Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Message non lupar GregM » 31 Jan 2011, 00:25

Gamespirit Wrote:
Par contre les commentaires de France 2 sont vraiment pas terrible, le gardien danois fait un arrêt de malade : "Ah ouais, il y a un gardien aussi dans les cages danoises", Omeyer fait un arrêt moyen sur un tir mal placé : "OH LALA QUEL ARRÊT C'EST LUI LE MEILLEUR GARDIEN DU MONDE ! C'EST A ÇA QU'ON RECONNAIT UNE ÉQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE C'EST INCROYABLE !!", alors que les arrêts du danois étaient tout simplement incroyables :o.

Comment tu exagères. Ils ont pas arrêtés de parler du gardien danois pendant tout la deuxième mis-temps et même après le match en rappelant ses exploits contre l'Espagne.

Ils ont aussi dit que Omeyer, à bien galéré pendant cette coupe du monde et que cette équipe était belle car ils ont fait front pour le protégé. Il ce sont existés pendant le money time et les arrêts qu'il a fait pendant cette période on été décisif.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GIMB » 31 Jan 2011, 05:21

Pour revenir au foot, le PSG est vraiment un petit club! Et encore, je suis soft là, je ne dis pas le fond de ma réelle pensée car je serais hors charte...

Se permettre de venir faire la leçon au sujet de Sessegnon, de jouer en plus la victime devant les caméras (genre, j'ai pas harcelé Payet dans le dos du club...) et faire endurer ce qu'on a soi même enduré (joueur en grève, bras de fer), faut vraiment être petit...

Payet a perdu beaucoup dans cette histoire, notamment l'EDF certainement où son comportement immature actuel, après les événements de Knysna, ne plaide sûrement pas en sa faveur aux yeux du sélectionneur....

Bien fait pour sa gueule, on ne récolte que ce que l'on sème!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Gamespirit » 31 Jan 2011, 15:35

Payet au PSG c'estt une bonne nouvelle en tant que Parisien, mais je comprends ce que tu ressens de ton côté, car c'est quasiment fait, le joueur qui est sûrement le joueur que je préfère au monde, qui est en tout cas mon attaquant préféré, Fernando Torres, a selon les rumeurs signé au club que je déteste le plus, Chelsea :'(, apparemment ce n'est plus qu'une question de temps :-\.

Qu'il quitte le club c'est un coup dur car c'est en partie grâce à lui (et Steven Gerrard) que je kiffe ce club de Liverpool, mais pour aller à Chelsea, le club des kikoo de FIFA qui savent pas jouer, ça me dégoute ! Ce pur attaquant bientôt contrôlé par des bouffons qui savent faire que des centres pendant 90' parce qu'il y a Drogba dans la surface, il jouera avec Torres *aaaaarg*, ça fait mal.

Mais ce qui me gonfle au delà de ce que ça représente pour mon joueur préféré, l'équipe que déteste et le jeu sur lequel je passe le plus de temps, pourquoi Chelsea a besoin de Torres ? Ok Torres il en a marre de pas jouer la Champions League (même si ce con se barre quand le club s'apprête à remonter la pente, m'enfin il doit en avoir marre ça se comprend), mais Chelsea ils ont déjà deux énormes attaquant, Drogba, et Anelka qui même s'il a un pois-chiche à la place du cerveau est très fort, donc ça y est on perds quelque matchs alors qu'on mettait 5-0 à tout le monde en début de saison donc on change l'attaque ? Mouais.

Si Torres file à Londres ça me ferait bien marrer que Chelsea soit pas dans les points pour jouer la Champions League xD
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar GIMB » 31 Jan 2011, 18:18

Ce qui me dégoûte profondément, c'est que Leproux (alors, celui là...) a eu une fin de non-recevoir et, déjà que c'est le bordel dans la tête chez ce débile de Payet, cette insistance dans l'ombre n'a fait que l'embrouiller encore plus!

M'enfin, on va lui faire comprendre qu'on se fout pas impunément de la gueule des Stéphanois...

Sinon, selon vous: hoax ou avéré?

C’est à lire

LA VRAIE HISTOIRE DES BLEUS.

ÉDIFIANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
>

D'après Gervais Martel , Président du RC LENS

A vous de juger.
> > Je vous laisse lire ci-dessous la version de Gervais Martel, Président du Racing Club de Lens !
> >
> > Régalez-vous c' est cadeau :
> >
> > En fait, deux clans se sont affrontés pendant toute la préparation : les pour-Gourcuff et les anti-Gourcuff ainsi que les pour-Domenech et les anti-Domenech.
> > Tout a commencé alors que Ribery, Anelka, Evra, Abidal insultent ouvertement Gourcuff pour son homosexualité (car oui, visiblement c'est officiel, Yohan est Gay) :

"hey la fiotte, va chercher les ballons
"hey Yo, n' oublie pas de prendre un chasuble rose pour t’échauffer(absolument vrai���! !)
Au sein du groupe, certains prennent sa défense mais sans rentrer dans le conflit. Par ailleurs 2 clans s'opposent : ceux qui pensent que Domenech est là et qu 'il faut faire avec, (Gourcuff, Toul, LLoris en tête, en gros tout les blancs de l'équipe), alors que les noirs disent qu'il faut le "dézinguer".
> > Non respect des consignes, quiproquo entre le 4-4-2 que voulait les joueurs, et voilà le clash Anelka / Domenech, qui après lui avoir dit qu' il jouerait avec un autre attaquant, se rétracte et revient à son bon vieux 4-2-3-1. Anelka se fait sortir à la mi-temps et là, le rédacteur-chef du journal "l'Equipe" se doute que quelque chose de louche s' est passé.
> > Il mandate 5 de ses journalistes pour aller à la pêche aux infos et demander à leur contacts respectifs ce qui s' est passé. Les 5 disent qu'il y a eu un clash et l'un d'entre eux (inconnu pour le moment) lache la véritable insulte, trop heureux que Nico se fasse sortir, et là, le petit groupe de caïd décide de monter au créneau :
> > - "Ce fils de pute de Domenech nous a promis un système de jeu, il n'a pas respecté sa parole et c'est Nico qui en fait les frais, défendons le jusqu'à la mort, le coach doit payer !".  
> > On refuse l'entrainement et on lui demande de lire une lettre (écrite par l'avocat de d'Evra).
> > –"On remonte dans le bus et le premier qui descend s' entraîner on lui pète les jambes à l' entraînement de demain !". 
> > Puis le reste vous connaissez, c' est parti en live. J'ai également appris que les noirs de l'Equipe (Gallas, Evra, Abidal) avaient demandé expressément qu'aucun maghrébin ne soit retenu dans la sélection. Exit Benz , Benarfa
> > et Nasri ! (c'est le truc qui m'a le plus choqué ça). A table les blancs déjeunaient d'un coté et les noirs de l'autre. Seul Ribery et Sagna semblaient être des intrus admis au milieu de leurs coéquipiers.
> > Enfin bref, une putain d'ambiance louche depuis des mois et des mois avec un Vincent Lagaffe au rabais en la personne de Ribery qui pensait pouvoir prendre les choses en main. Ajouté à ça Evra qui se trompe de combat, d'un coté les anti-gay, de l'autre les Islamistes au milieu quelques blancs, en somme une bande de black racistes. Et voila le résultat !!
> >
> > Autre info : Après l'épilogue glorieux de l'équipe de francarabia en Afrique du Sud, les langues se délient. Et, toujours bien informés, nous pouvons révéler un événement qui sera occulté par les médias. Tout le monde sait désormais que la bonne entente qui régnait selon le discours officiel n'était que fiction. Les infos qui filtrent et
> > que nous pouvons confirmer démontrent le contraire.
> > Il y a bien eu des clans, "des caïds" comme a dit Mme Bachelot qui ont voulu régenter le groupe, en faire un instrument de pression islamique, le terme utilisé n'est pas anodin, nous allons voir ça plus loin. Bref,
> > rapidement un groupe composé d'Abidal, Gallas, Anelka, Evra, Henry et le crétin Ribery, ont voulu imposer leur loi, et comme par hasard il s'agit des convertis à l'islam ou des musulmans d'origine. Ce sont eux qui ont fait éliminer
> > de la liste des 23 les maghrébins Ben arfa, Benzema et Nasri et bien d'autres car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les moeurs des cités ont été reproduites, les noirs détestant les arabes et les Islamistes les "infidèles", ont systématiquement écartés tous ceux qui n'étaient pas de leur bord.
> > Comme dans nos institutions, les autorités incarnées par Escalettes et le staff technique de Domenench ont vite capitulé devant cette bande racailleuse, par trouille, par aveuglement idéologique, par incompréhension du problème.
> > Durant le séjour en Afrique du Sud, les infos qui sortent dans la presse le confirment, ce groupe a par
> > l' intimidation et la menace, voulu imposer sa loi, on ne vas en faire le détail ici.
> > Les problèmes rencontrés par Gourcuff avec Ribery sont réels par exemple, l' abruti Ribery était utilisé comme homme de main.
> > Tout ceci sera désormais mis sur le compte du manque d'éducation, de l' argent facile, du caractère capricieux
> > des intéressés, peut être même du traumatisme de la colonisation. Ce sera la version officielle. Or, nous savons
> > et tout le milieu du football (des techniciens aux journalistes) et le milieu politique le savent aussi, il s'est passé
> > un événement plus grave, plus inédit, plus stupéfiant.
> > Ces fameux mutins ont agi en tant que musulmans, ainsi outre l'exigence de repas halal, ils ont sciemment expulsé du vestiaire avec violence, en particulier la veille de France-Mexique les "infidèles", les chassant même
> > des douches pour pouvoir faire leur prière.
> > Le climat à partir de là fut très très lourd dans cette pseudo équipe. L'éviction d'Anelka a été le détonateur médiatique, les musulmans montant au créneau pour tenter de faire réintégrer leur frère en religion.
> > Ainsi est arrivé l'épisode du bus, les réfractaires à cette action étant physiquement menacés (Lloris, Gourcuff, Sagna, Toulalan). Nous l'avons déjà dit et ceci est confirmé par la presse, la mutinerie a été préméditée,
> > le samedi soir, l'avocat de l'un des joueurs (Evra) rédigeant le fameux communiqué lu par Domenech sous la menace d'un forfait de l'équipe qui aurait entraîné une suspension de toutes compétitions internationales de
> > l'équipe de France pendant 2 ans. Ils ont voulu imposer la charia, voilà la réalité ! Comme le font les islamistes
> > dans les quartiers où ils sont majoritaires. Mais cette info sera étouffée..
> > Il n'est pas bon que le populo découvre l'ampleur du problème, car désormais ce ne sont plus quelques quartiers abandonnés par l'état qui sont touchés mais des institutions emblématiques.
> > Maintenant chacun comprendra mieux la signification des propos de Mme Bachelot, ainsi que la convocation des ministres en urgence par Sarko, fait unique dans l'histoire du sport français.
> > Soyez sans illusions l'heure va venir de la langue de bois, de l'opération réhabilitation des meneurs, c'est qu'il y a des gros intérêts en jeu, aussi bien pécuniers que politiques.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gokusam69 » 01 Fév 2011, 10:00

Le mercato hivernal s'est terminé hier soir 00h et on a pu voir pas mal de mouvements !

Chelsea a reussi a enroler Torres pour 58M€ :)
Liverpool a debauche Suarez et Caroll
...

Chelsea a la volonte de rajeunir son effectif, et c'est pas mal parti :)
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 01 Fév 2011, 17:27

Lol des supporters ont cramé le maillot de Torres, ça ça se comprends car il s'est barré au moment ou le club remontait la pente avec un bon coach, pour jouer enfin sa liligue des champions, mais des gars de Newcastle ont brûlé le maillot de Caroll xD, alors que le mec voulait pas du tout partir, il avait même signé pour 5 ans car il voulait rester au club, mais les dirigeants l'ont chassé en vue des 40 millions, un club comme ça c'est sympa quand même.

Vraiment énorme ce championnat, le prochain match de Chelsea ? Liverpool xD, alala, Torres à Chelsea, j'arriverai jamais à m'y faire, ça colle tellement pas...
ImageImage
Ancien

Message non lupar eltoma » 01 Fév 2011, 17:51

Ohlala Ced c'est quoi ce résidu de conneries que tu nous propose. :-X Je sais que ça ne vient pas de toi mais franchement pour croire une telle histoire faut en vouloir. :o

Torres à Chelsea, j'arriverai jamais à m'y faire, ça colle tellement pas...

Ouai c'est déjà assez surprenant de le voir partir et en plus pour Chelsea.
Dimanche 6 février, c'est vraiment l'affiche à ne pas louper. Effectivement c'est assez énorme de voir cette voir cette rencontre si tôt après ce transfert. :)
Image
eltoma Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gamespirit » 01 Fév 2011, 18:14

gokusam Wrote:Chelsea a la volonte de rajeunir son effectif, et c'est pas mal parti :)

Rajeunir la blague, augmenter sa valeur ouais c'est tout, ça fait longtemps que Chelsea veut Torres, mais je pense pas que la première raison soit son age et son talent, cette équipe c'est le Real anglais il veulent avoir l'effectif le plus bling bling et avoir des stars qui leur feront vendre des maillots, là je veux bien croire que Torres avait le profil idéal... S'ils voulaient rajeunir l'équipe ils auraient trouver un ptit jeune pour soulager un peu Lampard, mais bon faut qu'il puisse aussi vendre des maillots hein...

eltoma Wrote:Ohlala Ced c'est quoi ce résidu de conneries que tu nous propose. :-X Je sais que ça ne vient pas de toi mais franchement pour croire une telle histoire faut en vouloir. :o

Arf j'avais pas vu qu'il avait posté ça ici, Ced c'est des conneries ce truc, c'est de l'invention, une histoire purement anti-islamiste inventée pour tout mettre sur le dos des "méchants musulmans" pour manipuler les esprits faibles, lis bien ton message, tout ce qui est dit l'est pour cracher sur soit les noirs/arabes/muslmans, j'ai hésité à le censuré quand tu l'a posté cette nuit, j'ai cru que tu l'avais retiré de toi même.

Tu vois que c'est un tissu de conneries en lisant ça :
J'ai également appris que les noirs de l'Equipe (Gallas, Evra, Abidal) avaient demandé expressément qu'aucun maghrébin ne soit retenu dans la sélection. Exit Benz , Benarfa
> > et Nasri ! (c'est le truc qui m'a le plus choqué ça). [...]
Ce sont eux qui ont fait éliminer de la liste des 23 les maghrébins Ben arfa, Benzema et Nasri et bien d'autres car comme déjà explicité dans nos précédents articles dans cette équipe, les moeurs des cités ont été reproduites, les noirs détestant les arabes et les Islamistes les "infidèles", ont systématiquement écartés tous ceux qui n'étaient pas de leur bord.

Ce que j'ai mis en gras c'est la plus grosse connerie, et ce qui montre le plus le parti pris de l'auteur, à vouloir dénigrer absolument les "musulmans", car la plupart de ceux qu'il musulmans ne le sont pas déjà, et oui le groupe de Gallas était en froid avec Nasri, car lors de l'Euro 2008 Nasri et Gallas s'étaient embrouillé car Nasri avait manqué de respect aux vieux Gallas et Henry (la fameuse place dans le bus), c'est pour ça que Domenech a dit qu'il n'avait pris Nasri et Benzema car ils créaient des problèmes dans le groupe, le problème est qu'à partir de là les vieux avaient pris le pouvoir dans l'équipe, et ils en ont profité pour essayer de mettre qui ils voulaient sur le terrain, Domenech n'avait plus aucune autorité.
Donc il y avait bien des clans, comme il y en a toujours eu (en 94 les clans PSG/OM, en 2002 les ancien 98/les nouveaux, bien sûr il y avait aussi des clans en 98 et 2006 mais on a gagné ou presque donc forcément...), mais aller chercher des religions pour les justifier faut vraiment être parti pris de ce côté là, les clans était surtout question d'équipes, les lyonnais ou anciens, les londoniens, ou alors question d'ages, et au milieu de tout ça Domenech n'avait plus aucune autorité car il avait cédé en partie aux caprices des vieux, et qu'en plus il devait en partie à certains sa place, car les vieux ne voulaient pas d'un autre sélectionneur qui viendrait de France 98, donc apparemment ça serait pour ça que RD aurait gardé sa place après le premier fiasco de 2008.

Bref un gros bordel pour Domenech, qui n'était de toute façon pas de taille à gérer les égos, je pense que c'est pour ça qu'il a lui même lu la lettre de grève, pour montrer à quel point même un mec compétant serait dans la merde à gérer des joueurs pareil, mais bon ça change rien à son incompétence dans l'histoire, ainsi que cette des hauts dirigeants de la FFF, et c'est ça le principal problème, même si cette équipe a prouvé tout le contraire de 98, je suis sûr qu'une victoire avec un bon chef leur aurait donné d'un coup une image de super équipé Black-Blanc-Beur.
ImageImage
Ancien

Message non lupar kiss_man » 01 Fév 2011, 19:03

haaaa...... le foot est déscendu bien bas, faut avouez que le coté sportif du jeu n'existe vraiment plus !
Et à côté nous avons des bleus (une vrai équipe de France, pas des pseudo racailles), champions du monde de Handball, ou l'info est limite passée inapercue

pour trouver du bon dans le foot, il faut remonter à 98 ^^ et encore quand j'apprends ce que fait Zidane actuellement je me dit que finalement, il n'y a pas que du bon en lui, et c'est pas le seul, c'est limite abérant de voir ce que certains font...

bien pour résumé, Argent pas bon.. donc donnez le moi !! ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gokusam69 » 01 Fév 2011, 21:25

Gamespirit Wrote:
gokusam Wrote:Chelsea a la volonte de rajeunir son effectif, et c'est pas mal parti :)

Rajeunir la blague, augmenter sa valeur ouais c'est tout, ça fait longtemps que Chelsea veut Torres, mais je pense pas que la première raison soit son age et son talent, cette équipe c'est le Real anglais il veulent avoir l'effectif le plus bling bling et avoir des stars qui leur feront vendre des maillots, là je veux bien croire que Torres avait le profil idéal... S'ils voulaient rajeunir l'équipe ils auraient trouver un ptit jeune pour soulager un peu Lampard, mais bon faut qu'il puisse aussi vendre des maillots hein...

Torres a 26 ans, Anelka et Drogba ont respectivement 31 et 32 ans...
Et oui, il veulent rajeunir l'effectif, depart de Ballack cet été et ils ont debauchés le jeune defenseur bresilien du Benfica : David Luiz : 24 ans !
Ramires, tu le connais ? Il joue au milieu, il a 24 ans, et il a ete recruter cet été pour combler les blessures d'Essien...

Pour les maillots, jpeux rien dire à part que toute equipe qui se respecte veut vendre... Apres c'est pas un ptit fan comme moi qui va te dire qu'un maillot floqué Torres se vends mieux qu'un maillot de Kakuta ;D
gokusam69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GIMB » 01 Fév 2011, 23:50

Ben désolé les gars, mais je ne suis pas le seul à être tombé dans le panneau du récit (allez savoir pourquoi...) ;)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GregM » 02 Fév 2011, 00:10

Ced42 Wrote:Ben désolé les gars, mais je ne suis pas le seul à être tombé dans le panneau du récit (allez savoir pourquoi...) ;)

Car il y a une part de vérité. Dans ce que dis Game aussi, il y a une part de vérité. La difficulté comme toujours c'est de savoir doser.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante