Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Re: => Le topic du sport <=
whiterhino13 Wrote:Belle
But de valbuena
très beau but comme il en a le secret !
-
Deathpad
Ancien
- Pays: France
Faut sortir Luccho il ne fait que de la mer** !
il perd tout les ballons...
Quel choc Mandanda et Welliton, j'en ai mal pour lui..
il perd tout les ballons...
Quel choc Mandanda et Welliton, j'en ai mal pour lui..
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Lol je mets Canal+ dans le salon pour voir pourquoi il y a pas le Grand journal, je me doute que c'est pour du foot, à peine je mets la chaine Brandao marque mdr, quel crevard quand même il aurait dû lancer Valbuena, enfin bon il a marqué mais quand même c'était p as dit !
-
Gamespirit
Ancien
Après 18 ans enfin un 1/8
Forza OM allez allez allez
A jamais les premiers
Forza OM allez allez allez
A jamais les premiers
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Je suis super content que Brandao ait marqué. J'ai toujours soutenu ce joueur je pense que ça lui fera du bien. Et la qualification est belle, cent fois méritée.
-
Deathpad
Ancien
Deathpad Wrote:whiterhino13 Wrote:Belle
But de valbuena
très beau but comme il en a le secret !
Je confirme, la réussite de Valbuena est un secret bien gardé. J'ai toujours pas compris comment il a pu tenir 3 mois à ce niveau. Je pense que le retour sur Terre lui fera mal (enfin pas tant que ça, il chutera pas de haut). Qu'il en profite, mais que la cellule de recrutement s'active pour bien gérer son cas cet été et que le club ne laisse pas filer une occas' en or (cf. les 10M€ pour Taiwo y a une ou deux saisons).
Gamespirit Wrote:Lol je mets Canal+ dans le salon pour voir pourquoi il y a pas le Grand journal, je me doute que c'est pour du foot, à peine je mets la chaine Brandao marque mdr, quel crevard quand même il aurait dû lancer Valbuena, enfin bon il a marqué mais quand même c'était p as dit !
Je suis dégoûté. En voyant la pub pour le match de ce soir sur TF1, j'ai eu un flash : "Marseille ; Canal+ ; 18h30". Mais il était 20H.
Et au passage, relance pas la polémique sur les crevards stp
.-
SuperGGfr
Gamer Bronze
-
alex93600
Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:Je confirme, la réussite de Valbuena est un secret bien gardé. J'ai toujours pas compris comment il a pu tenir 3 mois à ce niveau. Je pense que le retour sur Terre lui fera mal (enfin pas tant que ça, il chutera pas de haut). Qu'il en profite, mais que la cellule de recrutement s'active pour bien gérer son cas cet été et que le club ne laisse pas filer une occas' en or (cf. les 10M€ pour Taiwo y a une ou deux saisons).
Quand même ça fait un petit moment qu'il est très bon, il a convaincu pas mal de personne qui disaient y'a pas longtemps "Valbuena j'aime pas", fallait être là au SDF face à la Bielorussie quand tout le monde criait "Valbuena, Valbuena...", ça fait bizarre, surtout quand toi aussi tu cries xD, il m'a encore étonné avec son but ce soir, qui sait ça peut durer.
-
Gamespirit
Ancien
Gamespirit Wrote:SuperGGfr Wrote:Je confirme, la réussite de Valbuena est un secret bien gardé. J'ai toujours pas compris comment il a pu tenir 3 mois à ce niveau. Je pense que le retour sur Terre lui fera mal (enfin pas tant que ça, il chutera pas de haut). Qu'il en profite, mais que la cellule de recrutement s'active pour bien gérer son cas cet été et que le club ne laisse pas filer une occas' en or (cf. les 10M€ pour Taiwo y a une ou deux saisons).
Quand même ça fait un petit moment qu'il est très bon, il a convaincu pas mal de personne qui disaient y'a pas longtemps "Valbuena j'aime pas", fallait être là au SDF face à la Bielorussie quand tout le monde criait "Valbuena, Valbuena...", ça fait bizarre, surtout quand toi aussi tu cries xD, il m'a encore étonné avec son but ce soir, qui sait ça peut durer.
Tout à fait d'accord ça fait un moment que ses détracteurs attendent qu'il cesse de bien jouer mais ça n'arrive pas. Vraiment je ne comprends pas pourquoi s'en prendre à ce joueur.
Oh mais j'y suis, Daniel Riolo se cache derrière SuperGGfr

Dernière édition par papycool49 le 23 Nov 2010, 23:02, édité 1 fois.
-
Deathpad
Ancien
Mais le pire c'est que c'est un marseillaisde parisqui le casse et un parisien qui le défend
.
En tout cas Valbuena c'est un dalleux, tant qu'il aura la dalle comme ça, qu'il se donnera à fond il gardera son niveau.
.En tout cas Valbuena c'est un dalleux, tant qu'il aura la dalle comme ça, qu'il se donnera à fond il gardera son niveau.
-
Gamespirit
Ancien