Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar rcsc1904 » 18 Mar 2011, 14:04

Quelle semaine de fou niveau FOOT pour moi (en tant que supporters hein)

ce Dimanche Westerlo - Charleroi Mercredi CHARLEROI - CS Bruges ( 2 matchs capitales pour notre survie en D1 nous avons 5 Point de retard sur le premier Descendant, et ils ne peuvent plus prendre que 3 points et nous 6 Donc TOUT est encore possible ) Ma présence est obligatoire pour ces 2 match

Et Jeudi je pars pour Vienne et aller voir Autriche - Belgique qui pourrait relancer TOTALEMENT les Diables Rouges dans la course pour l'Euro 2012 !

Come On RCSC et Come On Belgium
Quelle semaine de fou :P :P

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Messagepar Artill3ur » 18 Mar 2011, 19:39

Ced42 Wrote:Je pensais que c'était grâce à celui dont je viens de retrouver le nom, Marcelo, qui est localisé au Brésil. J'ai dû mal à voir le rapport avec Anderson en toute franchise :-X Lui, il est entraîneur des attaquants!

Mais bon, si tu le dis, je ne peux pas te contredire! Il sert à quoi alors, ce Marcelo? ;D

Ah oui t'as tout à fait raison ! A se demander si je suis bon supporter ?! ^^

C'est lui qui à fait venir Edmilson, Caçapa, Fred, Cris, Juninho et Anderson lui-même !! :o

Sinan, pour la brandade, je suis pas très d'accord avec whiterhino !!
Tous les brésiliens n'ont pas été petit, technique et doué ...
Par contre, je suis d'accord ... Il n'a pas le niveau !!!
Artill3ur Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: marwan

Messagepar whiterhino13 » 21 Mar 2011, 12:50

Belle on a fumé les parisiens

C'est mort un match sans supporteur adverse, elle commence à faire chier cette league de merde.

Un classico de niveau moyen
Et qu'on me vire ce gignac de cul , le mec à était formé au top 14 et non à la ligue 1
Le gars est encore sorti sous les sifflet. 14 M pour rien.Tu veux tiré quoi du transfère d'une chèvre.Ben un sceau de lait ;D
Comme on le dit si bien au virage "mouille le maillot ou casse-toi"
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 21 Mar 2011, 12:53

Un classico

Franchement, vous m'excuserez les gars, mais je trouve qu'employer ce terme en France est d'un absolu ridicule, une insulte suprême au vrai et unique Clasico sur cette planète: Real - Barca!

Comme la LFP qui emploie le terme de "Big 4" pour la L1 :D Mon Dieu...
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar whiterhino13 » 21 Mar 2011, 12:57

Ced42 Wrote:
Un classico

Franchement, vous m'excuserez les gars, mais je trouve qu'employer ce terme en France est d'un absolu ridicule, une insulte suprême au vrai et unique Clasico sur cette planète: Real - Barca!

Comme la LFP qui emploie le terme de "Big 4" pour la L1 :D Mon Dieu...

+1

Mais on fait avec ce qu'on a :D :D :D
Quand sur RMC tu entend courbis juste après le match que gignac est un bon joueur mais laisse moi rire, c'est sur qu'avec le bas niveau de la ligue 1,
Image
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 21 Mar 2011, 13:16

Gignac est un bon joueur à la base! Attends, il a porté Toulouse à quasiment lui tout seul par le passé! Maintenant, s'adapter à Marseille est toujours spécial, t'en conviendras ;) Il est originaire de chez vous en plus, je crois. Non? Si oui, c'est forcément une pression supplémentaire!

Puis, plaignez vous pas: vous avez gagné!

Si y'en a qui peuvent s'inquiéter et gueuler, c'est le PSG qui perd définitivement le titre hier soir et qui risque de perdre la LDC, vu sa forme actuelle... LDC primordiale pour Leproux d'après ses dernières déclarations...

Même Sainté peut rattraper Paris (même si j'y crois pas pour ma part) :D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar whiterhino13 » 21 Mar 2011, 13:22

Je suis d'accord pour gignac à toulouse
Certe l'adaptation à l'om est dur pour tout joueur mais la oh c'est la fin de la saison dans 10 journée. Il faut ce réveillé si tu veux pas perdre le titre
Quand tu sais que il est presque tous les jours au mc do ou au snack de panini ou kebab , de sa ville .
La seule chose que tu te dit " c'est bordel ,il va courir le gros "
Ce que je te dit , c'est de source sûr . J'ai la moitié de ma famille qui habite autour de chez lui.
Image
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 21 Mar 2011, 13:27

Quand tu sais que il est presque tous les jours au mc do ou au snack de panini ou kebab , de sa ville .

Ah ba là, je ne peux que m'incliner! On a connu la même à Sainté...

Maintenant, je te trouve sévère! Il a beau manger aux fast food, il est quand même l'auteur du centre victorieux sur la tête d'Ayew ;)
Puis, y'a encore pas longtemps, je me souviens que le PAG s'était bien repris en L1 en enchaînant les bonnes performances (notamment à domicile de souvenir).

Je pense perso que vous lui en voulez encore de son drop à Manchester...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Deathpad » 21 Mar 2011, 13:31

Gignac donne le deuxième but, même si je ne suis pas du tout fan de ce joueur il ne faut pas lui enlever ça.

Hier j'ai vu un bon match, surtout une tès bonne première mi-temps avec une excellente circulation du ballon. Beaucoup de possibilités offensives, et je me suis inquiété de ne pas remarquer l'absence de Lucho.

Une seconde mi-temps plus laborieuse, mais défensivement on a tenu, avec de belles opportunités qui auraient pu nous mettre à l'abri (Rémy, quel mangeur !!).

Mais quand je lis que la victoire n'est pas méritée, faut pas abuser non plus.

Et Ayew ne va pas tarder à faire son entrée dans la cour des grands. Pour moi le meilleur produit du centre de formation depuis très très longtemps.
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar whiterhino13 » 21 Mar 2011, 14:11

Venez le voir un peu au stade le gignac et non à la télé.
Car à la télé tu vois pas tous les appel qui ne fait pas , la pression , et j'en passe.
Image
Gamer Bronze

Messagepar SuperGGfr » 25 Mar 2011, 19:04

Pour les étourdis comme moi (parce que j'ai déjà raté deux fois une période à cause de ça), France - Luxembourg sera diffusé sur M6 ce soir.

D'après les chasubles portés à l'entraînement, les titulaires devraient être:

Lloris

Sagna, Rami, Mexès, Evra

M'Vila, Diarra

Ribéry, Nasri, Malouda

Benzema
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer