Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar Spidey » 14 Déc 2010, 00:24

Manchester bat Arsenal 1.0 but de Park

Pas terrible arsenal ce soir, 1 occasion de but c'est tout :o
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar GIMB » 15 Déc 2010, 08:06

L'Espagne devrait elle trembler devant Fuentes?

"Si je dis tout ce que je sais, adieu la Coupe du monde et l'Euro." Selon le journal El Mundo, le Dr Fuentes aurait prononcé ces mots en forme de menace. Déjà mis en cause dans des scandales de dopage dans les milieux du cyclisme et de l'athlétisme, peut-il faire trembler le football ibérique?

Le cyclisme, l'athlétisme, et bientôt le football? Il y a quatre ans et demi, le grand public espagnol découvrait le Docteur Eufemiano Fuentes. Personnage au coeur de l'affaire Puerto, qui a fait tomber bon nombre de coureurs cyclistes pour dopage, dont Jan Ullrich et Ivan Basso, Fuentes, surnommé Docteur Doping de l'autre côté des Pyrénées, est revenu au coeur de l'actualité la semaine dernière, lorsqu'il a été interpellé avec 12 autres personnes dans l'opération Galgo, destinée à démanteler un réseau de trafic de produits dopants, dans le milieu de l'athlétisme, cette fois.

Alors, pourquoi le football? Parce que Fuentes aurait lâché une petite phrase dans laquelle il menacerait de faire des révélations concernant le football espagnol. Le quotidien El Mundo a publié hier des propos attribués au médecin, que celui-ci aurait tenus à un codétenu, ce week-end, dans la prison madrilène où il est incarcéré. "Si je dis tout ce que je sais, nous pouvons dire adieu à la Coupe du monde et à l'Euro", aurait dit Fuentes. Une petite bombe, même si personne, en Espagne, ne semble pour l'instant accorder un réel crédit aux dires du médecin.

Xavi: "Il n'y a aucun type de dopage dans notre sport"

Ce n'est pas la première fois que le Dr Fuentes laisse entendre que des footballeurs comptaient parmi ses clients. En décembre 2006, dans un entretien accordé au journal Le Monde, il avait expliqué que ses états de service ne concernaient pas uniquement des cyclistes. "Evidemment, j'ai eu d'autres sportifs comme clients: athlètes, joueurs de tennis, footballeurs, joueurs de handball, boxeurs...". Mais, avait-il ajouté, devant les "menaces de mort", dont il faisait l'objet, il avait renoncé à donner des noms. Le Monde était allé plus loin, en publiant des documents portant le soupçon sur le FC Barcelone et le Real Madrid. Les deux clubs avaient attaqué le quotidien français pour diffamation et, en première instance, ils ont obtenu gain de cause devant les tribunaux.

A l'époque, le ministre des Sports espagnol, Jaime Lissavetsky, avait balayé ces propos d'un revers de main, affirmant que l'affaire Puerto se limitait au seul cyclisme et que rien ne permettait d'établir que le Dr Fuentes travaillait avec d’autres sportifs. On se souvient également que Jesus Manzano, coureur pris par la patrouille en 2004, avait dès cette époque dévoilé les pratiques de Fuentes, tout en expliquant qu'il n'avait pas croisé dans son cabinet que des cyclistes, mais aussi "des joueurs de football de première division". Mais là encore, aucun nom n'avait été donné par Manzano, et personne n'a vraiment accordé d'intérêt à ses déclarations.

Aujourd'hui, quel impact peut avoir la petite phrase de Fuentes? Il reste d'abord à vérifier l'authenticité de ses paroles. Mais la famille du football espagnol n'a pas attendu plus longtemps pour réagir et apporter un démenti clair et net à ces allégations. "Depuis 43 ans que je suis dans le football, a confié le sélectionneur des champions du monde, Vicente Del Bosque, je n'ai jamais rien vu de suspect, ni vu personne tricher de cette façon." Dans le quotidien Sport, Xavi, le milieu de terrain du Barça et de la sélection espagnole, s'est voulu serein. "C'est triste toutes ces histoires qui touchent le sport espagnol. Mais nous pouvons affirmer qu'il n'y a aucun type de dopage dans notre sport, que nous avons remporté le mondial avec la certitude qu'il n'y a eu aucun joueur dopé, a-t-il assuré. Nous sommes tranquilles, il n'y a aucun problème. Je rappelle que les joueurs sont contrôlés constamment." Le démenti est ferme, mais le dernier argument n'est pas forcément le plus convaincant.

Laurent VERGNE / Eurosport

Intéressant... On risque d'avoir une surprise à l'avenir :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar whiterhino13 » 19 Déc 2010, 12:05

Pu**** je me langui 16h , heure du départ au stade , on va ce les pelés mais , bon pour mangé du lyon j'y vais.

Le lyon est mort ce soir même si je serre les fesses :P

Edit: Met cou**** cette arbitrage de merde, ligue corrompu, y'en a marre , faut arrêté les millions, la passion du foot est morte et bientôt enterré .

Respect au winners qui hier soir nous à fait rêvé avec son tifo sur lucho
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gokusam69 » 22 Déc 2010, 20:54

Mi temps pour le match entre Lyon et Auxerre !

1-0 avec un csc de Mignot !

Lyon passe 1er, est ce que sa va durer ?
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar k-sama » 22 Déc 2010, 21:28

Allez auxerre :)
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 22 Déc 2010, 22:05

On a réalisé un joli holp up avec, en prime, un pénalty inexistant à Lille :D

Pour une fois qu'on est autant avantagé par un arbitrage, c'est sympa! Mais on a stressé tout le long, avec notre bloc équipe acculé à la limite de sa surface!
En même temps, si t'es entreprenant à Lille, tu repars avec 5/6 buts dans la valise...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 22 Déc 2010, 22:25

Finalement Lille reste 1er avec 1point d'avance et 1 match en moins de joué.

Penalty imaginaire abusé |:(
Paris perd apres 22 matchs sans défaite, tandis que Lyon et Marseille ne gagne pas en faisant match nul :P
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Deathpad » 22 Déc 2010, 22:35

Match nul dans tous le sens à Brest. Mais franchement, on ne devrait pas laisser se dérouler un match de foot sur des terrains pareils. C'est pas possible en 2010 d'avoir encore des pelouses aussi dangereuses et en plus qui brident toute tentative de beau jeu. Tu vois les joueurs qui poussent le ballon et sur quelques mètres il a déjà rebondi 3-4 fois si ce n'est pas plus.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar whiterhino13 » 23 Déc 2010, 06:46

Deathpad Wrote:Match nul dans tous le sens à Brest. Mais franchement, on ne devrait pas laisser se dérouler un match de foot sur des terrains pareils. C'est pas possible en 2010 d'avoir encore des pelouses aussi dangereuses et en plus qui brident toute tentative de beau jeu. Tu vois les joueurs qui poussent le ballon et sur quelques mètres il a déjà rebondi 3-4 fois si ce n'est pas plus.

Match pourri oui , il était déjà tous en vacances, lucho qui manque tous les contrôle,taiwo qui dors dans son couloir , fanny déjà bléssé :-\ .Sans commentaire
Bon allez 10 jours sans foot, ça va faire du bien,
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Deathpad » 23 Déc 2010, 08:42

oui mais en même temps les contrôles ratés ça va de pair avec une pelouse en bois...
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 02 Jan 2011, 10:48

Je me faisais une réflexion en ayant regardé les nombreux exploits passés de Ronaldhino sur une vidéo y'a quelques minutes, notamment sous le maillot du Barca!

Je me suis régalé à revoir certains de ses gestes et buts fantastiques et je me suis demandé si ce Ronnie là n'est tout simplement pas meilleur que le C Ronaldo de nos jours? J'en suis personnellement venu à cette conclusion par le fait que sur les vidéos que j'ai pu voir, il sortait une bonne palette de gestes techniques, mais contrairement à Ronaldo dans la grande majorité des situations, ses gestes étaient vraiment utiles pour s'ouvrir un passage ou pour simplement créer un décalage!

Et je me suis mis à rêver soudainement d'une doublette Ronnie "d'avant" et Messi "de nos jours" :o J'imagine juste le massacre que cela aurait pu être... :o
Les 2 étaient déjà dans la même équipe, mais ils ont rarement joué ensemble, puis surtout, Messi n'était pas encore tout à fait l'alien d'aujourd'hui...

A notre époque actuelle, les 2 au top de leur forme, j'ose pas imaginer le nombre de stocks d'aspirines que les défenseurs auraient dû commander... ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Stark_1_1_1_1 » 02 Jan 2011, 13:23

Roni c'était plus le joueur balla qui faisait le spectacle, je trouve quand même que sur le long terme, il était un cran en dessous que CR7 ou Messi qui sont eux réellement des extraterrestres à tous les niveaux, que ça soit au niveau du spectacle qu'au nombre de buts/match ( surtout CR7 qui est pour moi >> Messi [autre débat ] )

Enfin la venue de Cassano je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour le vestiaire milanais, y avait eu des accrochages passés entre Antonio et Zlatan mais bon.
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer