Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar Gamespirit » 10 Jan 2011, 20:44

Ouh la faut que je me relise des fois, pourtant ce nom était totalement sorti de ma tête xD.

EDIT : Oui ! Le prix Puskás du but de l'année a été attribué à Altintop, c'est le but que je voulais voir récompensé, le voici http://fr.fifa.com/ballondor/puskasawar ... index.html .

EDIT : Et c'est Messi qui remporte la Ballon d'or ! Être élu joueur de l'année quand on sait que le mondial compte pour beaucoup, respect xD.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar madbo936 » 10 Jan 2011, 21:18

C'est des gros su****r de Messi, xavi méritée plus |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:( |:(
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 10 Jan 2011, 21:42

Yeaaaaaah Messi! Inégalable sur la Terre (peut être ailleurs? ;D )! Il mérite complètement! Xavi aurait mérité sans souci, mais Messi allie, en plus d'une régularité exceptionnelle, un côté spectaculaire qui rend magique le foot!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Ashese93 » 10 Jan 2011, 22:07

Ca se voit que c'est les médias qui font un joueurs. D'accord il est extraordinaire mais qu'est-ce qu'il a gagné l'année dernière a par le championnat? Alors que derrière il y a Roben, finale de CdM et de LdC, Super coupe d'Allemagne, championnat et coupe national, ensuite Sneijder, triplé avec l'Inter et un finale de CdM... Et le pauvre Milito qui n'était même pas présélectionné, une grosse arnaque.

Si j'avais le choix de le donner a l'un des 3 Xavi l'aurai eu sans hésitation. D'ailleurs avec la saison passé Iniesta n'a pas a être dans le top 3.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 10 Jan 2011, 22:18

Ça peut paraître injuste que Messi a conservé son ballon d'Or, mais c'est le principe du ballon d'Or: un joueur récompensé individuellement dans un sport collectif. C'est là qu'est le problème.
Mais de toute façon, depuis que Cannavaro l'a eu, j'en ai plus rien à foutre.
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Gamespirit » 10 Jan 2011, 22:18

Les gars, Messi c'est quand même 45 buts en 45 matchs... Il a peut-être pas gagné la coupe du monde mais Xavi et Iniesta ne peuvent pas en dire autant, en fait le seul défaut de Messi c'est de pas être Espagnol xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar madbo936 » 10 Jan 2011, 23:20

Je crois que c'est 43 buts en 45 matchs, de toute façon Xavi le mérité largement plus dans les trois, mais celui qui le méritée le plus c'est Sneijder.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 10 Jan 2011, 23:54

La logique a été respectée (quoique, ne pas y voir Sneijder dans les finalistes est une aberration absolue)...

Mais comme Sneijder n'y était hélas pas, Messi devait logiquement le remporter! Il est pas humain, ce type!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar whiterhino13 » 11 Jan 2011, 11:46

Ced42 Wrote:Mais comme Sneijder n'y était hélas pas, Messi devait logiquement le remporter! Il est pas humain, ce type!

Il est aussi protégé par la ligue, consigne donné au arbitre, interdit de tacler Messi sinon rouge :D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Lil Jones » 11 Jan 2011, 11:55

Et Mourinho qui a été elu par la FIFA, entraineur de 2010 8)

Comme il l'a dit, ''Je m'excuse de parler en Portugais, mais je suis fier d'être Portugais'' 8)
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Suisse

Messagepar Ashese93 » 11 Jan 2011, 20:46

Gamespirit Wrote:Les gars, Messi c'est quand même 45 buts en 45 matchs... Il a peut-être pas gagné la coupe du monde mais Xavi et Iniesta ne peuvent pas en dire autant, en fait le seul défaut de Messi c'est de pas être Espagnol xD.

Xavi n'aurait pas été la Messi aurait mis 20 buts. Le problème maintenant c'est que tout espoir d'avoir ce trophée pour ces deux là est franchement anéanti. Quelque soit la compétition que le Barca gagne Messi sera le nom qui ressortira et on peut dire au revoir au chef d'orchestre qui est derrière. D'ailleurs les joueurs défensif on les oubli par la même occasion.

Il faut que je vérifie ça mais je crois que le palmarès n'est plus pris en compte. Et je retire ce que je disais avant sur les médias :-[ apparemment ce sont les professionnels (capitaines et sélectionneurs) qui ont voté et ça c'est se qui a de plus surprenant quand on voit le resultat.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Adri77 » 14 Jan 2011, 21:01

Faut arrété aussi, super il marque 45 buts bah christiano ronaldo le mérite aussi alors et en plus c'est le meilleur tireur de coup-franc christiano.
Honnetement je comprends pas messi il a gagné quoi ? le championnat génial alors :
-sneijder a gagné la LDC et finaliste de le CdM
-Iniesta a gagné la CdM dont le but de la victoire
-Xavi est le meneur de l'espagne avec iniesta

Donc moi le petit Messi je le place meme pas dans le top 5 tellement il le mérite pas parce que faut noter qu'ils ont changé les règles pour le ballon d'or 2010, c'est bien la preuve qu'il y a une magouille pour que messi est le ballon d'or. Faut vraiment arréter ! |:(

Sinon ce week end, reprise de la L1 :) Auxerre peut revenir, j'ai toujours l'espoir en mon club que je supporte, avec ces 2 nouvelles recrues et les retour de jelen et Le Tallec ;)
Image
Adri77 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer