Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Nihilum » 17 Nov 2010, 13:26

GregM Wrote:C'est pas moi l'extrémiste c'est eux. Si tu crois qu'ils ont que 1 exemplaire en stock, moi je le crois pas. Ils ont tout le matos qu'ils veulent.

Et en ce qui ce concerne de ce coucher c'est tout simplement car les 2 pouvaient prétendre au titre et rien d'autre et c'est très fort de la part de Weber.

Enfin bon je suis asp dans leur confidence, mais la F1 est un milieu très particulier voir un peu mal saint.

Mais t'as rien suivi ma parole...
Ils avaient fait 2 ailerons, un pour Webber, l'autre pour Vettel, malheureusement, Vettel a cassé le sien et ils ont du prendre celui de Webber et le lui donner c'est tout. C'était juste un prototype de nouvel aileron rien de plus...
Et si t'avais tout suivi, tu verrais que Webber en veut nullement à Vettel et le félicite de son titre de CdM...

Et lol l'écurie pas limpide...qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux.
Quand tu vois Ferrari qui ne pensent qu'à Massa, alors que RBR et McLaren font le maximum pour leur deux champions, t'as rien à dire sur eux. C'était juste une "petite" histoire, rien de plus.

Faudrait suivre un peu, et pas commencer à faire une campagne de désinformation.

PS: "Malsain" et non "Mal saint", sinon c'est qu'il y a un mal qui est saint, trop fort.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 13:42

Au lieu de t'exister, fais attention à ce que je marque. Je suis pas entrain de dire que l'une est mieux est mieux ou pire que l'autre, je dis que c'est du kif kif dans ces(mais mais pourquoi il met ces en gras?) milieux là. Et perso pour un aileron médiatisé (encore du gras?) je pense qu'il y a d'autre chose qui ce passe dans les coulisses. J'ai juste réagis pour dire que de mon point du vue il y a en a pas vraiment 1 pour rattraper l'autre.

Après certes je suis pas très fort, voir carrément nul en orthographe par conte toi tu es tjrs aussi nul pour comprendre ce que tu lis, pas de problème à ce niveau là tu es tjrs le plus fort.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 17 Nov 2010, 13:57

Mais oui mais oui, et quand tu dis extrémistes ? Réfléchis un peu, c'est qui les extrémiste ? RBR ? Mais bordel tu suis pas la F1 ou quoi ? Je sais pas ce que tu regardes mais ça doit être bourré de con*eries : /. Dommage pour toi.
C'est toi qui change toujours la signification de tes post, c'est tout. Après, peut-être que tu dis qu'en F1 ils sont tous extrémistes, ça j'en sais rien.

EDIT: OMG T'AS 33 ANS ET T'ES NUL EN ORTHOGRAPHE ?

EDIT2: Ouais je m'existe.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 14:25

J'étais déjà nul à 10 et 20 ans, c'est pas à 30 que je vais avoir un déclic en orthographe.

Je change pas la signification de mes posts, je suis le cour d'une conversation écrite, donc ça évolue afin de ce faire comprendre le mieux possible, mais ça annule pas automatiquement les précédents, car ça reveint au même, ça les adaptent en fonction du lecteur.

Après, peut-être que tu dis qu'en F1 ils sont tous extrémistes, ça j'en sais rien.

tu te rapproches plus de ce que j'ai voulu exprimer, après j'ai mis "ces milieux" plus loin dans la conversation pour que l'on comprenne que je vise pas forcément la F1, car pour moi c'est pareil en moto. Les pilotes le reconnaissent eux même, le premier adversaire c'est l'équipier. Car ils sont sensé avoir le même matériel en théorie, alors qu'en pratique les réglages et certaines pièces ne sont pas forcément fournis de façon simultané.

Donc encore une fois je ne cible pas une écurie en particulier, j'ai juste répondu à Supergg en disant que rbr n'était pas forcément plus rose que ferrari ou les autres.

Et toi tu as quel age pour qu'il faille tjrs t'expliquer de 10 façons différentes la même chose jusqu'à ce que tu comprennes?

Et oui tu t'existes comme tjrs. Comme tu le dis tu n'en sais rien alors commence par ça avant de t'existé et quand tu es sur de ce que l'autre veux exprimer alors là tu peux passer la seconde si tu trouve que ça en vos la peine. Mais toi tu fais fais l'inverse, tu t'existes sur ce que tu crois comprendre et après tu dis "j'en sais rien".
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar Nihilum » 17 Nov 2010, 14:34

Rhoo mais c'est qu'il s'énerve l'aigri !
Ah non en fait, "je sais pas.".
En plus le nul en orthographe veut faire de la philosophie alors qu'il sait pas écrire français !
Je sais pas ce que tu fais à 33 ans à trainer sur un forum à discuter avec un adolescent...et s'énerver en plus.
Pète un coup je sais pas, voir tire un coup, t'es trop stressé.
Rhaaalala, y a des gens dans le monde que je comprends pas.

M'enfin reparlons sport !
Ronaldinho qui va rejouer sous le maillot Brésilien aujourd'hui contre l'Argentine, wouah.
Nihilum Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 14:52

Depuis quand orthographe et philosophie doivent être en adéquation pour exister?

Pas d'age prescrit pour traîner sur un forum jusqu'à preuve du contraire ou pour discuter avec des abos. Par contre je t'accorde qu'à 33 ans perdre son temps avec un pur abo prétention au possible et agressif pour pas dire autre chose, c'est pas à mon honneur. Là tu marques un point. J’essaierais de me rappeler de ce moment de sagesse dont tu as su me faire part.

Bon bah comme toi je dénigre c'est que j'ai plus rien a dire visiblement.

Alors Argentine vs Brésil, je dirais Argentine win.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar SuperGGfr » 17 Nov 2010, 22:19

GregM Wrote:Parler de la mort de Shoya Tomizawa pour faire une comparaison n'est pas vraiment très saint non plus.

Dis pas n'importe quoi, j'ai jamais mis la mort de Shoya et le switch des ailerons sur un pied d'égalité. C'est incroyable les raccourcis que tu cherches à prendre pour avoir le dernier mot.

Tu me parles du manque de valeurs en F1, je te fais comprendre que c'est pas mieux dans d'autres sports, notamment ceux que tu ériges en références personnelles.
D'autre part, pour connaître un peu le monde des motards, je peux te dire qu'il y a plus de respect que ça pour les morts. Va faire un tour au tunnel du Mont-Blanc un 28 mars pour t'en convaincre.

GregM Wrote:Depuis quand orthographe et philosophie doivent être en adéquation pour exister?

Je défends pas Nihilum, je ne cherche pas à rentrer dans votre petite discussion, mais en l'occurrence il a raison: la philosophie, c'est 80% de Français.

D'ailleurs, merci de baisser d'un ton tous les deux. C'est le topic du sport, soyez fairplay dans vos échanges.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 22:31

C'est incroyable les raccourcis que tu cherches à prendre pour avoir le dernier mot.

Bon j'avoue c'étais pas terrible. Mais bon ce que tu as utilisé ne l'étant pas vraiment non plus. Surtout que je n'avais pas dis que c'était mieux dans le monde de la moto. Tout c'est croché car j'ai dis que c'est certainement pas très "limpide" chez rbr également. Sans déconné, j'ai pas dis le F1 c'est de la merde ou tout autre chose de ce genre.

Tu me parles du manque de valeurs en F1, je te fais comprendre que c'est pas mieux dans d'autres sports, notamment ceux que tu ériges en références personnelles.

J'ai pas arrêté de le dire également ça on en peux pas me l'enlever, ce que moi je voulais faire comprendre c'est que RBR ne vaut pas mieux que les autres écuries à mes yeux.

D'autre part, pour connaître un peu le monde des motards, je peux te dire qu'il y a plus de respect que ça pour les morts.

Alors je comprend pas pourquoi tu as choisi de parler du champagne sur le podium après la mort de Shoya pour parler du coté malsain qui peux exister ailleurs, alors que moi je parlais plus de stratégie sportif et de business.

la philosophie, c'est 80% de Français
Pour moi la philosophie c'est de la réflexion avant tout autre chose. On peux être bon en orthographe ou en français et être très mauvais en philosophie et réciproque, l'idéal étant bien entendu de maîtriser les 2. Si la philosophie était 80% d'écris alors on ne ce souviendrais pas de Socrate, car il n'a jamais rien écrit.
Dernière édition par samlepirat le 18 Nov 2010, 00:01, édité 9 fois.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar k-sama » 17 Nov 2010, 22:32

Et un but de la france :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar GregM » 17 Nov 2010, 22:35

Jolie en plus.
CM ASRock Z77 Extreme4
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Gamer Argent

Messagepar k-sama » 17 Nov 2010, 22:37

Yeah Benzema trop fort =D
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar Gamespirit » 17 Nov 2010, 22:48

On se demande pourquoi ils jouent pas plus souvent comme ça, c'est tellement simple, un une-deux et c'est fini, 10 min plus Malouda a eu l'occasion de faire la même chose avec Nasri, il aurait pu lui faire la passe, Nasri lui aurait refait et il se serait retrouvé devant le but, mais non il a tiré et ça a été contré, franchement je comprends pas.

J'ai kiffé la frappe de Gourcuff, mais on le voit presque pas dans le match sinon, il y a Nasri à gauche, Nasri au milieu, Nasri à droite, mais je vois pas de Gourcuff.

Mais c'est impressionnant quand même comment on domine.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer