Bon pour revenir au match d'y hier soir
Pour une fois, on pourra dire que qu'on a presque apprécié le match de ligue 1, on a vu de belles phases de jeu.
Le but refusé , c'est pas grave, si y avait eu que ça , on a l'habitude à marseille de ce faire voler à l'arbitrage, ça aurait juste changé la phase du match mais bon, tant qu'il ne mettrons pas la vidéo, on pourrait en parler pendant des heures.
Certains joueurs , on vraiment fait un gros match, dès deux coté, on peut félicité delgado et quelques joueurs lyonnais , notamment lioris qui a sauvé son équipe à de nombres reprise
Pour parler des marseillais , rémy match énorme , rien à dire , les deux jeunes ayew , on fait ce qu'ils ont pût.j'ai bien aimé l'agressivité de Jordan ayew , il en veux ce jeune , un battant , et on aime ça , les supporteurs.
Gignac , je ne préfère pas en parlé,si il faut qu'il perde quelque kilos, il qu'il aille joué ailleurs , plus personne n'en veux pas même deschamps.
Lyon a su , bien défendre et nous prendre en contre, de toutes façon , on ne sait pas quoi faire de la balle en attaque

. Sans un vrai attaquant c'est dur.
On a certainement perdu le titre sur ce match, reste encore un espoir que lille perde ces dernier match , mais ça m'étonnerai beaucoup .
Le titre va ce jouer jusqu'à la dernière ligne droite. Waoouuuh du suspense en ligue 1
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes

à spidey
Spidey Wrote:Avec des
si on mettrai l'OM en bouteille ...

Oui en bouteille de ricard