Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 54 sur 757 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 757
Re : => Le topic du sport <=
En effet les blessures des 2 chevaux au DERNIER moment on été suspecte !
Et la chine étant pays organisateur et voulant montrez sa puissance au monde se doit de remportez le plus de médaille avec des athlètes super-entrainé choisi dés l'enfance ... Mais bon dire jusque là qu'il triche je me mouille pas !
Et la chine étant pays organisateur et voulant montrez sa puissance au monde se doit de remportez le plus de médaille avec des athlètes super-entrainé choisi dés l'enfance ... Mais bon dire jusque là qu'il triche je me mouille pas !

Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
SuperGGfr Wrote:Sinon, quelqu'un sait pourquoi la France n'est pas représentée en Foot?
Car l'équipe de France espoirs n'a pas réussi à décrocher sa qualification en ce faisant éliminé par Israël.
Et l'équipe de France féminine n'avait pas participé à la Coupe du Monde 2007, et cette compétition servait de qualification aux JO pour les pays européens.

-
eltoma Gamer Bronze
eltoma Wrote:Car l'équipe de France espoirs n'a pas réussi à décrocher sa qualification en ce faisant éliminé par Israël.
Et l'équipe de France féminine n'avait pas participé à la Coupe du Monde 2007, et cette compétition servait de qualification aux JO pour les pays européens.
C'est décevant en sachant que des pays comme la Belgique, la serbie ou le Honduras sont qualifié !!
L'espagne elle aussi n'est pas présente !
ÉDIT: Bon la france à décroché 2 nouvelles médailles en natation !
L'argent au Relais 4x100m nage libre - hommes juste derrière les américains pour 8 centième

Et le bronze pour Huges Duboscq en 100m brasse .
En handball : L'équipe de france féminine à gagné 21-18 contre le Kazakhstan.
En kayak : Tony estanguet est qualifié pour la demi-final (on attend le résultat de lefèvre)
En judo : Barbara Harel à gagné son combat de repêchage, dans quelque minute elle va combattre pour le bronze
EDIT 2 :
Kayak : Lefèvre s'est lui aussi qualifié .
Tennis : Gael Monfils et Paul-Henri MATHIEU sont qualifés .
Judo : Harel n'a pas décrochez la médaille de bronze !
Natation : Manaudou à totalement manqué sa final n'a pas tenue plus de 150m et elle à fini dernière ! Balmi elle était à la 3ème place jusqu'à la dernière longueur mais elle s'est fait dépassez de peu et elle fini 4eme !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2008, 13:17, édité 1 fois.

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : Re : Re : => Le topic du sport <=
eltoma Wrote:Car l'équipe de France espoirs n'a pas réussi à décrocher sa qualification en ce faisant éliminé par Israël.
Ok

alcampo Wrote:juste pour information
la france a beaucoup de bléssé , en équitation , comme par hasard , les 2 cheveaux sont bléssés .
la chine a Comme par " Hasard " plus de médaille que tout le monde .
J'espére me trompé , mais j'ai peur que triche et arbitrage par chéque soit recours au JO pour certaine nation ...
J'ai aussi trouvé la blessure d'un des des chevaux bizarre: le matin il s'était entraîné avec son cavalier sans problème, et le soir en sortant du box, le cheval boîtait...
Par contre, tu peux rien enlever aux performances chinoises: l'État a annoncé qu'il excluerait à vie les athlètes dopés (la législation du CIO prévoit une simple suspension de 4 ans).
Et en boxe par exemple, hier, il y avait parmi les arbitres 5 nationalités différentes.
Tu dois savoir que la Chine attache une grande importance à l'image. Si ça venait à se savoir, t'imagine le scandale

-
SuperGGfr Gamer Bronze
- Pays: France
SuperGGfr Wrote:Par contre, tu peux rien enlever aux performances chinoises: l'État a annoncé qu'il excluerait à vie les athlètes dopés (la législation du CIO prévoit une simple suspension de 4 ans).
Et en boxe par exemple, hier, il y avait parmi les arbitres 5 nationalités différentes.
Tu dois savoir que la Chine attache une grande importance à l'image. Si ça venait à se savoir, t'imagine le scandale.
Je suis totalement d'accord il peuvent pas se permettrent quelque chose d'aussi gros sachant que tout les regards du monde entier sont tournée vers eux ! Je pense plutot que c'est sur la qualité des athlètes et leur nombre ( au moins 4 athlètes chinois dans TOUTES les compétitions ) qu'il font la différence !
J'avais vu un reportage il selectionne les futurs champion à la maternel selon leur morphologie et il les entraine à fond le tout sous la pression des parents ... Sa en fait des machines de sport ! Lol
EDIT : Le premier cas de dopage des J.O à été découvert, une cycliste espagnole !
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Aoû 2008, 13:37, édité 1 fois.

-
Jwd68 Gamer Maitre
jwd68 Wrote:EDIT : Le premier cas de dopage des J.O à été découvert, une cycliste espagnole !
C'est vraiment dommage, l'Espagne gagnait tout cette saison (Rafa à Wimbledon, l'équipe de foot à l'Euro, le Tour de France avec Sastre...). Ca vient noircir le tableau

Et du côté Français, toujours pas de médaille d'or: de quoi mettre un peu plus la pression à Tony Estanguet pour demain !!
-
SuperGGfr Gamer Bronze
SuperGGfr Wrote:C'est vraiment dommage, l'Espagne gagnait tout cette saison (Rafa à Wimbledon, l'équipe de foot à l'Euro, le Tour de France avec Sastre...). Ca vient noircir le tableau
Et du côté Français, toujours pas de médaille d'or: de quoi mettre un peu plus la pression à Tony Estanguet pour demain !!
Oui 2008 à vraiment été l'anée de l'Espagne ! Meme les J.O commencait bien avec une medaille d'or dés le premier jour des compet'
Pour la France : je vais me réveillez tot (9h) pour voir Tony et Levèfre en kayak
Vous aurez le résultat directement sur le fofo si vous avez pas le courage de vous réveillez !

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Re : => Le topic du sport <=
SuperGGfr Wrote:C'est vraiment dommage, l'Espagne gagnait tout cette saison (Rafa à Wimbledon, l'équipe de foot à l'Euro, le Tour de France avec Sastre...). Ca vient noircir le tableau
Faut pas s'inquiéter, il y a encore d'énormes athlètes qui doivent concourir. Estanguet va faire à coup sûr un podium, les frères Janet amèneront leur équipe à l'or, en Judo la médaille d'or en moins de 100 kg est quasiment acquise, en Bad je vois bien également la Franco-chinoise aller sur le podium et puis en boxe y'en a des pas mal je trouve.
Sinon la dream-team américaine (basket), je sais pas si tout le monde les a vu mais c'était énorme j'ai trouvé. Si avec ça ils ne vont pas au minimum sur le podium, c'est vraiment qu'il y a un problème.

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Faut pas s'inquiéter, il y a encore d'énormes athlètes qui doivent concourir. Estanguet va faire à coup sûr un podium, les frères Janet amèneront leur équipe à l'or, en Judo la médaille d'or en moins de 100 kg est quasiment acquise, en Bad je vois bien également la Franco-chinoise aller sur le podium et puis en boxe y'en a des pas mal je trouve.
Sinon la dream-team américaine (basket), je sais pas si tout le monde les a vu mais c'était énorme j'ai trouvé. Si avec ça ils ne vont pas au minimum sur le podium, c'est vraiment qu'il y a un problème.
Oui on à encore plein d'athlètes en course pour le podium et y'aura peut-etre des surprises qui sait !
Pour la dream-team américaine,

______________________________________________________________________________________________________________
EDIT: Tony estanguet viens de se lancé dans la demi-final ! Sa va etre dur

___________________________________________________________________________________________________________
EDIT 2 :Tony à fait une contre performance il arrive 9ème et n'est pas qualifié pour la finale

Natation :Auror mongel n'est pas qualifié pour la final contrairement à sa coéquipière Ophélie-Cyrielle Etienne qui elle va allez en final !
Laure manaudou à raté son 100m dos elle termine 7ème ! Il lui reste encore le 200m dos pour sauvé l'honneur !
PS :Michael Phelps est vraiment extra-ordinaire il pulvérise tout les chrono, à chaque fois qu'il est au départ y'a pas de suspense !!! (4 médailles d'or ! Il en vise 8 ! )
Escrime :Jerome Pillet et Nicolas Lopez sont en demi-final !
__________________________________________________________________________________________________
EDIT 3 : Fabien lefèvre à rattraper un petit peu la performance de Tony en remportant la médaille d'argent en canoë !
____________________________________________________________________________________________________________
EDIT 4: Encore une médaille d'argent cette fois en judo avec Lucie Décosse ( l'or résiste toujours !)
Donc sa fait 5 médaille d'argent et 2 médailles de bronze donc en tout : 7
médailles
_____________________________________________________________________________________________________
EDIT 5 : En escrime Nicolas Lopez viens de décroché son billet pour la finale donc une médaille d'argent au minimum et son coéquipier Julien pillet va combattre pour la médaille de bronze.
Je vous en dirai plus dans quelques dizaine de minutes !

