Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 529 sur 757 • 1 ... 526, 527, 528, 529, 530, 531, 532 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Pour le moment cette journée me satisfait :
1. Lille 1er
2. 1 point de pris par Lens mais bon au moins ils ont pas perdu même si ils peuvent avoir des regrets.
3. PSG 3.1 face à brest et donc 2eme.
edit : les verts ont loupé 2 points, s'ils avaient marqué ce 3eme but, mais au contraire à la 89eme ils prennent le 2eme.
2.2 score final...
1. Lille 1er
2. 1 point de pris par Lens mais bon au moins ils ont pas perdu même si ils peuvent avoir des regrets.
3. PSG 3.1 face à brest et donc 2eme.
edit : les verts ont loupé 2 points, s'ils avaient marqué ce 3eme but, mais au contraire à la 89eme ils prennent le 2eme.
2.2 score final...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Deathpad Wrote:whiterhino13 Wrote:Allez début me Nice - Om . Gros match en vue
bah finalement :
1/ match de merde
2/ scandaleux les projectiles sur Mandanda, on devrait donner match perdu à toutes les équipes dont les supporters se comportent de la sorte !
3/ le pire hold up depuis le début de saison![]()
4/ avec la défaite des français en coupe davis je suis "sportivement très déprimé" aujourd'hui
Un braquage à l'ancienne
Sur le but 5 olympiens regarde le ballon, à part ça on peut dire que ça à bien joué
Mais vraiment la haine de ce entuber dans le temps additionnel
J'attends le match de mercredi avec impatience en espérant qu'il ne pleuve pas
-
whiterhino13
Gamer Bronze
Je suis pas marseillais du tout mais je suis bien content que Chelea ait pas eu de penalty, bon arbitrage c'est n'importe quoi de jouer comme ça, Malouda qui ne fait rien, il attend que le def vienne sur il pousse le ballon et plonge bien pour la photo ensuite, pitoyable, tu joues pas le ballon t'obtiens pas le penalty, enfin des vrais arbitres, pareil pour Kalou, il voulait aller jusqu'où ? En sortie de but ? Jouez un peu c'est ridicule !!
Le contraire de Drogba par contre, qui lui même taclé par derrière continue de se battre, alors que s'il était tombé il aurait eu facilement le penalty, chapeau !
Le contraire de Drogba par contre, qui lui même taclé par derrière continue de se battre, alors que s'il était tombé il aurait eu facilement le penalty, chapeau !
-
Gamespirit
Ancien
- Pays: France
Faut pas exagérer. Les deux y sont, la règle ne stipule pas que l'on doit faire le spectacle dans la surface. Diawara est un boucher, je supporte pas ce joueur qui ne nous apporte que des ennuis (et surtout des penalties). On a été vraiment gâté par l'arbitrage, on en entendra peut-être pas trop parler vue l'absence d'enjeu. Et pourtant, moi, je suis bien marseillais lol.
Et je suis content du but de Brandao, et j'en ai ras le bol encore de ne pas voir rémy. Il fait quoi sur la pelouse ? il réussi pas un seul 1vs1 et quand ça arrive une fois il fait un centre tout pourri. Tant de millions pour ça, et avec l'autre brêle tout le temps à l'infirmerie...
Et je suis content du but de Brandao, et j'en ai ras le bol encore de ne pas voir rémy. Il fait quoi sur la pelouse ? il réussi pas un seul 1vs1 et quand ça arrive une fois il fait un centre tout pourri. Tant de millions pour ça, et avec l'autre brêle tout le temps à l'infirmerie...
-
Deathpad
Ancien
Pu*** but de brandao oouaaaa
Ben il doivent être content d'avoir fait le déplacement les anglais, non seulement on gagne mais on leur a mis le bordel au vélodrome comme ça fesait longtemps qu'on avait pas vu.
Direction les 8ème en espérant que le tirage soit en notre faveur.
Bon sinon ils ont tous donné les joueurs on a quasiment pas vu chealsea, peut être que c'était un match pour rien mais quand même , on a ni*** chealsea quoi
A jamais les premiers
Ben il doivent être content d'avoir fait le déplacement les anglais, non seulement on gagne mais on leur a mis le bordel au vélodrome comme ça fesait longtemps qu'on avait pas vu.
Direction les 8ème en espérant que le tirage soit en notre faveur.
Bon sinon ils ont tous donné les joueurs on a quasiment pas vu chealsea, peut être que c'était un match pour rien mais quand même , on a ni*** chealsea quoi
A jamais les premiers

-
whiterhino13
Gamer Bronze
Pfff c'est le pauvre type qui marque en plus.
Il reste mauvais quand même, cela ne change pas mon opinion sur lui, et je suis pratiquement sûre qu'en fin de saison il sera out de l'équipe.
Il reste mauvais quand même, cela ne change pas mon opinion sur lui, et je suis pratiquement sûre qu'en fin de saison il sera out de l'équipe.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Voila pouruoi j'aime les Marseillais....
Chelsea, sa fait 6 matchs qu'il ne gagnent plus ! Je sais pas si vous avez vu, mais avec toutes les absences et contre performance individuelles, Ancelloti a fait rentrer des jeunes joueurs (4 sur le terrainhier soir) !
Et le pire, l'attaque londonienne qui ne plante aucun buts depuis pres de 2 semaines...
Vous avez peut etre gagner contre Chelsea (qui je le rappelle fini 1er), mais faudra etre beaucoup plus realiste en 8°
Apres je ne m'etalerais pas sur les erreurs d'arbitrages...
Chelsea, sa fait 6 matchs qu'il ne gagnent plus ! Je sais pas si vous avez vu, mais avec toutes les absences et contre performance individuelles, Ancelloti a fait rentrer des jeunes joueurs (4 sur le terrainhier soir) !
Et le pire, l'attaque londonienne qui ne plante aucun buts depuis pres de 2 semaines...
Vous avez peut etre gagner contre Chelsea (qui je le rappelle fini 1er), mais faudra etre beaucoup plus realiste en 8°
Apres je ne m'etalerais pas sur les erreurs d'arbitrages...
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Spidey Wrote:Pfff c'est le pauvre type qui marque en plus.
Pour moi c'est pareil , je l'aime pas de toute façon
gokusam Wrote:Voila pouruoi j'aime les Marseillais....![]()
Vous avez peut etre gagner contre Chelsea (qui je le rappelle fini 1er), mais faudra etre beaucoup plus realiste en 8°![]()
Au moins nous on a déjà gagnée la champions league

-
whiterhino13
Gamer Bronze
Et re-voila pourquoi j'aime les Marseillais...
Ils vivent que dans le passé... Sa y est mec, c'etait une autre epoque (17 ans...), meme si je pense qu'ils ont l'effectif pour aller loin, je pense pas que leurs jeux vaut celui du Barca, de Chelsea (le Chelsea du debut de saison) ou encore de Man u...
Si vous gagner, c'est parce que vous profitez des méformes des autres equipes (que ce soit en C1 ou en L1) et je dis sa non pas parce que je suis Lyonnais et que je supporte Chelsea, mais parce que je m'en rapporte aux faits
Ils vivent que dans le passé... Sa y est mec, c'etait une autre epoque (17 ans...), meme si je pense qu'ils ont l'effectif pour aller loin, je pense pas que leurs jeux vaut celui du Barca, de Chelsea (le Chelsea du debut de saison) ou encore de Man u...
Si vous gagner, c'est parce que vous profitez des méformes des autres equipes (que ce soit en C1 ou en L1) et je dis sa non pas parce que je suis Lyonnais et que je supporte Chelsea, mais parce que je m'en rapporte aux faits

-
gokusam69
Gamer Hardcore
gokusam Wrote:Et re-voila pourquoi j'aime les Marseillais...![]()
Et moi c'est pourquoi j'aime bien les lyonnais
Même si c'était y'a 17 ans , elle est toujours là.
La rancoeur lyonnaise vous la gagnerai peut être un jour
Bon est pour chealsea, c'est mon l'équipe que je préfére en dehors du l'om
Hier soir je sais pas trop où ils étaient, et didier n'avait pas le droit de marqué

-
whiterhino13
Gamer Bronze
Chelsea (sorry Gokusam) est juste LAMENTABLE depuis des semaines! Que Chelsea s'incline face à cet OM là, c'est signe effectivement qu'il y a un sacré problème du côté anglais (il faut bien avouer que ce Marseille, actuellement, n'est pas impressionnant en L1)! Ils vont sans doute montrer un autre visage, mais reste à savoir quand...
Quant à l'arbitrage, no comment
Soit le 5ème arbitre est corrompu, soit aveugle
C'était pourtant net comme un sol après Ajax...
L'OM est verni par l'arbitrage en ce moment: Mandanda non sanctionné d'un rouge vs Rennes, pénalty évident non sifflé hier et je passe les nombreuses mains d'Heinze par le passé (Sainté, Nancy entre autres) non sanctionnées!
C'est juste sensationnel
Sinon, un mot pour parler de Diakhaté: Incroyable..... comment il est devenu nul
Les supporters de Lyon doivent maudire les Stéphanois qui ont sans doute parlé d'un très bon joueur
(ce qui était bien vrai y'a encore quelques mois...)! Mais là, MECONNAISSABLE! On croirait voir son cousin

Quant à l'arbitrage, no comment
Soit le 5ème arbitre est corrompu, soit aveugle
C'était pourtant net comme un sol après Ajax...
L'OM est verni par l'arbitrage en ce moment: Mandanda non sanctionné d'un rouge vs Rennes, pénalty évident non sifflé hier et je passe les nombreuses mains d'Heinze par le passé (Sainté, Nancy entre autres) non sanctionnées!
C'est juste sensationnel
Sinon, un mot pour parler de Diakhaté: Incroyable..... comment il est devenu nul
Les supporters de Lyon doivent maudire les Stéphanois qui ont sans doute parlé d'un très bon joueur
(ce qui était bien vrai y'a encore quelques mois...)! Mais là, MECONNAISSABLE! On croirait voir son cousin

-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
/me file acheter une paire de jumelles à Fautrel !!
-
Deathpad
Ancien