Pas du tout fanboy, je me rends seulement compte à quel point Ronnie était magique sur un terrain, nettement plus qu'un Ronaldo pour ma part! Ce dernier ne me fait pas planer! Puis, Messi me fait rêver mais Ronnie avait une palette technique plus grande, ce qui fait de lui un pur magicien! Techniquement, il est loin devant les 2 pour moi et je ne suis pas fanboy. Mon "idole" est Gerrard, donc rien à voir avec Ronnie!
En revanche, je suis certain que tu mets Messi au Real (enfin, ça n'arrivera jamais car il vaut mieux que ça

) et il fait aussi bien, voire peut être mieux que Ronaldo! La réciproque concernant Ronaldo, je suis pas certain qu'elle soit valable (il a tendance à être trop perso et son jeu ne serait pas forcément en adéquation avec la philosophie de jeu du Barca)! C'est ce que j'en pense!
Les 2 ont plus rien à prouver, saut au niveau international (Ronaldo, autant que Messi, ont été de nombreuses fois critiqués pour leurs prestations respectives en sélection)!
Par contre, pour revenir à Ronnie, je suis d'accord avec toi: niveau régularité, c'est inférieur à Ronaldo et Messi (pas dégueulasse non plus, j'ai vu ses stats lorsqu'il jouait au Barca) mais surtout, je parle de lui comme le meilleur joueur en matière de talent technique, comme véritable virtuose du ballon rond! Ronaldo mise sur la vitesse, Messi sur un seul dribble et Ronnie variait ses dribbles. Je voulais surtout parler de la technique en elle même (celle qui fait rêver les spectateurs)
Maintenant, Messi reste le plus grand entre les 3 selon moi! Ses stats hallucinantes parlent d'elles même

Puis, il a quand même démontré dans le Clasico qu'il n'était pas qu'un buteur (je pense encore à cette passe pour Villa du milieu de terrain

), extraordinaire!
Cela dit, je me suis toujours demandé quelle serait l'ampleur du désastre si tu mettais Ronaldo et Messi sur les flancs en même temps...