Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GIMB » 24 Avr 2011, 18:02

Parce que j'ai tout de même lu le feedback sur mon forum stéphanois... Et j'ai bien senti la détresse de mes compatriotes de suivre telle rencontre!
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Messagepar whiterhino13 » 24 Avr 2011, 20:20

Bon je suis quand même content d'avoir gagné cette coupe à la noix, ça va nous relancé grave dans le championnat

Ce soir va-t-on avoir droit à une nouvelle glissade lilloise ;D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Deathpad » 24 Avr 2011, 20:55

Ced42 Wrote:Parce que j'ai tout de même lu le feedback sur mon forum stéphanois... Et j'ai bien senti la détresse de mes compatriotes de suivre telle rencontre!

Excuse moi d'insister, mais entre voir et lire (en plus sur un forum de supporters subjectifs et d'un autre club) il y a un fossé.

J'imagine pas la détresse des membres de ce forum après le match de ce soir ::)
Deathpad Ancien
Ancien

Messagepar GIMB » 24 Avr 2011, 21:31

Ba, détresse oui et non... Nous n'avons pas l'équipe pour viser très haut! Puis, on n'a pas vos moyens! Perso, j'estime notre saison d'ores et déjà réussie en sachant d'où on vient... Tu parles quand même de 2 équipes aux moyens complètement différents.

Marseille (et j'ai déjà pu constater par moi même) a l'équipe pour produire un jeu plus sympa à voir jouer et on se demande chez nous encore comment Marseille peut être sur le podium avec un niveau aussi bas dans le jeu :o ... Vous avez seulement le réalisme pour vous actuellement. C'est le plus important, mais quand on dispose de moyens pour monter une bonne équipe comme la vôtre, un niveau de jeu pareil est regrettable, ne va pas me dire le contraire! :-\

Donc, j'imagine un peu le niveau de la finale hier soir, c'est dans la lignée des semaines précédentes. Y'a pas besoin de détester ou aimer Marseille pour constater un niveau de jeu ;), surtout qu'il y a de très bons connaisseurs du ballon chez nous qui ont regardé le match (on n'est pas une ville de foot pour nos beaux yeux 8) ) ;D

Je te mets là le commentaire d'un supporter stéphanois qui a vu le match, anti-OM à mort ;D et pourtant, fait preuve d'une objectivité comme rarement vu chez les anti-OM, il s'y connait vraiment bien en matière de foot:

Si nous avions un effectif du niveau du leur, je t'assure que je râlerais devant un "fond de jeu" aussi dégueulasse durant toute la saison. Avec Deschamps, c'est vraiment un supplice de regarder cette équipe qui pourtant est très forte sur le papier.

Lille Piétine :-\ Dommage, ils étaient honnêtement les plus légitimes à être champions, alliant beau jeu et réalisme...
A voir la copie que va rendre l'OM Mercredi face à un Nice difficile à cerner...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar whiterhino13 » 25 Avr 2011, 11:48

Ohhhh belle ,lille a fait match nul hier soir , la glissade de trop ;D sa ça s'appel la pression ;D

Allez les marseillais, il faut assuré mercredi contre nice

Si nous avions un effectif du niveau du leur, je t'assure que je râlerais devant un "fond de jeu" aussi dégueulasse durant toute la saison. Avec Deschamps, c'est vraiment un supplice de regarder cette équipe qui pourtant est très forte sur le papier.

T'inquiète y'en a qui râle à mort , du type moi
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar GIMB » 25 Avr 2011, 18:10

;D Je peux comprendre! Moi même, il m'arrive de râler devant le jeu de mon équipe, mais c'est pas légitime et j'en fais pas des caisses: en dehors de Payet et Matuidi, le niveau technique de notre équipe est en dessous de celui d'un Lorient par exemple... Cette 6/7ème place est flatteuse vu notre niveau!

