Re: => Le topic du sport <=
Moi je suis le catch depuis le milieu des années 90, juste avant la Monday Night War, j'ai commencé à écouter la WCW et après la WWE (et un peu de TNA mais pas trop lol). Déjà je peux te prédire quelques trucs pour le draft:
-Drew McIntyre et/ou Del Rio va passer à RAW
-Mason Ryan ou CM Punk à Smackdown
-Morrison à Smackdown
-Sheamus à Smackdown
-Kane ou Big Show à RAW
-Kelly Kelly à RAW
-Melina à Smackdown (c'est ça ou la porte
)
Je suis pratiquement sûr d'en avoir 4 ou 5 sur les 7 prédictions
Vu que Edge est parti, la WWE veut mettre un gentil populaire à Smackdown mais je vois pas qui vu que Cena bougera pas de RAW et HHH veut pas aller à Smackdown...mais vu la rivalité entre HHH et Taker, on sait jamais...
N'empêche que c'est un peu n'importe quoi ce draft, c'est annoncé comme le dernier de la WWE alors après ils vont sûrement revenir à la vieille WWE où tout le monde pouvait aller où ils veulent
Et j'ai hâte de voir Awesome Kong arriver, pour voir les Divas se faire brasser un peu
-Drew McIntyre et/ou Del Rio va passer à RAW
-Mason Ryan ou CM Punk à Smackdown
-Morrison à Smackdown
-Sheamus à Smackdown
-Kane ou Big Show à RAW
-Kelly Kelly à RAW
-Melina à Smackdown (c'est ça ou la porte
)Je suis pratiquement sûr d'en avoir 4 ou 5 sur les 7 prédictions
Vu que Edge est parti, la WWE veut mettre un gentil populaire à Smackdown mais je vois pas qui vu que Cena bougera pas de RAW et HHH veut pas aller à Smackdown...mais vu la rivalité entre HHH et Taker, on sait jamais...N'empêche que c'est un peu n'importe quoi ce draft, c'est annoncé comme le dernier de la WWE alors après ils vont sûrement revenir à la vieille WWE où tout le monde pouvait aller où ils veulent
Et j'ai hâte de voir Awesome Kong arriver, pour voir les Divas se faire brasser un peu

-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France

enfin bon reste la champions league 
mais ya minimum 1 membre de Nexus qui va bouger, ça c'est certain
Ils sont certainement les plus aptes, en tant que dignes remplaçants du gros champion Edge, à prendre sa place).
voir plus