Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Euca » 05 Aoû 2008, 17:53

Je trouve que outre le mercato des grosses écuries que l'on connait, celui du FCNA est vraiment bien, bien sur ils remontent de ligue 2 et doivent donc s'équiper pour la Ligue un, mais je trouve que les joueurs qui arrivent son de très bonne qualité, a mon avis c'est une équipe a surveiller la saison prochaine (même si Lyon va gagner, comme d'habitude... lol).
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Spidey » 05 Aoû 2008, 18:16

SuperGGfr Wrote:Salut à tous!
Je vous propose un récapitulatif du mercato d'été de Ligue 1 en vue de la saison 2008-2009 au 4/08/2008 (mises à jour régulières ;))

Auxerre Image

Arrivées officielles =>: Adama Coulibaly (Lens), Cédric Hengbart (Caen), Jérémy Berthod (Monaco), Dariusz Dudka (Wisla Cracovie), Maurice Junior Dalé (Martigues)
  <= Départs officiels: Jean-Sébastien Jaurès (Monchengladbach), Sammy Traoré (PSG, r.p), Frédéric Thomas (Le Mans), Baptiste Chabert (Dest. Inconnue), Baptiste Martin (Clermont), Ludovic Genest (Bastia, p)

Bordeaux Image

Arrivées officielles =>: Yoan Gouffran (Caen), Yoann Gourcuff (AC Milan, p), Diego Placente (San Lorenzo), Kévin Tunani (Beauvais, r.p)
  Rumeurs: Fabrice Abriel (Lorient), Pape Diakhaté (Dynamo Kiev), Ronald Zubar (Marseille), Florentin Petre (CSKA Sofia)

<= Départs officiels: Jean-Claude Darcheville (Glasgow Rangers), Johan Micoud (libre), Alejandro César Alonso (Monaco), Christian Perruchini (Dest. Inconnue), Youssef Sekour (Sedan), Romain Bregerie (Metz), M Ecuele Manga (Angers), Wilfried Moimbé (Reims, p), Cheik Diabaté (AC Ajaccio, p)
  Rumeurs: Pierre Ducasse (Grenoble, p)

Caen Image

Arrivées officielles =>: Damien Perquis (Beauvais), Steve Savidan (Valenciennes), Youssef Adnane (Cherbourg, r.p), Stéphane Zubar (FC Brussels, r.p), Alexandre Raineau (Libourne St-seurin, r.p), Pablo Maximiliano Barzola (Argentinos Juniors), Rajiv Van La Parra (Feyenoord Rotterdam)

<= Départs officiels: Stéphane Samson (Reims), Cédric Hengbart (Auxerre), Benoît Costil (Vannes, p), Yoan Gouffran (Bordeaux), Issam Jemaa (Lens, r.p), Guillaume Quellier (Reims, p), Oumar N'Diaye (Vannes, p)

Grenoble Image

Arrivées officielles =>: David Jemmali (libre), Laurent Batlles (Toulouse), Ronan Le Crom (Lens), Daniel Moreira (Rennes, p), Laurent Courtois (Levante),
  Rumeurs: Jacques Abardonado (Nuremberg), Michaël Isabey (Sochaux), Cédric Barbosa (Metz), Matt Moussilou (Nice), Pierre Ducasse (Bordeaux, p)

<= Départs officiels: Luigi Glombard (libre), Khalifa Ba (libre), Sandy Paillot (Lyon, r.p), Damien Dufour (Auxerre 2, r.p), , Ravet (libre), Maurito (libre)

Le Havre Image

Arrivées officielles =>: Nicolas Dieuze (Toulouse), Stéphane Noro (Troyes), Cédric Fauré (Reims), Massamba Lô Sambou (Monaco, p), Guillaume Norbert (Nantes)
  Rumeurs: Grégory Paisley (Strasbourg), Jacques Abardonado (Nuremberg)

<= Départs officiels: Olivier Blondel (Toulouse), Valery Mezague (Sochaux, r.p), Guillaume Hoarau (PSG, r.p), David Martot (Vannes), Benjamin Laurant (Amiens, p)

Le Mans Image

Arrivées officielles =>: Frédéric Thomas (Auxerre), Anthony Le Tallec (Liverpool), Thorstein Helstad (Brann Bergen), Fredrik Stromstad (Norvège)

<= Départs officiels: Rudi Garcia (Lille, ent.), Hassan Yebda (Benfica), Stéphane Sessegnon (PSG), Daisuke Matsui (Saint-Etienne), Túlio Vincius De Melo (Palerme), Clément Pinault (Clermont), Koffi N'Dri Romaric (Séville), Martin Douillard (Clermont), Jean Calvé (Nancy), Guillaume Loriot (Clermont, p)
Rumeurs: Marko Basa (Borussia Dortmund, Zenit St-Petersbourg, Celtic Glasgow)

Lille Image

Arrivées officielles =>: Rudi Garcia (Le Mans, ent.), Florent Balmont (Nice), Antonio Rio Mavuba (Villarreal), , , Emil Lyng (Aarhus), , Cédric Baseya (Southampton)
  Rumeurs: Antti Niemi (Fulham), Charles Itandje (Liverpool)

<= Départs officiels: Claude Puel (Lyon, ent.), Tony Sylva (Trabzonspor), Jean II Makoun (Lyon), Patrick Kluivert (libre), Souleymane Youla (Eskisehirspor, p), Yohan Lacroix (libre), Stefan Lichtsteiner (Lazio Rome), Samuel Robail (libre), Henri Ewane (libre), Cris Makiese (Charleroi, p), Emra Tahirovic (FC Zurich), Rafael Schmitz (Valenciennes)

Lorient Image

Arrivées officielles =>: Arnaud Le Lan (Guingamp), Bertrand Robert (AC Ajaccio, r.p), Antoine Buron (Amiens), Morgan Amalfitano (Sedan), Kévin Gameiro (Strasbourg), Alban Joinel (Carquefou)

<= Départs officiels: Kemal Bourhani (Vannes), Yohan Hautcoeur (Saint-Etienne, r.p), Romain Salin (libre), Alain Cantareil (AC Ajaccio, p), David Amadou M'Bodji (libre), Carl Medjani (AC Ajaccio, p), Claude Dielna (Istres), Rafael Moura (Fluminense, r.p), Joris Sainati (libre)
  Rumeurs: Nicolas Marin (Aston Villa), Oscar Ewolo (Rennes), Fabrice Abriel (Bordeaux)

Lyon Image

Arrivées officielles =>: Claude Puel (Lille, ent.), Frédéric Piquionne (Monaco), Jean II Makoun (Lille), John Mensah (Rennes), Pierrick Valdivia (Lyon Jeunes), Sandy Paillot (Grenoble, r.p), Honorato Campos Ederson (Nice, r.p), Hugo Lloris (Nice), Milan Baros (Portsmouth, r.p), Fabio Dos Santos Barbosa (Sao Paulo, r.p), Miralem Pjanic (Metz)
  Rumeurs: Sylvain Armand (PSG), Louis Saha (Manchester United), Samuel Eto'o (Barcelone), Michal Kadlec (Sparta Prague)

<= Départs officiels: Frédéric Roux (libre), Sébastien Squillaci (Séville), Grégory Coupet (Atletico Madrid), Patrick Müller (libre), Hatem Ben Arfa (Marseille), Cléber Anderson (Sao Paulo, p), Loïc Rémy (Nice), Alexandre Bouchard (Châteauroux), Marc Crosas (Barcelone, r.p)
  Rumeurs: Milan Baros (Besiktas)

Marseille Image

Arrivées officielles =>: Rudy Riou (Toulouse), Hilaire Munoz (libre), Salim Arrache (Toulouse, r.p), Bakari Koné (Nice), Vitorino Hilton (Lens), Hatem Ben Arfa (Lyon), Bostjan Cesar (West Brom, r.p), Fabrice Begeorgi (Amiens, r.p), Renato Civelli (Gimnasia La Plata, r.p), Mohamed Amine Dennoun (Libourne St-seurin, r.p), Elamine Erbate (Raja Casablanca)

<= Départs officiels: Sébastien Maté (libre), Sébastien Hamel (Toulouse), Cédric Carrasso (Toulouse), Wilson Oruma (libre), Kanga Gautier Akale (Lens, r.p), Jacques Faty (Sochaux), Vincent Gragnic (Reims), Samir Nasri (Arsenal), Mehdi Sennaoui (libre), Mame N'Diaye (Boulogne-sur-Mer), Thomas Deruda (Montpellier), Mehdi Benatia (Clermont, p), Garry Bocaly (Montpellier, p), Juan Angel Krupoviesa (Boca Juniors, r.p), Jean-Philippe Sabo (Montpellier, p)
  Rumeurs: Modeste M'Bami (West Brom), Karim Ziani (Wolfsburg), Ronald Zubar (Rennes, Lens, Bordeaux), Mohamed Amine Dennoun (Reims, p)

Monaco Image

Arrivées officielles =>: Alejandro César Alonso (Bordeaux), Alexandre Licata (Bastia, r.p), Frédéric Nimani (Sedan, r.p), Thomas Mangani (AC Ajaccio, r.p), Juan Pablo Pino (Charleroi, r.p), Freddy Adu (Benfica, p), Elia Legati (AC Milan, p), Jean-Jacques Gosso (Israël)
  Rumeurs: Kanga Gautier Akale (Lens, p), Igor Lolo (Metalurh Donetsk), Jose Antonio Reyes (Atletico Madrid), Dario Simic (AC Milan), E. Costa (Gremio Porto Alegre), Ismael Cheik Tiote (Anderlecht), Nuno Ribeiro Maniche (Atletico Madrid)
  <= Départs officiels: Frédéric Piquionne (Lyon), Sylvain Monsoreau (Saint-Etienne), Jérémy Berthod (Auxerre), Arnaud Lescure (Rodez, p), Massamba Lô Sambou (Le Havre, p), Abella Vargas Gonzalez (Atlas Guadalajara, p), Fabian Guedes Bolivar (Internacional, p), Manuel Vallaurio (Croix-de-Savoie 74, p), Steve Pinau (Genoa)
  Rumeurs: Jérémy Ménez (Saint-Etienne), Jerko Leko (Celtic Glasgow)

Nancy Image

Arrivées officielles =>: Abdeslam Ouaddou (Valenciennes), André Joël Sami (Amiens), Julien Féret (Reims), Jean Calvé (Le Mans), Helder Mauricio Da Silva Ferreira Helder (Juventude), Geoffrey Adjet (Toulouse Font)

<= Départs officiels: Sébastien Puygrenier (Zenit St-Petersbourg), David Sauget (Saint-Etienne), Ludovic Guerriero (AC Ajaccio), Rachid Hamdani (Clermont), Carlos Henrique Dias Kim (Al-Arabi), Tosin Dosunmu (Germinal Beerschot)

Nantes Image

Arrivées officielles =>: Jérôme Alonzo (PSG), Ibrahim Tall (libre), Guirane N'Daw (Sochaux), Ivan Klasnic (Werder Brême), Ricardo Faty (AS Roma, p), Djamel Abdoun (Sedan), Christian Wilhelmsson (La Corogne, r.p), Michael Gravgaard (FC Copenhague), Ronny Rodelin (Rodez), Douglas Ferreira Douglao (Coritiba)

<= Départs officiels: Olivier Thomas (libre), Eric Cubilier (libre), Mauro Cetto (Toulouse), Harlington Shereni (Strasbourg), Luigi Pieroni (Valenciennes), Bocundji Ca (Tours), Vincent Briant (Sedan), Guillaume Norbert (Le Havre), Steven Thicot (Hibernian)

Nice Image

Arrivées officielles =>: Chaouki Ben Saada (Bastia), Matt Moussilou (Al-Arabi, r.p), Eric Mouloungui (Strasbourg), Loïc Rémy (Lyon), Emerse Faé (Reading, p), Kafumba Coulibaly (Bastia), David Ospina (National Medelin)

<= Départs officiels: Florent Balmont (Lille), Souleymane Camara (Montpellier), Bakari Koné (Marseille), Honorato Campos Ederson (Lyon, r.p), Hugo Lloris (Lyon), Mohammed Yahaya (libre), Anthony Scaramozzino (Sedan)
  Rumeurs: Matt Moussilou (Grenoble)

PSG Image

Arrivées officielles =>: Sammy Traoré (Auxerre, r.p), Fabrice Pancrate (Sochaux, r.p), Stéphane Sessegnon (Le Mans), Guillaume Hoarau (Le Havre, r.p), Albert Baning (Sedan, r.p), Claude Makelele (Chelsea), Ludovic Giuly (AS Roma), Youssouf Mulumbu (Amiens, r.p)
  Rumeurs: Jimmy Briand (Rennes) [Piste off. abandonnée par le PSG], Mateja Kezman (Fenerbahce, p), Claudio Pizarro (Chelsea), Mikaël Silvestre (Manchester United), Alessandro Nesta (AC Milan), Diego Milito (Real Saragosse), Ricardo Oliveira (Real Saragosse), Oscar Bonieck Garcia (libre)

<= Départs officiels: Jérôme Alonzo (Nantes), Bernard Mendy (Hull City), Pedro Miguel Pauleta (libre), Mario Alberto Yepes Diaz (libre), Didier Digard (Middlesbrough), Amara Diané (Al-Rayyan), David Ngog (Liverpool), Everton (Fluminense, p), Willamis Souza (Gremio Porto Alegre, p)
Rumeurs: Sylvain Armand (Lyon), Péguy Luyindula (Olympiakos)

Rennes Image

Arrivées officielles =>: Nicolas Douchez (Toulouse), Cheikh Ndiaye (Créteil, r.p), Carlos Bocanegra (Fulham), Gyan Asamoah (Udinese)
  Rumeurs: Oscar Ewolo (Lorient), Pape Diakhaté (Dynamo Kiev), Ronald Zubar (Marseille)

<= Départs officiels: Daniel Moreira (Grenoble, p), Fabrice Catherine (Cherbourg), Etienne Didot (Toulouse), John Mensah (Lyon), Simon Pouplin (Fribourg), Djimi Traore (Portsmouth, r.p), Kevin Bru (Clermont, p), Lhadji Badiane (Clermont, p), Fabrice N'Guessi Ondama (Créteil, p)
Rumeurs: Jimmy Briand (Paris) [Piste off. abandonnée par le PSG]

Saint-Etienne Image

Arrivées officielles =>: Sylvain Monsoreau (Monaco), Yohan Hautcoeur (Lorient, r.p), Sébastien Grax (Sochaux), David Sauget (Nancy), Daniel Bilos (Mexique, r.p), Stephen Vincent (Gueugnon, r.p), Helton Dos Reis (Gueugnon), Paulo Machado (FC Porto, p)
  Rumeurs: Jérémy Ménez (Monaco)

<= Départs officiels: Siaka Tiéné (Valenciennes), Lasse Nilsson (Elfsborg, p), Freddy Guarin-Vasquez (FC Porto)

Sochaux Image

Arrivées officielles =>: Francileudo Lima Santos (Toulouse), Valery Mezague (Le Havre, r.p), Jacques Faty (Marseille), Alvaro Santos (Strasbourg, r.p), Carlos Alberto Carlao (Corinthians)

<= Départs officiels: Jérémie Bréchet (PSV Eindhoven), Fabrice Pancrate (PSG, r.p), Sébastien Grax (Saint-Etienne), Guirane N'Daw (Nantes), Moumouni Dagano (Qatar)
  Rumeurs: Michaël Isabey (Grenoble), Lionel Mathis (Guingamp), Mevlut Erding (Espanyol Barcelone)

Toulouse Image

Arrivées officielles =>: Olivier Blondel (Le Havre), Sébastien Hamel (Marseille), Cédric Carrasso (Marseille), Etienne Didot (Rennes), Mauro Cetto (Nantes), Alexandre Bonnet (Sedan, r.p), Xavier Pentecote (Bastia, r.p), Søren Larsen (Schalke 04), Daniel Braaten (Bolton)

<= Départs officiels:Laurent Batlles (Grenoble), Nicolas Dieuze (Le Havre), Dominique Arribagé (Retraite), Francileudo Lima Santos (Sochaux), Nicolas Douchez (Rennes), Rudy Riou (Marseille), Achille Emana (Betis Séville), Issoumaïla Dao (libre), Salim Arrache (Marseille, r.p), Alain Mermillod (Troyes), Fabio Alves Silva Fabinho (Corinthians), Johan Elmander (Bolton), Alseni Camara (Châteauroux), Walid Cherfa (Tarragona), Jön Jonsson (Brondby), Eduardo Ratinho (Corinthians, r.p)
  Rumeurs: Kévin Dupuis (Vannes)

Valenciennes Image

Arrivées officielles =>: Gaël Danic (Troyes), Seïd Khiter (Lens), Jean-Louis Leca (Bastia), Luigi Pieroni (Nantes), Jonathan Lacourt (Lens), Siaka Tiéné (Saint-Etienne), Milan Bisevac (Lens), Filip Sebo (Glasgow Rangers), Rafael Schmitz (Lille)
  Rumeurs: Jacques Abardonado (Nuremberg), Wason Renteria (FC Porto), Libor Sionko (FC Copenhague)

<= Départs officiels: Abdeslam Ouaddou (Nancy), Sébastien Roudet (Lens), Geoffrey Doumeng (Lens), Eric Chelle (Lens), Khaled Kharroubi (FCV Dender EH), Steve Savidan (Caen), Williams Martinez (Reims, p)

Les nouvelles recrues de Ligue 1 à surveiller: Freddy Adu (Monaco), Carlos Alberto (Sochaux), Ivan Klasnic (Nantes)*

J'ai hésité entre la création d'un topic unique et le post dans la section Sport (vu la longueur du post!!) mais je poste finalement dans ce topic (si un modo y voit un souci, pas de problème, tant que le post n'est pas supprimé, j'ai quand même passé plus d'une heure à le faire ;))

Légende:
J'ai essayé d'être le plus explicite possible, mais j'ajoute que:

- p signifie "prêté"
- r.p ne signifie pas reste en paix mais "retour de prêt"
- "Rumeurs" concerne les possibilités d'arrivées de nouveaux joueurs (par la suite cités) qui n'ont pas fait l'objet de confirmation officielle par le(s) club(s) concerné(s)
- "Rumeurs": idem que "Rumeurs", à l'exception qu'il s'agit de joueurs probablement sur le départ de leur club actuel.

Note: *: concerne des joueurs n'ayant jamais joué dans le Championnat de Ligue 1 et que je vois bien réussir leur saison ;).

Voilà, en espérant que vous trouviez ce post clair, net et utile pour ne pas avoir à faire le tour de 40 sites pour avoir toutes les dernières news transferts ;D

tres bonne initiative !
merci ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 05 Aoû 2008, 18:30

Euca Wrote:Je trouve que outre le mercato des grosses écuries que l'on connait, celui du FCNA est vraiment bien, bien sur ils remontent de ligue 2 et doivent donc s'équiper pour la Ligue un, mais je trouve que les joueurs qui arrivent son de très bonne qualité, a mon avis c'est une équipe a surveiller la saison prochaine (même si Lyon va gagner, comme d'habitude... lol).

Disons qu'en ce qui concerne Lyon, je les trouve "moins mal partis" qu'en 2007, notamment avec la venue de Puel. Mais je suis curieux de voir si l'équipe sera homogène où si elle se reposera encore une fois sur des individualités comme Karim Benzema, qui pour moi n'a rien prouvé, et si Cris tiendra toujours le coup...

Nantes a bien recruté, chapeau pour être aller cherché Alonso au bon moment (le PSG risque de s'en mordre les doigts) et Klasnic est une recrue prometteuse. Pourquoi pas un classement entre la 5ème et la 8ème place? Je crois que c'est possible.

Je m'inquiète par contre un peu pour Marseille; Ziani et Cissé toujours au club, Baki Koné pourrait être la mauvaise surprise... Dommage qu'on ait raté Giuly, je suis sûr qu'il fera une super saison avec le PSG ::)  Mais faisons confiance à Eric Gerets, c'est à mon avis un des tous meilleurs entraîneurs de L1!

Fabuleux73 Wrote:tres bonne initiative !
merci ! ;)

De rien, content que ça soit apprécié ;)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 06 Aoû 2008, 09:49

Oui bonne initiative SuperGGfr !!
Je savais même pas que Hautcoeur et Bilos revenait à L'ASSE  :P

ps : Pour ceux qui n'aurait pas suivit, Bordeaux a gagné le trophé des champions contre Lyon  :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Messagepar lanceloth » 06 Aoû 2008, 12:18

Bordeaux a gagné !  :o
J'était pour Lyons !  >:(
Donc quand même bravo Bordeaux !
Ipod Touch 16GO Firmware 2.0.1 Officiel.
Vive iPhoneGen !
Je suis en vacance du Mardi 12 Aout a , heu... je sais pas on verradans une semain maxi.
lanceloth Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 06 Aoû 2008, 14:58

Premio: du nouveaux du côté des transferts! (voir post édité)

Deuxio:

lanceloth Wrote:Bordeaux a gagné !  :o
J'était pour Lyons !  >:(
Donc quand même bravo Bordeaux !

Ok, les Lyonnais sont assez nombreux pour former 2 équipes + les remplacants (bah ouai, 30 joueurs en tout, donc 2x11 + 2x4) mais tu peux juste écrire Lyons ;D
Et sinon, tu supportes Lyon depuis quand? 7 ans ou plus?

++
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dharma2 » 06 Aoû 2008, 16:58

A mes yeux, les club qui ont le mieux recrutés et, le PSG, Marseille, Lyon, Bordeaux...

Je suis pour le PSG, et j'espère que cette fois-ci on va enfin relevé la tête, mais je me fais pas de souci vu les joueurs d'expérience qui on signés ! Manque plus que Kezman et le PSG pourra faire très mal ;)
En revanche le meilleur recrutement si je devais en choisir un est bien celui de Marseille excellent recrutement vraiment rien à dire ! Lyon va avoir du soucis à se faire cette année ;)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 06 Aoû 2008, 17:23

Dharma2 Wrote:A mes yeux, les club qui ont le mieux recrutés et, le PSG, Marseille, Lyon, Bordeaux...

Je suis pour le PSG, et j'espère que cette fois-ci on va enfin relevé la tête, mais je me fais pas de souci vu les joueurs d'expérience qui on signés ! Manque plus que Kezman et le PSG pourra faire très mal ;)
En revanche le meilleur recrutement si je devais en choisir un est bien celui de Marseille excellent recrutement vraiment rien à dire ! Lyon va avoir du soucis à se faire cette année ;)

A propos de Marseille, tu trouves pas que le recrutement manque de milieux offensifs? Parce qu'avec le départ de Nasri, bien-sûr, mais aussi celui d' Oruma (la meilleure nouvelle :P), une blessure du grand petit Valbuena ou de Ben Arfa nous ferait très mal; Je veux pas passer la saison à croiser les doigts à chaque contact :-X

Bravo à Paris pour être aller chercher Giuly et Makelele, très bonnes opérations... A part la prolongation de Le Guen: les Parisiens attendent quoi pour le limoger; la Ligue 2 ?? La DH ?? Ses indemnités de licenciement de 2M d'€ était un sacrifice nécessaire je pense ::)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dharma2 » 06 Aoû 2008, 19:25

L'OM a des bon remplacent, Zenden, Ziani (bon ok je te l'accorde, Ziani il est pas top ... Mais à Sochaux il était bon..) Grandin, Kaboré enfin bref il ont de quoi faire :p

Pour le PSG, je ne pense pas que Le Guen était le fautif de ces deux saisons affreuses, je pense plutôt que c'était les présidents, joueurs qui ne fessaient rien pour que le PSG remonte ...
Quand on voit le mercato de l'an dernier ou Cayzac disait on va faire de grosses arrivées et aux dernieres heures du mercato on n'entends Souza (qui est très nul c'est mon avis...) et Ederson qu'on n'a jamais vu ... Bah vive le mercato ...
Maintenant je sais pas pourquoi mais tout a changé ! Le président en veut et recrute enfin des joueurs du calibre de la réputation du PSG ! Il a du faire sortir le porte monnaie à Bazin :p
Enfin bon là il manque plus que Kezman et à ce moment la on peut dire que le recrutement du PSG est très bien ! En tout cas, Clement,Makélélé, Giuly, Rothen, Sessegnon et Chantome ça en fait des bons joueurs au milieu  :)
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jwd68 » 06 Aoû 2008, 22:06

Dharma2 Wrote:L'OM a des bon remplacent, Zenden, Ziani (bon ok je te l'accorde, Ziani il est pas top ... Mais à Sochaux il était bon..)