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2008, 13:39, édité 1 fois.

-
Jwd68 Gamer Maitre
Re : Re : => Le topic du sport <=
jwd68 Wrote:Oui on à encore plein d'athlètes en course pour le podium et y'aura peut-etre des surprises qui sait !
Pour la dream-team américaine,il m'ont épatée si il s'arrive pas à quelque chose avec sa ! Y'a de la tricherie dans l'air !
______________________________________________________________________________________________________________
Lol, que dire de Phelps alors?
Sinon, je suis carrément déçu par le comportement de Manaudou quand elle dit qu'elle voyait qu'elle ne gagnerait pas, alors ça servait à rien de se battre. Où est l'esprit de compétition? où est le respect de l'adverse que tout sportif se doit d'avoir? et où est l'amour des jeux qui fait qu'on se défonce pour gagner?
Pour le coup je pense qu'elle est tombée bien bas. Quand en plus on sait que de nombreuses autres nageuses se battent pour participer aux jeux et donnent leur maximum chaque jour, et au final la fédé envoie Manaudou, y'a de quoi être dégoûté. A choisir, j'aurais préféré qu'ils envoient une nageuse merdique mais qui dépasse ses limites et qui se bat jusqu'au bout ne serait-ce pour la 6° place.
Quand je vois Lucie Decosse ou encore l'escrimeuse d'il y a 2 jours en larmes devant les caméras parce qu'elle n'a pas réussi à faire mieux, je me dis que c'est 2 là sont des vraies championnes et qu'elles auraient mérité l'or.
(Je ne remets pas en cause le talent de Manaudou mais juste son esprit sportif et de battante).

-
zouu_zouu Gamer Bronze
zouu_zouu Wrote:Lol, que dire de Phelps alors?
Sinon, je suis carrément déçu par le comportement de Manaudou quand elle dit qu'elle voyait qu'elle ne gagnerait pas, alors ça servait à rien de se battre. Où est l'esprit de compétition? où est le respect de l'adverse que tout sportif se doit d'avoir? et où est l'amour des jeux qui fait qu'on se défonce pour gagner?
Pour le coup je pense qu'elle est tombée bien bas. Quand en plus on sait que de nombreuses autres nageuses se battent pour participer aux jeux et donnent leur maximum chaque jour, et au final la fédé envoie Manaudou, y'a de quoi être dégoûté. A choisir, j'aurais préféré qu'ils envoient une nageuse merdique mais qui dépasse ses limites et qui se bat jusqu'au bout ne serait-ce pour la 6° place.
Quand je vois Lucie Decosse ou encore l'escrimeuse d'il y a 2 jours en larmes devant les caméras parce qu'elle n'a pas réussi à faire mieux, je me dis que c'est 2 là sont des vraies championnes et qu'elles auraient mérité l'or.
(Je ne remets pas en cause le talent de Manaudou mais juste son esprit sportif et de battante).
Oui phelps c'est un phénoméne !
J'ai aussi été décu de manaudou, j'espére qu'elle va disputé son 200m dos à fond pour montrez quelle est toujours la et quelle se bat meme si elle gagne pas !
EDIT 1 : Nicolas lopez viens de décroché l'argent en final , son coéquipiers Julien pillet à lui perdu la petite final pour le bronze .
Et en Haltérophilie DABAYA-TIENTCHEU Vencelas à lui aussi pris une médaille d'argent !
Donc 9 médaille pour la france dont 6 d'argent !
L'OR NOUS ECHAPPE TOUJOURS !!!
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Aoû 2008, 14:59, édité 1 fois.

-
Jwd68 Gamer Maitre
hehehe, premiere medaille d'or pour la france en lutte !!
medaille de bronze pour son frere aussi
medaille de bronze pour son frere aussi

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur