Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar whiterhino13 » 15 Nov 2010, 11:36

Spidey Wrote:Et hier Lens va chercher le nul sur le Cannebiere, mouarf ils tirent la tronche les mecs :D :D :D
Prono ce soir Lyon 2
Nice 3

Tu la dit la ,haine on avait , de plus nos joueurs joue comme des grosse bite
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar zouu_zouu » 16 Nov 2010, 13:09

ça y est, le grand cirque de l'automobile a fermé ses portes. Et c'est finalement un bon, à on sens, que Vettel ait été sacré champion.
Je pense qu'avoir un champion comme Alonso (qui aurait donc gagné (encore) par tricherie) aurait entaché la F1.
Ironie du sort, avec renault, il avait remporté un grand prix grâce à une tricherie de son écurie, et c'est finalement en partie à cause du renault qu'il perd le championnat.

Sinon, pour ceux qui ont suivi la saison, qu'en pensez-vous?
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 16 Nov 2010, 13:59

que je préfère de loin la moto et le WRC ::)
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Nihilum » 16 Nov 2010, 21:13

zouu_zouu Wrote:ça y est, le grand cirque de l'automobile a fermé ses portes. Et c'est finalement un bon, à on sens, que Vettel ait été sacré champion.
Je pense qu'avoir un champion comme Alonso (qui aurait donc gagné (encore) par tricherie) aurait entaché la F1.
Ironie du sort, avec renault, il avait remporté un grand prix grâce à une tricherie de son écurie, et c'est finalement en partie à cause du renault qu'il perd le championnat.

Sinon, pour ceux qui ont suivi la saison, qu'en pensez-vous?

Victoire amplement méritée pour Vettel !
Honnêtement, c'est celui qui le méritait le plus. 10 pôles en 19 GP (seulement 5 pour Webber et seulement 4 pour les autres xD), si Alonzozo a eu des points, c'est à cause des défaillances des moteurs Renault, ou d'une aide de son merveilleux second Massa. 3 GP gagnés normalement pour Alonso.
Webber aussi l'aurait mérité, mais trop inconstant et des stratégies pourries...
Hamilton et Button étaient cool et auraient mérité d'être devant la vieille Alonsy.
Abu Dabi est beau, mais qu'est-ce qu'il est vide...

Et lol le geste de Alonso ! Vive Petrov ! Bravo à Kubica et Rosberg ! Bonne saison de Sutil, révélation sur Hulkenberg, super championnat du monde cette année : ).

Vous trouvez pas que l'image des écuries où Alonso passe se trouve toujours détériorée ? C'est aberrant o____o.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SuperGGfr » 16 Nov 2010, 23:32

Vettel est un beau champion. Il s'est construit pendant la saison: il a su se remobiliser après toutes ses erreurs de début de saison pour se concentrer sur ses courses. Après Spa, c'est devenu un autre homme (ou un homme tout court).

Il a fait preuve de beaucoup d'intelligence, mais surtout de constance et de solidité (ces deux choses lui manquaient, et elles sont indispensables pour devenir champion).
J'étais sûr qu'il deviendrait un jour champion, mais pas forcément si tôt. Sa remontée fantastique d'après Spa m'a bluffé.

J'aime bien Alonso pour son pilotage, mais je suis content qu'il soit pas titré. Il a martyrisé son écurie en s'adressant à Montezemolo comme a une merde, Massa est passé pour un sous-homme au Brésil pour lui faire gagner 7 points... Je suis content que ça ne lui ai pas profité. Peut-être que les pontes de la Scuderia réfléchiront à deux fois avant de se coucher à nouveau devant un pilote comme ils l'ont fait.

L'équipe qui fait le plus honneur au sport a gagné (et dire que c'est un vendeur d'eau sucrée qui fait la leçon à une écurie de F1historique... Ridicules jusqu'au bout les pauvres rouges).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 00:10

En même tout n'est pas très limpide dans l'écurie de la boisson sucré. Vettel a bénéficier de nettement plus d'aide que Weber durant cette saison, ça a créé des tensions en milieu de saison et a favorisé Vettel au détriment de Weber. Chose pas tout à fait normal quand on sait que Weber a été leader et n'a ps bénéficier du matériel de Vettel, perso je trouve que ça fait tache.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 17 Nov 2010, 00:18

Faut pas être extrémiste non plus: t'as qu'un seul aileron avant du dernier spec, tu le donnes au meilleur pilote au classement. Dans ce cas, c'était Vettel. Et puis ça n'a pas empêché Webber de gagner le GP si tu as bonne mémoire :) . On n'a jamais demandé à Webber de se coucher devant son coéquipier, il a pu se battre jusqu'au bout.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 00:42

C'est pas moi l'extrémiste c'est eux. Si tu crois qu'ils ont que 1 exemplaire en stock, moi je le crois pas. Ils ont tout le matos qu'ils veulent.

Et en ce qui ce concerne de ce coucher c'est tout simplement car les 2 pouvaient prétendre au titre et rien d'autre et c'est très fort de la part de Weber.

Enfin bon je suis asp dans leur confidence, mais la F1 est un milieu très particulier voir un peu mal saint.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 17 Nov 2010, 01:05

Les écuries travaillent en flux tendu avec leur usines: dès qu'un nouvel élément est fabriqué (car les développements ont lieu toutes l'année pour les écuries qui en ont les moyens), il est envoyé à la team sur le lieu du GP. Là, il n'y avait plus qu'un aileron pour deux, Vettel en a "profité". Je mets des guillemets car le spec précédent était aussi bon, et a fait gagné Webber. Il n'a pas été lésé.

Ce que moi je trouve malsain, c'est voir des mecs faire couler le champagne sur un podium alors qu'une heure avant, l'un des leurs mourrait sur la piste. Comme quoi, il y a des choses assez moches dans d'autres championnats ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 17 Nov 2010, 02:56

J'apprends par Infosport que l'EDF a renoncé aux primes! Punaise, mais j'ai envie de dire "encore heureux que l'immoralité ne l'emporte pas"! S'il faut faire confirmer ça par une chaine TV, c'est se foutre littéralement de la gueule du monde! ::)

Sinon, Angleterre-France tonight: je dirais pour ma part: may the best win! Je ne peux prendre parti pour aucun!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 12:39

Parler de la mort de Shoya Tomizawa pour faire une comparaison n'est pas vraiment très saint non plus.

Quand Shoya est mort la course moto2 était fini et la course motogp était en cours.

Quand le podium motogp a eu lieu on peu pas dire que c'était vraiment la fête non plus. De plus la mort en moto est prise de façon différente car bien plus fréquente malheureusement, les motards c'est une autre mentalité et Shoya et sa famille le savent bien. Et les hommages sont rendu les courses suivante.

Par conte pour ceux qui est du partage du nouveau matos c'est exactement pareil qu'en F1.
Dernière édition par samlepirat le 17 Nov 2010, 12:44, édité 1 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Culigan » 17 Nov 2010, 12:43

Ced42 Wrote:J'apprends par Infosport que l'EDF a renoncé aux primes! Punaise, mais j'ai envie de dire "encore heureux que l'immoralité ne l'emporte pas"! S'il faut faire confirmer ça par une chaine TV, c'est se foutre littéralement de la gueule du monde! ::)

juste pour dire attention a ce qu'on entend aux infos ;) l'edf a toujours dit qu'elle souhaitait reverser les primes aux oeuvres et clubs amateurs. Rien ne dit qu'elle ne réclamait pas les primes ces jours ci justement car les sponsors préféreraient garder les primes, se sentant "salis" par l'équipe ;)

tout n'est jamais blanc ou noir, alors attention aux 1ères lectures et à ce qu'on nous sert de manière officielle

(je ressort)
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer