Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar alex93600 » 23 Nov 2010, 23:18

et le double pour ronaldo :) :)
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar GIMB » 24 Nov 2010, 00:39

Les Madrilènes, ce sont de grosses... Alors déjà que je déteste ce club, ce qu'ils ont fait ce soir est honteux et contre l'esprit du jeu! J'espère qu'ils vont sauter en 8ème, histoire qu'ils tirent une leçon de ça...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Ashese93 » 24 Nov 2010, 01:02

Qu'est ce qu'il y a eu? (j'ai pas pu voir les matchs ce soir)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 24 Nov 2010, 01:06

Gamespirit Wrote:Quand même ça fait un petit moment qu'il est très bon, il a convaincu pas mal de personne qui disaient y'a pas longtemps "Valbuena j'aime pas", fallait être là au SDF face à la Bielorussie quand tout le monde criait "Valbuena, Valbuena...", ça fait bizarre, surtout quand toi aussi tu cries xD, il m'a encore étonné avec son but ce soir, qui sait ça peut durer.

Ça me fait un peu chier dire ça, mais je pense que beaucoup de Français s'identifient à lui juste parce qu'il est blanc. Ça fait combien de temps qu'un blanc n'a pas brillé en EdF? Bon, après après, c'est normal que tu sois entraîné dans le truc, effet de foule... Mais ce mec n'est pas un grand joueur. C'est typiquement un bon joueur de Ligue 1 type Pedretti. Il est à un niveau qu'il ne peut plus dépasser. Ou je me trompe et dans les prochains mois il apprend à se battre dans le duel, à réaliser de vrais dribbles et pas des tourniquets à la FIFA 11 et à développer une belle frappe.

Pour prendre un autre Marseillais/International Français, Rémy a un truc. J'étais devant ma TV pour France - Roumanie, et je me suis levé sur son but. Ça se voit tout de suite que ce mec est bourré de qualités et capable de grands gestes. Il tombe pas au moindre contact, se bat et est très technique. Il a aussi une vraie marge de progression. Pas Valbuena.

Si vous voulez, on en reparle de deux ans, et on verra où en seront les deux dans leur carrière respective. Je pense que ça pourrait être intéressant.

Deathpad Wrote:Oh mais j'y suis, Daniel Riolo se cache derrière SuperGGfr ;)

En deux jours, je me fais qualifier de Wenger et de Riolo. Grillé. Mais, c'est toujours mieux que d'être traité de Luis Fernandez et Fred Hermel (aucun rapport à l'Espagne, cherchez pas ;D ).

Riolo est peut-être le meilleur journaliste sportif en France. Des fois il déconne un peu (comme ce soir face à Coach quand il lui fait "je comprends pas. Je comprends pas". => Go chopper le podcast pour ceux que ça intéresse) mais son analyse est souvent éclairée et juste.

Ced42 Wrote:Les Madrilènes, ce sont de grosses... Alors déjà que je déteste ce club, ce qu'ils ont fait ce soir est honteux et contre l'esprit du jeu! J'espère qu'ils vont sauter en 8ème, histoire qu'ils tirent une leçon de ça...

Lyon a fait la même chose y a quelques années. J'espère que tu n'as pas raté l'occas' de leur cracher dessus aussi à l'époque :) . Oui c'est dommage, mais je suis curieux de savoir ce que tu ferais avec une équipe engagée en C1 et deux titulaires sous la menace de suspension pour un 1/8 aller. Tu ferais peut-être des choses un peu moches aussi, donc cherche pas à donner des leçons de morale ;) . Et puis si ça se trouve, c'est une initiative des joueurs, donc ni Mou ni le Real n'y peuvent quelque chose.

@ Ash: Xabi et Ramos ont fait exprès d'être exclus pour jouer le 1/8èmes aller à coup sûr (résumé de tous les matches ici ;) ).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 24 Nov 2010, 01:16

Qu'est-ce qu'ils ont fait les madrilènes ? J'ai commencé à regarder à 2-0 j'ai arrêté à 4-0, je vois pas ce qu'ils ont fait de mal au contraire.

@GG : Après moi je préfère de loin Remy, j'aimerais que ce mec joue en pointe à la Thierry Henry, d'ailleurs je le fais jouer quand je prends l'EDF à FIFA, à côté de Benzema, et pas de Valbuena, même pas dans les remplaçant.
TU dis que c'est parce qu'il est blanc, je pense que tout le monde s'en fout, justement si la plupart l'aime pas c'est parce qu'il est petit, il a une dégaine de nain de jardin, mais sa force est qu'il arrive a faire changer l'avis que les gens ont sur lui, car lui contrairement à d'autres se donne en permanence à 100%, contre la bielo quand l'écran géant demandait qui était l'homme du match, on s'est tous dit "je l'aime pas vraiment mais c'est lui l'homme du match".
Maintenant Valbuena qui durera pas, j'en sais rien mais son but contre Liverpool c'était quand même il y a 2 ans.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 24 Nov 2010, 01:43

Et bien, j'aurais demandé aux joueurs de ne pas trop se livrer, afin d'éviter les fautes! Je n'aurais pas demandé, ni agi moi même de la sorte, c'est certain! Si mon équipe ou moi rentre sur un terrain, c'est pas pour m'en faire sortir volontairement!

Et j'ai fustigé autant Juninho (d'ailleurs, la suite lui avait bien joué un tour ;D ) à l'époque...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar SuperGGfr » 24 Nov 2010, 01:47

Gamespirit Wrote:Maintenant Valbuena qui durera pas, j'en sais rien mais son but contre Liverpool c'était quand même il y a 2 ans.

Et entre le but à Andfield et maintenant, il a fait quoi?
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 24 Nov 2010, 02:17

SuperGGfr Wrote:
Gamespirit Wrote:Maintenant Valbuena qui durera pas, j'en sais rien mais son but contre Liverpool c'était quand même il y a 2 ans.

Plonger :D (c'est vrai en plus)! Tu le touches à peine, tu as l'impression de lui avoir brisé la jambe ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 24 Nov 2010, 03:11

Ced42 Wrote:
SuperGGfr Wrote:

Plonger :D (c'est vrai en plus)! Tu le touches à peine, tu as l'impression de lui avoir brisé la jambe ::)

Ouais ça c'est bien vrai, je l'ai déjà vu faire c'est tellement ridicule xD, mais bon il mérite pas d'être résumé à ça.

En deux ans, il s'est quasiment imposé à son poste (maintenant avec Remy il passe à gauche parfois), il a gagné quelques titres :P, mais bon compte pas sur moi pour trop en faire on va croire que je suis marseillais xD.

Je suis objectif et vu sa forme du moment je vois pas pourquoi on s'en priverait en edf, à voir il le sera toujours pour le prochain match contre le Brésil, moi je sais pas comment un joueur si petit peut tirer si bien, pour moi le coup à Anfield (pas Andfield) c'était un coup de chance, mais c'est un joueur qui a une frappe étonnante comparé à sa taille, il l'a encore prouvé ce soir, je sais pas comment un joueur dont le tibia arrive à hauteur du ballon peut tirer comme ça.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Ashese93 » 24 Nov 2010, 20:36

On m'a raconté ce matin pour Ramos et Alonso. Perso ça ne me choque pas tellement, ils préfèrent se faire expulser sur le dernier match de poule que risquer de manquer les 8eme. Comme l'a dis GG, Chris et Juninho l'on déjà fait avant (l'interview de Chris m'a bien fait marrer ;D ). Et le match était plié non?
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar alex93600 » 24 Nov 2010, 21:43

ces stupide se qu'il on fait
Image
Avatar de l’utilisateur alex93600 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deathpad » 27 Nov 2010, 22:24

Et une belle fessée pour Montpellier. Ça fait plaisir mais la blessure grave d'Azpi noircit gravement le tableau.

Une première mi-temps de grande qualité, du relâchement ensuite, qu'il faudra impérativement corriger pour aller loin en LDC et en L1. Et surtout je suis content de la nouvelle bonne performance de Brandao : une passe décisive et une super récupération sur le 3ème.

Et enfin, n'en déplaise à ses détracteurs, encore un gros gros match de Valbuena !
Deathpad Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer