Re: => Le topic du sport <=
faut arreté 5min, oui le ballon d'or a changé avec l'ancien reglement Sneider aurait gagné (vote des journalistes seulement).
Mais la Fifa a racheté les droits a FF et ajouté la vote des capitaines et sélectionneur nationaux, alors au lieu de vous plaindre (et de critiquer un des meilleurs joueurs du monde a seulement 23ans
) posé vous les bonne questions..
Pourquoi par exemple le vote entre les pro du ballon rond (capitaine et sélectionneur) n'est pas égale au votes des journalistes sur le décompte final ?
Maintenant si Messi et Ronaldo (si il gagne au moins la liga car il faut un minimum de resultats) maintiennent le rythme qu'ils ont a l'heure actuel il va falloir s'habitué a un mano-mano du ballon d'or entre les deux durant quelques années encore avec cette nouvelle version
Sinon mon avis personnel moi je m'en fou une récompense individuel dans un sport collectif, perso ça me fait rire puis bon ce pseudo débat est vraiment inutile.
Allez demander a Iniesta ou xavi si ils échangeraient leurs Coupe du Monde contre ce ballon d'or?
La même question a Sneider pour ses 4 titres dans l'année..
On connait leurs réponse
c'est le collectif qui prime c'est tout
Mais la Fifa a racheté les droits a FF et ajouté la vote des capitaines et sélectionneur nationaux, alors au lieu de vous plaindre (et de critiquer un des meilleurs joueurs du monde a seulement 23ans
) posé vous les bonne questions..Pourquoi par exemple le vote entre les pro du ballon rond (capitaine et sélectionneur) n'est pas égale au votes des journalistes sur le décompte final ?
Maintenant si Messi et Ronaldo (si il gagne au moins la liga car il faut un minimum de resultats) maintiennent le rythme qu'ils ont a l'heure actuel il va falloir s'habitué a un mano-mano du ballon d'or entre les deux durant quelques années encore avec cette nouvelle version
Sinon mon avis personnel moi je m'en fou une récompense individuel dans un sport collectif, perso ça me fait rire puis bon ce pseudo débat est vraiment inutile.
Allez demander a Iniesta ou xavi si ils échangeraient leurs Coupe du Monde contre ce ballon d'or?
La même question a Sneider pour ses 4 titres dans l'année..
On connait leurs réponse
c'est le collectif qui prime c'est tout-
titou_33320
Gamer Hardcore