Re: => Le topic du sport <=
GregM Wrote:C'est pas moi l'extrémiste c'est eux. Si tu crois qu'ils ont que 1 exemplaire en stock, moi je le crois pas. Ils ont tout le matos qu'ils veulent.
Et en ce qui ce concerne de ce coucher c'est tout simplement car les 2 pouvaient prétendre au titre et rien d'autre et c'est très fort de la part de Weber.
Enfin bon je suis asp dans leur confidence, mais la F1 est un milieu très particulier voir un peu mal saint.
Mais t'as rien suivi ma parole...
Ils avaient fait 2 ailerons, un pour Webber, l'autre pour Vettel, malheureusement, Vettel a cassé le sien et ils ont du prendre celui de Webber et le lui donner c'est tout. C'était juste un prototype de nouvel aileron rien de plus...
Et si t'avais tout suivi, tu verrais que Webber en veut nullement à Vettel et le félicite de son titre de CdM...
Et lol l'écurie pas limpide...qu'est-ce qu'il faut pas entendre sérieux.
Quand tu vois Ferrari qui ne pensent qu'à Massa, alors que RBR et McLaren font le maximum pour leur deux champions, t'as rien à dire sur eux. C'était juste une "petite" histoire, rien de plus.
Faudrait suivre un peu, et pas commencer à faire une campagne de désinformation.
PS: "Malsain" et non "Mal saint", sinon c'est qu'il y a un mal qui est saint, trop fort.
-
Nihilum
Gamer Maitre
- Pays: France