Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Jwd68 » 09 Aoû 2008, 02:18

Sayé les J.O sont lancés la cérémonie c'est finie y'a un bout de temps déja !
Meme si j'etait pas spécialement pour les J.O en Chine , il ont fait une magnifique céremonie !!
Et bon arretons de parlez politique et place au sport !

Dans une demi-heure commence les premieres épreuves !

Quelque photos de la cérémonie (J'espere que c'est pas trop grand !):

[img width=600]http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/oly_08_08/oly1.jpg[/img]
[img width=600]http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/oly_08_08/oly2.jpg[/img]
[img width=600]http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/oly_08_08/oly3.jpg[/img]
[img width=600]http://cache.boston.com/universal/site_graphics/blogs/bigpicture/oly_08_08/oly4.jpg[/img]
Dernière édition par Justice le 09 Aoû 2008, 02:39, édité 1 fois.
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : => Le topic du sport <=

Messagepar Cedasse42 » 09 Aoû 2008, 11:31

Et voilà le championnat de L1 recommence aujourd'dui  :P

Ce soir Valenciennes-ASSE  :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 10 Aoû 2008, 00:21

Cedasse42 Wrote:Et voilà le championnat de L1 recommence aujourd'dui  :P

Ce soir Valenciennes-ASSE  :)

Et d'ailleurs, défaite de St-Etienne, je peux pas vraiment commenter le match, Canal+ a eu l'idée brillante de diffuser en "multiplex" cette 1ère journée de championnat: on a vu que 2 buts en live sur l'ensemble des matchs. Le reste, que des replays...

Par contre Rennes - Marseille a été plus longtemps diffusé, et c'était un match euphorisant et frustrant à la fois. Score final; 4 - 4! Avec un but d'Hatem, de Baki, de Mammadou et d'Elliott. Finalement, j'ai plus à me plaindre du recrutement offensif ;D (Mais on verra si c'est toujours efficace en C1).

Mais en défense, la cata, avec en apothéose dramatique un but contre son camp d'Erbate pour son premier match (qui a eu la bonne idée de dégager sur la ligne dans le dos de Mandanda ::)), un Cana par 2 fois à 2 doigts de sauver Steve... Mais juste à 2 doigts. Avec une meilleure entente qui devrait venir aux fur et à mesure des matches, la défense devrait progresser en efficacité (en même temps, pour le coup, ça serait difficile de faire pire :P).

Je sais pas si Adu était titulaire du côté de Monaco, mais s'il l'était, il a été transparent sur les images que j'ai vu.

Les résultats de la soirée:
Ligue 1 2008/2009 - Journée : 1

Auxerre          2 - 1               Nantes 

Sochaux           1 - 2           Grenoble 

Rennes             4 - 4             Marseille 

Nancy               0 - 0                   Lille     

Monaco           1 - 0                   Paris 

Le Mans             0 - 0               Lorient 

Le Havre           1 - 0                   Nice 

Bordeaux           2 - 1                 Caen 

Valenciennes      1 - 0       Saint Etienne 

Lyon                     -             Toulouse 
Dernière édition par vincpower le 10 Aoû 2008, 00:27, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar eltoma » 10 Aoû 2008, 01:48

Malheureusement je n'ai pas vu le match Monaco - Paris mais je suis vraiment content que les Monégasques débutent ce championnat avec une victoire. D'après un compte rendu que j'ai lu le "prodige" Freddy Adu n'a pas était titularisé  ;)
Bref merci beaucoup pour les résultats de cette première journée, j'avais complètement zappé que c'était la reprise.
:)
Dernière édition par Alpha971 le 10 Aoû 2008, 01:50, édité 1 fois.
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 10 Aoû 2008, 03:13

eltoma Wrote:Malheureusement je n'ai pas vu le match Monaco - Paris mais je suis vraiment content que les Monégasques débutent ce championnat avec une victoire. D'après un compte rendu que j'ai lu le "prodige" Freddy Adu n'a pas était titularisé  ;)
Bref merci beaucoup pour les résultats de cette première journée, j'avais complètement zappé que c'était la reprise.
:)

De rien de rien, j'avais un peu de temps ce soir (et même ce matin!). Je comprends que t'es zappé, c'est les vacances et les JOs monopolisent les médias :P.
Bizarre qu'Adu n'ai pas joué, sachant qu'il est venu à Monaco pour avoir plus de temps de jeu... On verra au prochain match, je suis curieux de voir ce qu'il sait faire ;) (D'après ce que j'ai vu sur Youtube, il a le don de mettre les défenseurs dans le vent... Mais des défenseurs Ricains en même temps ::)).
Dernière édition par vincpower le 10 Aoû 2008, 14:07, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Dharma2 » 10 Aoû 2008, 09:40

Je suis terriblement déçu par le PSG ... Il suffit que Giuly sorte et que Makélélé n'a plus de jus, pour qu'on sois au même niveau que ces deux dernières saisons ... En attaque c'est du grand n'importe quoi ... Vivement l'arrivée d'un grand, Kezman. Autant le PSG m'a déçu autant Marseille m'a vraiment impressionné quel jeu c'est incroyable !
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Amaury M. » 10 Aoû 2008, 09:47

Rennes - Marseille: 4-4 :o le stade rennais n est pas mort !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : Re : => Le topic du sport <=

Messagepar SuperGGfr » 10 Aoû 2008, 13:44

Dharma2 Wrote:Je suis terriblement déçu par le PSG ... Il suffit que Giuly sorte et que Makélélé n'a plus de jus, pour qu'on sois au même niveau que ces deux dernières saisons ... En attaque c'est du grand n'importe quoi ... Vivement l'arrivée d'un grand, Kezman. Autant le PSG m'a déçu autant Marseille m'a vraiment impressionné quel jeu c'est incroyable !

Pour moi, le PSG aurait dû garder N'Gog, ou au pire le prêter. La saison dernière, il était le seul qui d'après moi n'était pas trop mauvais, avec Rothen.
Je crois qu'hier, le problème était que les joueurs se sont un peu relâchés, en se disant "Ouai, c'est bon, on a Giuly et Makelele, on est sûr de gagner, ça va être tranquille".
Et j'ai comme l'impression que depuis qu'il est arrivé, Le Guen n'arrive pas à féderer les joueurs. Peut-être qu'il est trop "mou" ::).
Par exemple, j'ai l'impression qu'à Bordeaux ou Marseille on a un vrai groupe. C'est dommage d'avoir cassé le groupe des jeunes Parisiens de l'année dernière (1 en les "cassant" en les propulsant trop vite au haut niveau avec de gros enjeux et de fortes pressions et 2 en les ayant transférés), c'est peut-être ce qui manque aujourd'hui.

Sinon du côté Marseillais, Hilton, Koné et Niang sont blessés. Ca sent le match piège contre Brambergen :-X.
Dernière édition par vincpower le 10 Aoû 2008, 14:08, édité 1 fois.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jwd68 » 10 Aoû 2008, 14:40

Oui Adu n'etait pas titulaire ! Sinon on l'aurait vu !  ;D
Je suis impréssionée par ce qu'il est entrain de faire  dans le match Usa - Pays-bas qui est entrain de se joué !
Il en à mit plus d'un dans le vent ! :o
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 10 Aoû 2008, 14:46

jwd68 Wrote:Oui Adu n'etait pas titulaire ! Sinon on l'aurait vu !  ;D
Je suis impréssionée par ce qu'il est entrain de faire  dans le match Usa - Pays-bas qui est entrain de se joué !
Il en à mit plus d'un dans le vent ! :o

Il est aux J.O? Mais fallait le dire, je commencais à m'inquiéter, je pensais que Monaco le préservait parce qu'il était blessé! Faut pas me faire des frayeurs comme ça ;D.

Info: Côte d'Ivoire 2 - 1 Serbie  (Foot masculins J.O - France 4)
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Jwd68 » 10 Aoû 2008, 14:50

Oui il est au J.O avec les States et il joue trés bien meme si les pays bas menent 1-0 !

Aufaite 2 médailles pour la france , bientot une 3eme sur mais on va voir de quelle couleur elle sera !

Sinon vous pouvez regardez tout les J.O en live ( enfin y'a 30 seconde de décalage ) http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Sur chaque chaine y'a un sport different ! ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Aoû 2008, 15:10, édité 1 fois.
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 10 Aoû 2008, 15:03

jwd68 Wrote:Oui il est au J.O avec les States et il joue trés bien meme si les pays bas menent 1-0 !

Aufaite 2 médailles pour la france , bientot une 3eme sur mais on va voir de quelle couleur elle sera !

Sinon vous pouvez regardez tout les J.O en live ( enfin y'a 30 seconde de décalage ) http://www.eurovisionsports.tv/olympics/

Sur chaque chaine y'a un sport different ! ;)

Très bon plan, ton lien !! Seulement, ça ne fonctionne pas chez moi, sûrement un coup de i.e... :P

Et tu sais si Fabrice Jeannet a joué sa finale? Et sinon à quelle heure?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer