Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar Dharma2 » 07 Aoû 2008, 16:03

Voilà, Kezman va signer au PSG ! On peut dire vraiment que le PSG est vraiment armé pour jouer le haut du tableau ! Je peux pas vous dire à quel point, je suis heureux :D
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jwd68 » 07 Aoû 2008, 16:09

Dharma2 Wrote:Voilà, Kezman va signer au PSG ! On peut dire vraiment que le PSG est vraiment armé pour jouer le haut du tableau ! Je peux pas vous dire à quel point, je suis heureux :D

C'est officiel ? ! ;D

EDIT :
Selon le quotidien L’Équipe, le club de la capitale a trouvé un accord avec son homologue de Fenerbahçe pour l’attaquant international serbe. Kezman sera prêté un an à Paris, avec une option d’achat de 4 millions € qui serait automatique si son nouveau club se maintenait en L1. L’ex-joueur de Chelsea signerait ensuite un contrat de deux ans, qui le lierait au PSG jusqu’en 2011.
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Aoû 2008, 16:12, édité 1 fois.
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar SuperGGfr » 07 Aoû 2008, 16:18

Dharma2 Wrote:Heu jwd, Ziani n'a pas reçu d'offres de Seville, ni de l'Atletico c'est que des rumeurs ...

Eto'o a Lyon c'est possible que à une condition, que Aulas mette beaucoup d'argent car le salaire du joueur est colossale ! Donc il y a 99 % de chance que Eto'o reste au Barça (en plus il a jouer en amicale et à même marqué!)

Bah, j'ai pas voulu l'écrire par peur que ca se concrétise, mais Samuel Eto'o est convoité par un club... Ouzbèke. Le pire, c'est qu'il s'est rendu sur place !!! Rire ou pleurer, j'hésite encore :-X
"Pas de nouvelle, bonne nouvelle": le club de Tashkent n'a pas refait parler de lui depuis 15 jours ::).

Pour les sceptiques: http://www.myfreesport.fr/sports/football/europe/0/samuel-eto-o-va-etudier-proposition-ouzbeke-49050.html

jwd68 Wrote:C'est officiel ? ! ;D

Pas encore, SuperGGfr rôde sur la toile 8) Je vous aurais mis au jus tout de suite ;D
Mais en effet, "ça se finalise"... Mais pas au point d'être officiel ;).

Dharma2 Wrote:L'OM a des bon remplacent, Zenden, Ziani (bon ok je te l'accorde, Ziani il est pas top ... Mais à Sochaux il était bon..) Grandin, Kaboré enfin bref il ont de quoi faire :p

1) Zenden: dites-moi ce qu'il a fait de phénomal ces 12 derniers mois.
2) Ziani: pour moi, un joueur pas fiable (cf. l'engueulade avec Gerets, que je n'ai toujours pas digéré :)), et qui n'a rien prouvé à Marseille.
3) Grandin: il a des qualités, il l'a montré. Mais a t-il les épaules d'un titulaire en cas de blessure de Niang?
4) Kaboré: je sais pas trop ce que vaut ce joueur, j'attend de voir.

Voilà pourquoi je suis inquiet. A moins que l'on casse la tirelire pour rapatrier Didier! Ah, Didier ::)....
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dharma2 » 07 Aoû 2008, 16:25

Heu bah Kezman c'est officiel, regardez :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html

Eto'o oui a reçu une autre du champion d'Ouzbekistan, qui lui donné, 40 millions d'euros par an :o je crois qu'il a refusé l'offre normal quoi ...

SuperGGfr, je trouve que pour le championnat Français, les milieux de terrain de Marseille (tous) sont suffisamment bon :p par rapport à d'autres clubs :)
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar SuperGGfr » 07 Aoû 2008, 16:35

Dharma2 Wrote:Heu bah Kezman c'est officiel, regardez :
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... e_Dev.html

Eto'o oui a reçu une autre du champion d'Ouzbekistan, qui lui donné, 40 millions d'euros par an :o je crois qu'il a refusé l'offre normal quoi ...

SuperGGfr, je trouve que pour le championnat Français, les milieux de terrain de Marseille (tous) sont suffisamment bon :p par rapport à d'autres clubs :)

L'info n'est pas confirmée par le site du PSG, pour moi, c'est toujours une "arrivée imminente" mais pas officielle ;).

Et concernant les milieux Phocéens, je pense que ca sera juste pour la Champions League, on souffrira de notre inexpérience, m'enfin, on verra :P.

EDIT: Post officiel des transferts mis à jour!
Dernière édition par vincpower le 07 Aoû 2008, 16:37, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gokusam69 » 07 Aoû 2008, 17:11

L'argentine bat la Cote d'Ivoire 2-1 avec un but du prodige Messi  :) !

Je pense qu'ils peuvent faire quelque chose l'Argentine  ;)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Jwd68 » 07 Aoû 2008, 19:01

Eto'o oui sa fait un bout de temps que j'avais vu un article sur l'offre du club Ouzbek !
Il paye cher mais si Eto'o aurai acceptée il aurait perdu toutes crédibilité en Europe !
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : => Le topic du sport <=

Message non lupar SuperGGfr » 08 Aoû 2008, 10:48

Désolé amis Parisiens: http://www.rmc.fr/edito/sport/57906/fenerbahce-dement-pour-kezman/

Quand un transfert annoncé réalisé par "une source proche du club" hier ne se fait toujours pas le lendemain... Je trouve que ca sent moyennement bon, mais bon, je veux pas vous porter la poisse :P !!
Sérieusement, c'est juste pour mettre la pression sur Paris et faire gonfler un peu le montant du transfert ;).

jwd68 Wrote:Eto'o oui sa fait un bout de temps que j'avais vu un article sur l'offre du club Ouzbek !
Il paye cher mais si Eto'o aurai acceptée il aurait perdu toutes crédibilité en Europe !

Quand Beckham est parti aux States, tu penses qu'il a reflechi aux conséquences sur son image?? Il a surtout vu les millions d'E.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 08 Aoû 2008, 14:45

Les JO ça a commencé ? (le mec qui se reveille apres 2 mois d'hibernation :P)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar SuperGGfr » 08 Aoû 2008, 14:49

La cérémonie d'ouverture a commencé il y a environ 50 minutes!
Les seules épreuves qui ont commencé avant la cérémonie sont les matchs de foot olympiques masculins et féminins ;).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jwd68 » 08 Aoû 2008, 14:50

SuperGGfr Wrote:Quand Beckham est parti aux States, tu penses qu'il a réfléchi aux conséquences sur son image?? Il a surtout vu les millions d'E.

Bah beckham il avait déjà fait tout ce qu'il avait à faire en Europe maintenant il joue pour assurez sa retraite enfin plutôt sa Super retraite de footballeur millionnaire à 40 ans !

Pour Paris l'équipe avait confirmé bizarre ! Oui je pense aussi qu'il veulent grattez quelque milliers d'euros en plus avant de le lâchez !
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SuperGGfr » 08 Aoû 2008, 16:04

jwd68 Wrote:Bah beckham il avait déjà fait tout ce qu'il avait à faire en Europe maintenant il joue pour assurez sa retraite enfin plutôt sa Super retraite de footballeur millionnaire à 40 ans !

Pour Paris l'équipe avait confirmé bizarre ! Oui je pense aussi qu'il veulent grattez quelque milliers d'euros en plus avant de le lâchez !

Samuel Eto'o a "déjà" 27 ans. Ca veut dire entre 4 et 6 ans au plus haut niveau. Il pourrait faire une pige de 2 ans en Ouzbekistan, et revenir avec ses valises pleines de $ en Europe, dans un club de "seconde zone" pour aller chercher un dernier challenge (j'en sais rien, le Betis Séville, Blackburn, la Fiorentina, St-Etienne (:D)...)

Et quand Beckham est parti du Real, il n'avait pas   
jwd68 Wrote:déjà fait tout ce qu'il avait à faire en Europe
, et loin de là: il est arrivé à Madrid en déclarant "Je viens ici faire oublier Zidane aux Madrilènes".
Il n'a jamais remplacé Zizou sur le terrain ni dans les esprits et a fini sa carrière là-bas sur le banc. En effet, c'est une carrière à la hauteur de ses espérances :). Il a quand même avoué il y a quelques semaines que "Zidane est le plus grand joueur de tous les temps".
Dernière édition par vincpower le 08 Aoû 2008, 16:06, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer