Forums GAMERGEN

=> Le topic du sport <=

Re: => Le topic du sport <=

Messagepar GregM » 28 Avr 2011, 12:02

DRAKE-CULLEN Wrote:Quelques joueurs du Real ont également abusés (niveau agressivité) et simuler (lors des fautes) par moment... Surtout en deuxième mi-temps lorsqu'un joueur du Real (désolé mais je me souviens plus de son nom) court et fonce sur l'un des joueurs du Barça quasi volontairement ! Désolé mais ça c'est de l'anti-foot... Dégouté par le Real Madrid franchement. Les seuls que j'ai aimé lors de ce match c'est Xabi Alonso, C.Ronaldo et Iker Cassillas. Les autres... ::)

Déjà c'est 100% foot toutes ces conneries.

Pk tu met " on également abusé"??? J'ai pas dis que le Real avait été gentil sur le terrain. J'ai dis match de merde et souligne la mise à feu qui a vraiment pourri le reste du match. Après qui a été le plus con, ou le plus gros connard sur le terrain je m'enfou, ils l'étaient tous pour moi hier. Entraîneur, joueurs et supporter.

Non parce que tout le monde parle du Real, mais perso j'ai pas oublié ce qui c'est passé en première mi-temps. Et sincèrement je pense même que ça a été préparer. Le mec tombe et reste au sol dans le dos de l'arbitre. Et hop le temps que l'arbitre cherche à savoir ce qui c'est passé le match c'est envolé et je pense que c'est vrai expret de la par du Barça.
Dernière édition par samlepirat le 28 Avr 2011, 21:53, édité 1 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar whiterhino13 » 28 Avr 2011, 18:51

Salut les sportifs
Gros match on vélodrome , merci aux frères ayew de nous avoir fait monté sur la premier marche du podium

ça sent bon le doublé , ça encore ;D ;D
Image
Avatar de l’utilisateur whiterhino13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar IceTiger » 28 Avr 2011, 22:03

IceTiger Wrote:-Drew McIntyre et/ou Del Rio va passer à RAW
-Mason Ryan ou CM Punk à Smackdown
-Morrison à Smackdown
-Sheamus à Smackdown
-Kane ou Big Show à RAW
-Kelly Kelly à RAW
-Melina à Smackdown (c'est ça ou la porte :D )

Pas si mal finalement, McIntyre, Del Rio, Sheamus a Smackdown et Big show et Kelly Kelly a Raw, j'en ai eu 5 dans le lot, comme je pensais :D

En tout cas, le truc de Cena a Smackdown puis revenu a RAW c'était n'importe quoi ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 28 Avr 2011, 22:11

J'ai vu ça cette nuit passée et j'ai flippé pour Cena! Puis, quand j'ai vu Orton à Smackdown, je me suis dit que 2 "top faces" dans la division bleue, c'était trop ::)
Par contre, Punk envisage de ne pas renouveler son contrat, ce qui ferait un 3ème cadre en moins à Raw après le départ d'Orton à SD et celui de Sheamus :o

Raw irait mal en terme d'audience...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Avr 2011, 23:19, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Messagepar Itachi_San » 28 Avr 2011, 22:41

Savez vous si l'Undertaker va refaire un match bientôt?
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Matthieu

Messagepar IceTiger » 28 Avr 2011, 22:46

Le plus tôt qu'il pourrait revenir est pour Summerslam je pense sinon ça sera pour le PPV Hell in a Cell dans plusieurs mois :P

Pour RAW, je pense qu'ils vont monter de nouvelles superstars au top vu que la compagnie a du mal a créer de nouvelles stars/futures légendes, on a les même main eventers depuis 5-10 ans ou presque (a part Miz, Barrett et Del Rio).

La WWE a surtout du mal a créer des bons au top, ils ont essayé avec Kofi Kingston et ça a pas trop marché, ils vont sûrement tenter de le faire avec Dolph Ziggler (et peut-être Jack Swagger ::) ) ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 28 Avr 2011, 23:22

Clair qu'il devrait faire quelque chose avec Swagger, sa parodie avec Siiiiir Michael Cole a assez duré! C'en devient dramatiquement pathétique! ::)

Je regrette aussi que la WWE ait abandonné la storyline "Kelly-Kelly/Mc Intyre", Mc Intyre qui n'est pas assez mis en valeur à mon goût!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Itachi_San » 28 Avr 2011, 23:53

Ok merci, franchement le titre de champion wwe du miz est plus que discutable :-X . Ca me manque les anciens catcheurs comme brock lesnar, kurt angle ou encore Kevin nash.
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Gamer du Dimanche

Messagepar GIMB » 28 Avr 2011, 23:56

On parle d'un possible draft de l'Undertaker vers Raw si jamais Punk arrête :-X

Des retrouvailles HHH/Deadman, youhouhou ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Itachi_San » 29 Avr 2011, 00:11

Ced42 Wrote:On parle d'un possible draft de l'Undertaker vers Raw si jamais Punk arrête :-X

Des retrouvailles HHH/Deadman, youhouhou ;D

Ça serait pas mal s'il reviendrait mais ils commence à faire vieux, ça c'est beaucoup ressenti sur son dernier match contre HHH.
Gamer du Dimanche

Messagepar IceTiger » 29 Avr 2011, 01:08

C'est ça le gros problème de la WWE, toutes les stars sont vieillissantes et il en reste plus beaucoup qui sont au sommet de leur forme (Cena, Orton, Punk, Jericho).

Un autre problème est que le fait que Cena prend beaucoup trop de place, c'est limite si il considéré comme Dieu à la WWE ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar GIMB » 29 Avr 2011, 01:21

J'adore Cena! Maintenant, c'est vrai qu'il est probablement THE cadre de la WWE! Sans lui, la WWE ne ferait pas de telles bénéfices: avec Rey Mysterio, il est probablement le plus rentable de la WWE.

Mais comme tu dis, la prochaine génération n'est pas préparée... NXT, bien que je regarde, ça ne sert à rien puisque, soit ils retournent dans le centre de formation de la WWE, soit ils sont mis au placard... Enfin, on va voir ce que Riley va donner à Smackdown!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le coin blabla du Gamer