Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 08 Mar 2011, 23:57

Le meilleur a gagné, et de très loin! C'est juste monstrueux, le Barca... Quelles actions encore!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar Ashese93 » 09 Mar 2011, 00:08

Impossible de te contredire. Ils font un pressing monstre sur la moitié adverse et les autres qu'est-ce qu'il font? Ils les regarde passer, pas vraiment d'anticipation et des prises de risque inutile devant la surface (comme la talonnade de Fabregas qui emmène le premier but).
Qu'est-ce que ça m'a énervé a la fin du match durant le temps additionnel de les voir déjà abandonné alors qu'un but, sur un coup de chance ou autre, ils auraient pu se qualifier... Adieu le "fighting spirit"
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 09 Mar 2011, 00:16

En même temps, faut se mettre à leur place: ils restent des humains avant tout et quand tu vois que l'adversaire te balade par un jeu de passes courtes, transversales que tu ne peux intercepter seulement par l'unique espoir qu'ils se manquent techniquement, le moral en prend sérieusement un coup...

Mais moi, je suis étonne par la qualification du Chaktior :o J'avoue que je les ai encore jamais vu jouer, mais ils envoient du lourd depuis les poules...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Ashese93 » 09 Mar 2011, 00:42

Mouais je les aurai compris s'ils les auraient casser leurs jambes. Quand tu vois Xavi et Iniesta se faire 4/5 passes en une touche alors qu'il sont a 2 mètres ça énerve vite. Mais bon je suis peut-être trop nerveux ;D
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar mehdigames » 13 Mar 2011, 00:51

Énorme la bagarre qui vient de sa passer au rugby Perpignan vs Aviron Bayonnais.
Marty est pas là pour couper les citrons!
Lien ==> http://www.youtube.com/watch?v=2jJD0epN ... r_embedded
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar GIMB » 13 Mar 2011, 02:08

Je viens de voir (et accessoirement, de comprendre l'impact historique) que l'EDF de rugby a perdu en Italie! Je vois les diverses réactions, c'est chaud... :o
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar mehdigames » 13 Mar 2011, 13:43

Oui c'est bien aussi pour l'Italie ( même si je dis sa a contre cœur a cause de la défaite des français ) qui commence a avoir des équipes stables et performantes. Je crois que c'est le deuxième match qui gagne ( il gagne un contre l'Ecosse l'année dernière. ) après une série de je sais plus combien de faite, bref un nombre énorme de défaire. ( en 6 nations je parle )

Sinon vous avez la poule des français pour la coupe du monde a part les All Blacks ont a une poule facile. Je pense qu'il y aura pas trop de mal a se qualifier parmi les 2 premiers. Voici les poules :

Poule A

* Drapeau : Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
* Drapeau : France France
* Drapeau : Tonga Tonga
* Drapeau : Canada Canada
* Drapeau : Japon Japon

Poule B

* Drapeau : Argentine Argentine
* Drapeau : Angleterre Angleterre
* Drapeau : Écosse Écosse
* Drapeau : Géorgie Géorgie
* Drapeau : Roumanie Roumanie

Poule C

* Drapeau : Australie Australie
* Drapeau : Irlande Irlande
* Drapeau : Italie Italie
* Drapeau : Russie Russie
* Drapeau : États-Unis États-Unis

Poule D

* Drapeau : Afrique du Sud Afrique du Sud
* Drapeau : Pays de Galles Galles
* Drapeau : Fidji Fidji
* Drapeau : Samoa Samoa
* Drapeau : Namibie Namibie
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar whiterhino13 » 16 Mar 2011, 13:40

Et voila fini la champions league.
Plus qu'a ce rabattre sur la L1 et la coupe de merde de thiriez

Je préfère ne même pas parlé du match de hier soir , je suis encore en deuil.
Car manchester n'était pas sur un grand soir et que OM aurait pu allez cherché la qualification.
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deathpad » 16 Mar 2011, 13:41

Il fallait se montrer plus réalistes. Quand tu vois ce que mange Gignac au début, c'est inadmissible. Quand on pense qu'on a pas réussi à avoir Fabiano en proposant 18M alors qu'il vient de partir pour 8M au Brésil ::)
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar whiterhino13 » 16 Mar 2011, 13:45

Deathpad Wrote:Il fallait se montrer plus réalistes. Quand tu vois ce que mange Gignac au début, c'est inadmissible. Quand on pense qu'on a pas réussi à avoir Fabiano en proposant 18M alors qu'il vient de partir pour 8M au Brésil ::)

Non mais gignac , il sert à rien ce mec à part bouffé mc do et des pannini à Istres.

Autant au aurait pu avoir une brandade de qualité , si il sauté pas les gamines ;D .
Cheyrou à fait un très bon match.
Chicharito à fait l'amour à la défense tous le long du match.
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 16 Mar 2011, 14:13

Dommage pour vous! Bon, je reconnais que j'étais neutre hier soir, avec une préférence anglaise (l'Angleterre and me, big story :-[ )! Puis, un Stéphanois qui soutient Marseille, c'est mal vu chez moi ;D , malgré un certain respect pour vous vis-à-vis de nos historiques respectifs. :-[

Cela dit, si l'OM avait dépensé 14M sur Chicharito et non 18 sur Gignac, Manchester serait probablement tombé, hier soir...

Le drop de Gignac, j'ai halluciné :o Autant que les supporters Mancuniens, je pense, qui ne doivent être guère habitués à voir arriver des tirs de la sorte sur eux ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Guimareshh_1 » 16 Mar 2011, 23:23

Je pleure devant le match de Lyon, la deuxième mi-temps est mauvaise !! Mauvaise relance, passe pas appuyé, les joueurs se débarrassent du ballon, pas de construction. Kallstrom, Gourcuff, Briand sont des fantômes, Lisandro fait pas un super match.

Le seul qui est bon, notre cher Loris qui réalise parade sur parade mais sur les trois buts il peut rien faire.
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer