Re: => Le topic du sport <=
DRAKE-CULLEN Wrote:Quelques joueurs du Real ont également abusés (niveau agressivité) et simuler (lors des fautes) par moment... Surtout en deuxième mi-temps lorsqu'un joueur du Real (désolé mais je me souviens plus de son nom) court et fonce sur l'un des joueurs du Barça quasi volontairement ! Désolé mais ça c'est de l'anti-foot... Dégouté par le Real Madrid franchement. Les seuls que j'ai aimé lors de ce match c'est Xabi Alonso, C.Ronaldo et Iker Cassillas. Les autres...![]()
Déjà c'est 100% foot toutes ces conneries.
Pk tu met " on également abusé"??? J'ai pas dis que le Real avait été gentil sur le terrain. J'ai dis match de merde et souligne la mise à feu qui a vraiment pourri le reste du match. Après qui a été le plus con, ou le plus gros connard sur le terrain je m'enfou, ils l'étaient tous pour moi hier. Entraîneur, joueurs et supporter.
Non parce que tout le monde parle du Real, mais perso j'ai pas oublié ce qui c'est passé en première mi-temps. Et sincèrement je pense même que ça a été préparer. Le mec tombe et reste au sol dans le dos de l'arbitre. Et hop le temps que l'arbitre cherche à savoir ce qui c'est passé le match c'est envolé et je pense que c'est vrai expret de la par du Barça.
Dernière édition par samlepirat le 28 Avr 2011, 21:53, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM
Gamer Argent
- Pays: France

)

. Ca me manque les anciens catcheurs comme brock lesnar, kurt angle ou encore Kevin nash.