Ouais, mais en même temps, j'attends de voir le bon football de Lyon... C'est clairement pas hier soir que je l'ai vu (et je ne suis pas le seul)! Seul Aulas est convaincu d'avoir vu un très grand Lyon
On a donné l'opportunité à Lyon de gagner, c'est nous qui avions la maîtrise et on l'a abandonné, je ne sais trop pour quelle raison...
Perso, je ne vois pas comment ce Lyon actuellement peut se qualifier vs Madrid, ils sont trop insuffisants dans le jeu! Lyon joue en contre

Lyon ne domine plus du tout son sujet comme il le fit par le passé.
L'OL ne fait pas le jeu, c'est la 1ère fois que je vois ça vs l'ASSE

Quant au fait que c'était à sens unique, c'était pas aussi flagrant que tu l'entends! Lyon nous a pas marché dessus, on s'est même créé plus d'occasions qu'eux

En étant plus réaliste et avec un défenseur qui n'aide pas l'adversaire, le score aurait été différent!
Ben, c'est dommage mais bon, je retiens qu'on a remporté le 100ème et c'est bien le plus important, c'est celui que l'histoire retiendra!
On se donnera rendez vous l'année prochaine, l'écart entre les 2 équipes n'est plus aussi flagrant que dans les années glorieuses de l'OL malgré le match d'hier qui est trompeur!