Ziani est prometteur d'ailleurs il à recu des offres d'achat de plusieurs club notamment espagnole (Altletico, Seville ...)
La saison dernière il etait pas au top mais cette année il revient en force ! Si vous avez vu le premier match amicale de l'OM vous avez surement du le remarqué il à fait un superbe match mais malheuresement il c'est blessé !

Sinon pour le psg, je pense que c'est bien parti si Kezman vient l'equipe risque de faire mal ! Meme si il faura un petit temps d'adaptation à un tout nouveau groupe !

Les rumeurs pour lyon m'ont étonnez : Samuel Eto'o ! Logique car Josep Guardiola à anoncé qu'il avait l'intention de faire de henry son titulaire et de le faire jouer dans l'axe à sa place habituel ! Mais je ne pense quand meme pas que lyon va le faire venir ! Il vont faire une offre trop basse que le Barca n'acceptera jamais !
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Dharma2 » 06 Aoû 2008, 23:18

Heu jwd, Ziani n'a pas reçu d'offres de Seville, ni de l'Atletico c'est que des rumeurs ...

Eto'o a Lyon c'est possible que à une condition, que Aulas mette beaucoup d'argent car le salaire du joueur est colossale ! Donc il y a 99 % de chance que Eto'o reste au Barça (en plus il a jouer en amicale et à même marqué!)
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jwd68 » 07 Aoû 2008, 13:32

Dharma2 Wrote:Heu jwd, Ziani n'a pas reçu d'offres de Seville, ni de l'Atletico c'est que des rumeurs ...

Eto'o a Lyon c'est possible que à une condition, que Aulas mette beaucoup d'argent car le salaire du joueur est colossale ! Donc il y a 99 % de chance que Eto'o reste au Barça (en plus il a jouer en amicale et à même marqué!)

Sisi !

Dans un déclaration à la presse, le président de l’Olympique de Marseille a sous-entendu la possibilité du départ de l’équipe d’un groupe de bons joueurs à la fin de la saison en cours, à leur tête Karim Ziani considéré par la direction du club comme le pari perdu de la saison.

Cité par le site web de France Info, Diouf a déclaré que le club s’atèle à conserver les éléments les plus brillants pour la prochaine saison pour préserver sa stabilité parmi les meilleurs clubs. Il a ajouté que la porte était ouverte pour certains joueurs sur lesquels pleuvent des propositions à l’instar de Carrasso, Faty, Zenden et Ziani. Karim Ziani ne s’est pas adapté au climat qui règne au sein du club de la capitale du sud de la France malgré toutes les chances que lui a offert l’entraîneur belge Gerets.

Néanmoins, les relations ne sont plus les mêmes entre ces deux après l’élimination de l’OM de la coupe de France par un club évoluant quatre divisions en dessous. Cette mésentente vient conforter le désir de l’international algérien de quitter l’Olympique. Ziani a reçu en tout cas plusieurs offres de clubs qui jouent en championnat européen tels les espagnols de l’Atletico de Madrid et de Séville et le club anglais de Newcastle. Il s’est rendu la semaine dernière avec son manager en Espagne pour négocier avec les clubs qui sollicitent ses services.

Et il change totalement d'avis !  ;D

Après une saison difficile à Marseille, Karim Ziani (25 ans, 21 matches en Ligue 1 l'an passé, 1 but) semblait résolu à accepter un départ cet été. Mais dans une interview publiée sur le site officiel de l'OM, José Anigo annonce que l'international algérien aura une seconde chance pour exprimer tout son talent. "Ziani est à Marseille et il le restera. Le club compte sur lui. Sa première année a été moyenne mais on sait que sur une deuxième année, un joueur peut changer son investissement et devenir plus performant. Contre Nantes (en amical, défaite 0-2), il a montré des choses qu'il n'avait jamais montrées avant. Tout le monde en a conscience, lui le premier. Il est au niveau qu'il avait quand on était allé le chercher. Il n'est pas question que l'on s'en sépare", a assuré le directeur sportif du club phocéen. .
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2008, 13:58, édité 1 fois.
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer