En même temps vu tout l'argent qu'ils touchent, on peut difficilement ne pas les qualifier d'enfant gâtés.
Sinon sur la planète foot, on vient d'apprendre que Drogba jouera dès le début.
@Greg:
En même temps vu tout l'argent qu'ils touchent, on peut difficilement ne pas les qualifier d'enfant gâtés.
Sinon sur la planète foot, on vient d'apprendre que Drogba jouera dès le début.

-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Alors la chapeau a Larqué comment linché l'équipe de france gentillement.
" il y as beaucoup de jeune qui mérite d'être a leurs place, et leur prime du doit a l'image devrais etre reverser a des oeuvre caritatives"
je passe les autres détails
.
je suis outré que des joueurs payer des millions fassent une pesudo gréve pour un connard comme Anelka, et puis cette fausse intervention de Ribéry qui est français mais qui a du mal a parlé la langue
Comment nous representer a la CDM ...
passez pour des gros débile gaté qui savent pas jouer...
encore pour info la pluspart des sponsor D'Anelka on fait arreter la publication des pubs avec lui, ils pourraient avoir rupture de contrat.
ci j'étais entraineur de club mais les joueurs qui on fait gréve aujourd'hui, ben ils reviennent même pas, rester en france a chercher un club qui voudras de votre gueule ( aucun quoi
)
" il y as beaucoup de jeune qui mérite d'être a leurs place, et leur prime du doit a l'image devrais etre reverser a des oeuvre caritatives"
je passe les autres détails
.je suis outré que des joueurs payer des millions fassent une pesudo gréve pour un connard comme Anelka, et puis cette fausse intervention de Ribéry qui est français mais qui a du mal a parlé la langue

Comment nous representer a la CDM ...
passez pour des gros débile gaté qui savent pas jouer...
encore pour info la pluspart des sponsor D'Anelka on fait arreter la publication des pubs avec lui, ils pourraient avoir rupture de contrat.
ci j'étais entraineur de club mais les joueurs qui on fait gréve aujourd'hui, ben ils reviennent même pas, rester en france a chercher un club qui voudras de votre gueule ( aucun quoi
)-
Black-Corsair
Gamer Argent