Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 530 sur 757 • 1 ... 527, 528, 529, 530, 531, 532, 533 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Pourquoi?
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Ced42 Wrote:Pourquoi?
Si tu me poses cette question c'est que tu ne vois pas le match de ce soir (à moins qu'il ne s'agisse de provocation
)Les faits de jeu ont été très nombreux, mais de toutes façons si je te dis que l'arbitrage est minable ce soir, ça t'étonne ?
-
Deathpad
Ancien
Non, je n'ai pas vu le match!
Non encore, les erreurs d'arbitrage ne m'étonnent pas mais ce qui m'étonne, pour être honnête, c'est que les supporters de l'OM s'en plaignent! Franchement, c'est déplacé quand on a vu les erreurs d'arbitrage extrêmement grossières en faveur de l'OM ces dernières semaines!
Vous pouvez râler, mais vous plaindre est déplacé selon moi!
Non encore, les erreurs d'arbitrage ne m'étonnent pas mais ce qui m'étonne, pour être honnête, c'est que les supporters de l'OM s'en plaignent! Franchement, c'est déplacé quand on a vu les erreurs d'arbitrage extrêmement grossières en faveur de l'OM ces dernières semaines!

-
GIMB
Gamer Or
Ced42 Wrote:Non, je n'ai pas vu le match!
Bah là on va pas être d'accord. D'une part parce que le fait d'avoir des décisions favorables ne doit pas empêcher de signaler l'inverse. D'autre part parce que ce soir, c'était particulièrement énorme à tel point que j'hésite fortement entre incompétence de l'arbitre ou arbitrage anti-OM.
Et enfin ta remarque je la sentais venir, c'est à se demander si on ne nous laisse pas volontairement des miettes de décisions favorables pour derrière nous proposer un plat complet bien amer, sans que l'on ne puisse se plaindre de la digestion difficile. Ce que j'ai vu ce soir, on ne devrait le voir sur aucun terrain, dans aucun sport, contre aucune équipe. Il faut arrêter de systématiquement avoir des réponses stéréotypées envers des supporters marseillais, surtout que là je raisonne en sportif, tout simplement.
-
Deathpad
Ancien
Figure toi que j'ai vu l'action litigieuse en question y'a quelques minutes, j'ai vu pire y'a quelques années pour le même type d'action...
Surtout, j'ai vu plus grossier cette année (Rémy qui prend la tête de Grégorini pour un ballon de foot ou encore, dans ce même match, la main flagrante d'Heinze qu'on se demande encore ce que faisait l'arbitre assistant!)
C'est malheureux pour l'OM, mais je vais pas les plaindre: je me souviens qu'à Sainté, Heinze et Taiwo n'ont pas été sanctionnés (alors que la faute de Taiwo, c'est pénalty direct et indiscutable) et en plus que l'arbitre avait permis à l'OM d'ouvrir le score
Pour moi, ce soir n'est que justice par rapport à tous ces faits! Et encore, l'OM n'a pas trop à se plaindre: toujours en course pour le titre! Des points perdus dans ces circonstances sont bien plus préjudiciables pour des équipes telles que Saint Etienne ou Nancy qui luttent avec des petits effectifs pour le maintien, t'en conviendras!
Vous avez l'effectif, l'expérience pour surmonter ces erreurs...
Surtout, j'ai vu plus grossier cette année (Rémy qui prend la tête de Grégorini pour un ballon de foot ou encore, dans ce même match, la main flagrante d'Heinze qu'on se demande encore ce que faisait l'arbitre assistant!)
C'est malheureux pour l'OM, mais je vais pas les plaindre: je me souviens qu'à Sainté, Heinze et Taiwo n'ont pas été sanctionnés (alors que la faute de Taiwo, c'est pénalty direct et indiscutable) et en plus que l'arbitre avait permis à l'OM d'ouvrir le score
Pour moi, ce soir n'est que justice par rapport à tous ces faits! Et encore, l'OM n'a pas trop à se plaindre: toujours en course pour le titre! Des points perdus dans ces circonstances sont bien plus préjudiciables pour des équipes telles que Saint Etienne ou Nancy qui luttent avec des petits effectifs pour le maintien, t'en conviendras!
Vous avez l'effectif, l'expérience pour surmonter ces erreurs...
-
GIMB
Gamer Or
Ok pour l'om Ced mais pour arles/ avignon les pauvres , les mecs ce donne à fond en ce moment et l'arbitrage viens toujours les assasinés, 2 cartons rouge vraiment litigieux sur les deux derniers match.
Hier contre lille , ils ont vraiment fait un gros match le provençaux
Et pour en revenir à l'om , le pénalty n'y est pas et le carton encore moins, le goal de AJA à fait son match de la saison,
Rémy a été énorme de la tête sur tous le match et même je vais devoir parlé de brandao car il a montrer qu'il savait centrer
Hier contre lille , ils ont vraiment fait un gros match le provençaux
Et pour en revenir à l'om , le pénalty n'y est pas et le carton encore moins, le goal de AJA à fait son match de la saison,
Rémy a été énorme de la tête sur tous le match et même je vais devoir parlé de brandao car il a montrer qu'il savait centrer

-
whiterhino13
Gamer Bronze
Ced42 Wrote:Non, je n'ai pas vu le match!
Complètement d'accord avec toi

En plus vu le scénario du match, le nul est mérité, des grosses occaz des deux côtés et des erreurs d'arbitrage pour chaque équipe.
Après il est vrai que le rouge fait mal à Marseille. Pour moi y'a pas rouge mais y'a péno sans aucun doute. Pour ceux qui n'ont lu qu'un résumé de journalistes, ils ont sans doute oublié de dire que diawara a fait 2 mains et que le tallec a été victime d'une agression de mandanda et ça on l'oublie facilement quand les erreurs sont contre l'OM.
-
Thok
Gamer Pro
- Prénom: Arthur
Mais quel match pourri sur canal entre Bordeaux et Rennes (0-0)
vraiment nul et la pire note du match.
J'aurais du regarder le barça (5-0)
avec de jolis buts en prime.
Dim prochain Lyon-Marseille.
Bon moi vendredi soir je go au centre technique de Clairefontaine pour 2 jours.

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Mais quel match pourri sur canal entre Bordeaux et Rennes (0-0)
Ah toi aussi
Bon est dimanche prochain c'est au vélodrome qu'on va mangé du lion

-
whiterhino13
Gamer Bronze
Lyon gagne contre Toulouse 2-0
10 match sans defaites : 7v et 3nuls
En esperant que la serie se prolonge le week end prochain !
Chelsea par ccontre.... fait encore match nul... 1-1 contre Tottenham
10 match sans defaites : 7v et 3nuls
En esperant que la serie se prolonge le week end prochain !
Chelsea par ccontre.... fait encore match nul... 1-1 contre Tottenham
-
gokusam69
Gamer Hardcore
Et Drogba qui voulait être le héros du match ne ramène qu'un point au lieu de 3 avec son peno arreter par le gardien.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Et Drogba qui voulait être le héros du match ne ramène qu'un point au lieu de 3 avec son peno arreter par le gardien.
C'est clair, mais tant pis pour lui... Il aura surement le temps de briller d'ici la fin de saison !
-
gokusam69
Gamer Hardcore