Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar whiterhino13 » 02 Jan 2011, 14:31

Voici une équipe qui est bien connu dans ma région mais pas plus loin
http://www.youtube.com/watch?v=Hm6HyjG4yyc

écouter le entier c'est bien marrant
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 02 Jan 2011, 17:50

Pas d'accord: En terme de pur spectacle et au somment de sa forme, Ronnie dépassait assez facilement Messi et Ronaldo selon moi! Il alliait agilité technique et intelligence de jeu, comme Messi, mais il avait un truc en plus comme une palette technique plus développée (Messi est terrible car il utilise toujours le même geste technique, mais ça passe quand même systématiquement :D )! Il avait une telle grâce dans son toucher de balle... Un pur magicien du football: CF, palette technique plus complète, tirs de loin, passes décisives, bref le génie à l'état pur!
Dommage qu'il ait pas associé le génie à une bonne hygiène de vie...

Maintenant, je trouve que Messi surpasse C Ronaldo! Ronaldo mise tout sur sa super vitesse, alors que Messi allie vitesse mais surtout rapidité d'exécution de dribbles! Quand je vois Ronaldo faire un triple passement de jambes, puis faire la passe en retrait, j'ai envie de rigoler :D Le truc qui sert à rien... ::)

Très bon joueur (les stats parlent pour lui), mais je ne le considère pas spectaculaire dans le sens propre du terme! Ronnie et Messi le sont (l'était pour l'un) à mes yeux!

Perso, je vais dire que j'aurais eu la chance de connaitre 3 magnifiques joueurs, dont 2 feront partie des purs artistes de foot!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar k-sama » 02 Jan 2011, 17:52

Ronaldo est une tarloooze de toute façon ::) :D vive zidane !

=> [ ]
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 02 Jan 2011, 18:27

:D Non, c'est un super joueur mais pas un magicien comme Ronaldinho, lui même étant plus magicien que Messi! Mais ça, c'est mon avis!
Mais j'avoue que je me demande ce que Ronaldo ferait sur une pelouse si un stade était équipé de 4 miroirs à chaque coin du stade... :D

Cependant, Messi a des stats inouies, de folie qui font qu'il surpasse Ronaldinho et Ronaldo selon moi!

Voilà pourquoi j'aurais rêvé de voir ces 2 magiciens associés, avec Zidane en retrait pour te faire plaisir ;D
P'tain, les 3 dans la même équipe :o Les autres pouvaient déclarer forfait :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Gamespirit » 02 Jan 2011, 18:52

Plusieurs joueurs à grandes qualité individuelles n'a jamais été synonyme de super jeu, ça s'est vérifié avec plein de joueurs, faut pas trop fantasmer sur les trucs comme ça, par exemple on pourrait rêver d'un association Gerrard-Lampard, mais ils sont jamais arrivé à rien, c'est même un gros casse-tête pour les sélectionneurs anglais, les talents s'additionnent pas toujours, c'est ça une équipe il faut trouver le bon équilibre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Stark_1_1_1_1 » 02 Jan 2011, 18:54

Ced42 Wrote:Pas d'accord: En terme de pur spectacle et au somment de sa forme, Ronnie dépassait assez facilement Messi et Ronaldo selon moi! Il alliait agilité technique et intelligence de jeu, comme Messi, mais il avait un truc en plus comme une palette technique plus développée (Messi est terrible car il utilise toujours le même geste technique, mais ça passe quand même systématiquement :D )! Il avait une telle grâce dans son toucher de balle... Un pur magicien du football: CF, palette technique plus complète, tirs de loin, passes décisives, bref le génie à l'état pur!
Dommage qu'il ait pas associé le génie à une bonne hygiène de vie...

Maintenant, je trouve que Messi surpasse C Ronaldo! Ronaldo mise tout sur sa super vitesse, alors que Messi allie vitesse mais surtout rapidité d'exécution de dribbles! Quand je vois Ronaldo faire un triple passement de jambes, puis faire la passe en retrait, j'ai envie de rigoler :D Le truc qui sert à rien... ::)

Très bon joueur (les stats parlent pour lui), mais je ne le considère pas spectaculaire dans le sens propre du terme! Ronnie et Messi le sont (l'était pour l'un) à mes yeux!

Perso, je vais dire que j'aurais eu la chance de connaitre 3 magnifiques joueurs, dont 2 feront partie des purs artistes de foot!

Bah c'est ce que je te dis pour le début.

Ronnie c'était juste le mec balla qui faisait son show mais en terme CUMULE de tout ce qui fait un grand joueur (régularité/show/buts+pad/niveau de jeu) il est bien en dessous de Messi et CR7, ça me parait une évidence tout en sachant que je le préfère aux deux sus-nommés.

Là ou CR7 >>>> Messi c'est que malheureusement Messi il est dans l'équipe où dans chaque section ce sont les meilleurs du monde. Alors que CR7 de MU au Real Madrid, on peut pas dire qu'il a eu les meilleurs soutient en 6/8 ou à ses côtés. CR7 c'est le type qui s'est tout tout faire, il est complet à tous les niveaux, il porte ces clubs à lui tout seul sur les épaules, du Sporting au Real, il sublime l'équipe tout seul comme un grand. C'est peut être un mec qui a un melon de malade mais de voir qu'un tel joueur surclasse à ce point les autres sans aucune aide c'est juste hallucinant.

Messi j'attend de voir qu'il quitte le barça ( je pense qu'il ne le fera jamais ) pour voir s'il est digne de sa réputation parce qu'en dehors des catalans je peux pas trop citer de match où il a brillé sans les petits espagnols à ses côtés. Alors que CR7 les matchs où ils brillent tous seul y en a des palettes entières ( suffit de voir Portugal vs Espagne A, c'était une vrai kermesse ce qui leur a mis avec Nani le CR7 )

Donc oooo-k Messi est un grand joueur mais un grand joueur dans un collectif hors norme qui restera probablement la plus grande équipe de tous les temps, en revanche CR7 à déjà tout prouvé pour moi, et sachant comment l'homme est avec lui-même, à la différence de Ronnie il va se stabiliser dans la durée.

Enfin je pense que t'es un petit fanboy de Ronnie pour penser qu'il était supérieur à ces deux - là :p

E/ Bientôt le ballon d'or de la honte, une vrai blague cette récompense comme chaque année de coupe du monde !
Avatar de l’utilisateur Stark_1_1_1_1

Messagepar GIMB » 02 Jan 2011, 20:13

Pas du tout fanboy, je me rends seulement compte à quel point Ronnie était magique sur un terrain, nettement plus qu'un Ronaldo pour ma part! Ce dernier ne me fait pas planer! Puis, Messi me fait rêver mais Ronnie avait une palette technique plus grande, ce qui fait de lui un pur magicien! Techniquement, il est loin devant les 2 pour moi et je ne suis pas fanboy. Mon "idole" est Gerrard, donc rien à voir avec Ronnie! ;D

En revanche, je suis certain que tu mets Messi au Real (enfin, ça n'arrivera jamais car il vaut mieux que ça 8) ) et il fait aussi bien, voire peut être mieux que Ronaldo! La réciproque concernant Ronaldo, je suis pas certain qu'elle soit valable (il a tendance à être trop perso et son jeu ne serait pas forcément en adéquation avec la philosophie de jeu du Barca)! C'est ce que j'en pense!

Les 2 ont plus rien à prouver, saut au niveau international (Ronaldo, autant que Messi, ont été de nombreuses fois critiqués pour leurs prestations respectives en sélection)!

Par contre, pour revenir à Ronnie, je suis d'accord avec toi: niveau régularité, c'est inférieur à Ronaldo et Messi (pas dégueulasse non plus, j'ai vu ses stats lorsqu'il jouait au Barca) mais surtout, je parle de lui comme le meilleur joueur en matière de talent technique, comme véritable virtuose du ballon rond! Ronaldo mise sur la vitesse, Messi sur un seul dribble et Ronnie variait ses dribbles. Je voulais surtout parler de la technique en elle même (celle qui fait rêver les spectateurs) ;)

Maintenant, Messi reste le plus grand entre les 3 selon moi! Ses stats hallucinantes parlent d'elles même :o Puis, il a quand même démontré dans le Clasico qu'il n'était pas qu'un buteur (je pense encore à cette passe pour Villa du milieu de terrain :o ), extraordinaire!

Cela dit, je me suis toujours demandé quelle serait l'ampleur du désastre si tu mettais Ronaldo et Messi sur les flancs en même temps...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cyrk13 » 03 Jan 2011, 15:19

Prise de Thet11 Bientôt, j'vous garanti que les français vont mettre une bralnée aux russes :]

Quoi ? Vous vous en foutez ? Ok j'sort :]
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar GIMB » 03 Jan 2011, 19:17

Tu parles de quoi, cyrk? Franchement, quand j'ai lu "prise de Thet11" au tout début, je me suis dit: "what the hell he's talking about ;D "
Je croyais que tu parlais d'une embrouille... :D :-[

Ce soir, je dis: Allez Getafe! Je sais pas pourquoi, mais je déteste le Real Madrid! Donc, allez Getafe 8)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar cyrk13 » 03 Jan 2011, 20:01

C'est une Opé d'airsoft :] Bah oui c'est le topic du sport ici non ?

C'est une opé sur le thème du Viet-nam où les français affronteront les russes :]
Et j'essaye de pouvoir y participer, mais j'ai pas de tenue ni américaine ni Vietnamienne.
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar Gamespirit » 08 Jan 2011, 16:38

Ça bouge a Liverpool, Benitez est remercié et remplacé par Kenny Daglish, et appremment Elia aurait signé à Liverpool (j'ai pas trrop compris sur son Wiki il l'annonce à Liverpool alors que jusque là les clubs seraient juste "tombés d'accord"), ça fait bizarre parce que 'après avoir joué avec Hambourg dans FIFA je m'étais dit "il faudrait ce jouer à Liverpool" (Elia), et voilà xD, j'espère qu'ils vont recruter un milieu défensif aussi...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer