Ba, détresse oui et non... Nous n'avons pas l'équipe pour viser très haut! Puis, on n'a pas vos moyens! Perso, j'estime notre saison d'ores et déjà réussie en sachant d'où on vient... Tu parles quand même de 2 équipes aux moyens complètement différents.
Marseille (et j'ai déjà pu constater par moi même) a l'équipe pour produire un jeu plus sympa à voir jouer et on se demande chez nous encore comment Marseille peut être sur le podium avec un niveau aussi bas dans le jeu

... Vous avez seulement le réalisme pour vous actuellement. C'est le plus important, mais quand on dispose de moyens pour monter une bonne équipe comme la vôtre, un niveau de jeu pareil est regrettable, ne va pas me dire le contraire!
Donc, j'imagine un peu le niveau de la finale hier soir, c'est dans la lignée des semaines précédentes. Y'a pas besoin de détester ou aimer Marseille pour constater un niveau de jeu

, surtout qu'il y a de très bons connaisseurs du ballon chez nous qui ont regardé le match (on n'est pas une ville de foot pour nos beaux yeux

)
Je te mets là le commentaire d'un supporter stéphanois qui a vu le match, anti-OM à mort

et pourtant, fait preuve d'une objectivité comme rarement vu chez les anti-OM, il s'y connait vraiment bien en matière de foot:
Si nous avions un effectif du niveau du leur, je t'assure que je râlerais devant un "fond de jeu" aussi dégueulasse durant toute la saison. Avec Deschamps, c'est vraiment un supplice de regarder cette équipe qui pourtant est très forte sur le papier.
Lille Piétine

Dommage, ils étaient honnêtement les plus légitimes à être champions, alliant beau jeu et réalisme...
A voir la copie que va rendre l'OM Mercredi face à un Nice difficile à cerner...