Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 554 sur 757 • 1 ... 551, 552, 553, 554, 555, 556, 557 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Une qualification en CL permet tout de même d'emmagasiner 20 millions d'euros, somme non négligeable pour le recrutement ( j'espère au passage qu'on aura Gameiro, et Diarra comme il l'avait lui même laissé comprendre ) et puis le plaisir de voir son club en haut de l'affiche et voir des matchs de prestige au parc ^^
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
- Pays: France
Comme bon nombre de supporters, tu ne vois pas la possible conséquence d'une étape franchie trop vite!
Je viens de voir que t'es bien plus jeune que moi, donc je comprends parfaitement cette insouciance.
J'étais comme toi y'a quelques années, hâte qu'on retourne en Coupe d'Europe et la LDC notamment, mais quand j'ai vu le niveau des équipes de la LDC comparé au niveau des prestations que fournissait mon équipe, ça m'a grave fait réfléchir... Sachant que mon club reste fragile dans son équilibre, une LDC l'aurait "tué".
Le PSG n'a pas enchaîné les bonnes saisons, je trouve perso que sur le plan sportif, une LDC pourrait avoir des répercussions dont tu es loin de te douter. Après, il est évident que dans la perspective de vos futurs transferts, la LDC est vitale pour vous (surtout si vous voulez Payet
)
Mais il faut voir au-delà des affiches de rêve et du pognon, ça serait trop facile sinon!
Je viens de voir que t'es bien plus jeune que moi, donc je comprends parfaitement cette insouciance.
J'étais comme toi y'a quelques années, hâte qu'on retourne en Coupe d'Europe et la LDC notamment, mais quand j'ai vu le niveau des équipes de la LDC comparé au niveau des prestations que fournissait mon équipe, ça m'a grave fait réfléchir... Sachant que mon club reste fragile dans son équilibre, une LDC l'aurait "tué".
Le PSG n'a pas enchaîné les bonnes saisons, je trouve perso que sur le plan sportif, une LDC pourrait avoir des répercussions dont tu es loin de te douter. Après, il est évident que dans la perspective de vos futurs transferts, la LDC est vitale pour vous (surtout si vous voulez Payet

Mais il faut voir au-delà des affiches de rêve et du pognon, ça serait trop facile sinon!

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Je vois ce que tu veux dire, j'ai pas suffisament d'année d'observation du football pour voir les choses ainsi, après c'est sur que si ça fait comme Auxerre ..
A propos de Payet on devrait l'avoir moins cher en vue du transfert de Clément

A propos de Payet on devrait l'avoir moins cher en vue du transfert de Clément
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
J'ai pas beaucoup d'expérience en matière de football non plus, rassure toi! Juste que regarder la LDC chaque année m'a fait brutalement revenir à la réalité, réalité associée à celle de la situation de mon club depuis des années...
Demain, on me dit: "vous voulez aller en LDC"?, je dis "non" direct! Je suis pas prêt à sacrifier l'équilibre précaire de mon club pour voir jouer Barcelone ou autres réputés chez moi...
Mais ça, ça me concerne! Toi, contente toi de rêver
Quant à Payet, y'a Liverpool qui est dessus (Comolli connaissant très bien Payet, il part avec un train d'avance, d'autant plus que Liverpool va disposer de 70M pour son recrutement) et je doute que le PSG puisse s'aligner sur Liverpool! Clement? C'est une énième rumeur, mais peut-être... Perso, j'espère que non: j'en ai marre de voir des Lyonnais ou ex-Lyonnais débarquer chez nous
Y'a aussi Lille dans le cadre d'un hypothétique échange avec Obraniak qui est devant vous!
La concurrence va être rude
J'ai vu que vous étiez sur Benalouane aussi
:Alors là, bon courage...
Demain, on me dit: "vous voulez aller en LDC"?, je dis "non" direct! Je suis pas prêt à sacrifier l'équilibre précaire de mon club pour voir jouer Barcelone ou autres réputés chez moi...
Mais ça, ça me concerne! Toi, contente toi de rêver

Quant à Payet, y'a Liverpool qui est dessus (Comolli connaissant très bien Payet, il part avec un train d'avance, d'autant plus que Liverpool va disposer de 70M pour son recrutement) et je doute que le PSG puisse s'aligner sur Liverpool! Clement? C'est une énième rumeur, mais peut-être... Perso, j'espère que non: j'en ai marre de voir des Lyonnais ou ex-Lyonnais débarquer chez nous

Y'a aussi Lille dans le cadre d'un hypothétique échange avec Obraniak qui est devant vous!
La concurrence va être rude

J'ai vu que vous étiez sur Benalouane aussi

-
GIMB Gamer Or
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
les résultats d'une saison pour une équipe, ça se jouent sur plusieurs facteurs dont le morale des joueurs, le coaching. C'est vrai avoir des bons joueurs c'est important, mais si le morale des joueurs n'y est pas je peux vous assurer qu'il ne feront pas long feu. Si on compare Liverpool depuis le mercato par rapport à ces deux dernières saisons, il y a une énorme différence dans le jeu.
Pour en revenir avec le PSG, je pense que cette équipe peut aller loin en LDC comme bordeaux la fait si elle continue à faire de bonne prestation.
C'est bien que Sakho est ressigné sont contrat
.
les résultats d'une saison pour une équipe, ça se jouent sur plusieurs facteurs dont le morale des joueurs, le coaching. C'est vrai avoir des bons joueurs c'est important, mais si le morale des joueurs n'y est pas je peux vous assurer qu'il ne feront pas long feu. Si on compare Liverpool depuis le mercato par rapport à ces deux dernières saisons, il y a une énorme différence dans le jeu.
Pour en revenir avec le PSG, je pense que cette équipe peut aller loin en LDC comme bordeaux la fait si elle continue à faire de bonne prestation.
C'est bien que Sakho est ressigné sont contrat

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Itachi_San Wrote:Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
C'est bien que Sakho est ressigné sont contrat.
Moi je pense que le psg n'ira pas loin en champion's league

Ensuite je te rejoinds sur le faite que le moral dans une équipe est important et comme tu l'a dis, Liverpool qui en première partie de saison était facile à jouer est devenu REDOUTABLE, j'ai vu leur match hier et les précédents et honnetement ce club mérite beaucoup mieux que l'Europa league parce que bon leur bilan durant la seconde partie du championnat est qu'ils ont écrasé manchester united et city, ils ont battu chelsea et fait match nul contre arsenal. Moi j'attends le match de dimanche contre tottenham, on va voir du vrai football là

-
Adri77 Gamer Pro
Itachi_San Wrote:Pour en revenir avec le PSG, je pense que cette équipe peut aller loin en LDC comme bordeaux la fait si elle continue à faire de bonne prestation.
C'est bien que Sakho est ressigné sont contrat.
Sakho Chantome et Jallet ont prolongé oui, c'est bien de garder ceux là

Après, pas faux, Bordeaux avait fait un très bon parcours, et je pense que s'ils avaient battu lyon la champions league aurait été pour eux, ils avaient fait un sacré parcours ( en battant notamment le bayern que Lyon n'as pas réussis à vaincre )
Edit On parlais des arbitres ! Et bien en voila encore des beaux ce soir ... Punaise quoi, Pénalty injustement attribué à l'ASSE ( heureusement que landreau répare son erreur ! ) et côté paris là c'est le comble. On a une finale à jouer SAMEDI et on va se taper un match à 10 contre 11 à cause d'une simulation ( c'est bien pour la forme, on est pas fatigué après un match comme ça !!! ) mais en plus on sera sans Jallet ! Carton rouge direct c'est quoi ça ? A quand la vidéo ??
ARBITRE ENC.... !
-
Xfurerbirdx Gamer Argent
On va pas tenir, Lille est trop supérieur dans le jeu, quoique leur défense laisse un peu à désirer sans Rami (au même titre que notre milieu sans Matuidi)
Tant mieux que Landreau sort le pénalty, c'eût été injuste pour Lille!
Tant mieux que Landreau sort le pénalty, c'eût été injuste pour Lille!
-
GIMB Gamer Or
En effet ! Heureusement, Camara à marqué avant la mi temps pour Paris, ce qui répare aussi un peu l'injustice. Je dis un peu car ça nous fait une grosse pénalité pour la finale ...
CAMARA but validé mais à la base hors jeu ... Sa répare à moitié l'injustice, mais bon sang les arbitres sont en grande forme ....
CAMARA but validé mais à la base hors jeu ... Sa répare à moitié l'injustice, mais bon sang les arbitres sont en grande forme ....

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
Le but de Camara est hors jeu
Les arbitres ont vraiment besoin de faire un tour chez Afflelou, car là, c'est flagrant 

-
GIMB Gamer Or
Xfurerbirdx Wrote:En effet ! Heureusement, Camara à marqué avant la mi temps pour Paris, ce qui répare aussi un peu l'injustice. Je dis un peu car ça nous fait une grosse pénalité pour la finale ...
L'arbitre a appliqué le règlement même si ça ne mérite pas le carton rouge

« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
-
Itachi_San Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Lille a une maturité dans le jeu que nous sommes loin d'avoir, ils savent mener leurs actions avec intelligence, etc: tout ce que nous n'avons pas!
Maintenant, si on perd, je suis pas déçu: Lille est plus fort!
Maintenant, si on perd, je suis pas déçu: Lille est plus fort!
-
GIMB Gamer Or