Mais c'est vrai que vous, vous devriez proposer autre chose pour un tenant du titre :-\ De ce côté-là, bien que moins efficace, je préférais Gerets!
Enfin, vous assurez pour le réalisme, c'est déjà ça!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Avr 2011, 23:02

2-0 pour le Barça contre le Real Madrid avec deux magnifique buts de Messi ! Surtout le deuxième où il dribble 4-5 joueurs avant de marquer :o

Par-contre niveau ambiance juste nul... Des fautes à gogo, des cartons à gogo, beaucoup de bagarres :'( Triste, heureusement que Messi était là pour le spectacle :P
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 27 Avr 2011, 23:05

Un 3ème Ballon d'Or consécutif pour le génie Messi à n'en point douter...

Le Real a tout misé sur l'anti-foot: l'agressivité, ils ont perdu. Le Barca a su être patient et rendre fous les Madrilènes...

Viva el Barca :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Alan-Wake-62 » 27 Avr 2011, 23:11

Oh oui si Messi continu comme ça, un troisième ballon d'or est possible ! 8)

Ouais vraiment déçu par le Real avec leur agressivité :-[ En tout cas largement mérité pour le Barça :-*

Et comme tu l'as dit vive le Barça !!
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 28 Avr 2011, 00:21

Une image qui m'a marqué en 1ère période: Barcelone fait tourner le ballon dans sa moitié de terrain, Ronaldo est LE SEUL à faire le pressing (genre, y'a que lui qui a compris que son équipe jouait une demi finale...) et il s'est énervé à force de courir dans le vide...

Sinon, je ne sais pas comment on peut appeler ça, mais c'est une chance inouïe pour les 2 olympiques... Marseille, qui gagne à défaut de bien jouer, échappe à 2 pénalties niçois et Mandanda en sort un... Ospina a bien aidé aussi et Marseille aurait aussi pu bénéficier d'un pénalty! Quelle lutte annoncée entre Lille et Marseille, lutte dans laquelle Lille pourrait se voir avantager au moment où Marseille affrontera Lyon...

Quant à Lyon, 2 barres montpelliéraines, un but d'évité in-extremis dans les arrêts de jeu qui leur évitent probablement une défaite... Je crois que le Ciel protège l'OL :o ...
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar GregM » 28 Avr 2011, 01:33

Ced42 Wrote:Le Real a tout misé sur l'anti-foot: l'agressivité, ils ont perdu. Le Barca a su être patient et rendre fous les Madrilènes...

Viva el Barca :)

Perso j'aime bien les 2 équipes, mais niveau anti-foot c'est le barça qui à mis le feu au poudre sur le terrain en première mi-temps, avec le mec qui reste par terre pendant 10 ans dans le dos de l'arbitre alors qu'il y a été franchement la chercher cette obstruction.

Que ce soit le Real ou le Barça, c'était moche hier soir.

Et Bixente Lizarazu faut qu'il arrête un peu, déjà un bonne douche, un coup de rasoir et chez le coiffeur. ensuite, faut qu'il arrive à voir quand il dis 15 fois la même chose en 5 minutes. Et enfin regarder dans les 2 direction serait très bien aussi. Car vraiment le Barça a été aussi pourri mentalement que le Real hier soir.

Bref on dis "anti-foot", mais bon c'est 100% foot en vrai :'(
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Alan-Wake-62 » 28 Avr 2011, 11:50

GregM Wrote:Perso j'aime bien les 2 équipes, mais niveau anti-foot c'est le barça qui à mis le feu au poudre sur le terrain en première mi-temps, avec le mec qui reste par terre pendant 10 ans dans le dos de l'arbitre alors qu'il y a été franchement la chercher cette obstruction.

Quelques joueurs du Real ont également abusés (niveau agressivité) et simuler (lors des fautes) par moment... Surtout en deuxième mi-temps lorsqu'un joueur du Real (désolé mais je me souviens plus de son nom) court et fonce sur l'un des joueurs du Barça quasi volontairement ! Désolé mais ça c'est de l'anti-foot... Dégouté par le Real Madrid franchement. Les seuls que j'ai aimé lors de ce match c'est Xabi Alonso, C.Ronaldo et Iker Cassillas. Les autres... ::)

@Ced42: Ah oui ! Ça m'a marqué aussi :o De toute façon le Real Madrid on très mal joué hier soir...
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer