Forums GAMERGEN
=> Le topic du sport <=
Voir le premier message non lu • 9080 messages
• Page 556 sur 757 • 1 ... 553, 554, 555, 556, 557, 558, 559 ... 757
Re: => Le topic du sport <=
Auxerre 4-0 Lyon, sa c'est du football, trop content et bien fait pour lyon qui vole plein de match !! Ce soir il y avait qu'une équipe sur le terrain : l'AJAuxerre ! 

-
Adri77
Gamer Pro
- Pays: France
J'adore xD, il arrivent à mettre 3 buts à l'OM et ils en prennent 4 par l'AJA xD, vive le foot ! J'espère vraiment que le PSG jouera la LDC, parce que pour mon autre équipe (Liverpool) c'est déjà mort.
Pour le carton rouge de Jallet désolé c'est n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois parisien, mais vu comment le mec plonge pour que dalle... Pour moi, simulation/provocation de pénalty = pas faute, point barre, le mec veut son pénalty, il se bat un minimum.
Et je dis pas ça parce que c'est le PSG, j'ai pensé la même chose lors du match Chelsea - OM, Malouda est dans la surface, il voit bien qu'il va pas marquer parce qu'il est sur son pied droit, Diawara lui arrive dessus pour le tacler, et Malouda envoie la balle en six-mètre pour avoir le pénalty, ça gâche quelle action de but sérieux ? Le mec il envoie la balle dehors et il ose réclamer un pénalty ?
Là c'est pareil, le mec il sent juste un petit contact sur sa cheville, il perd ses jambes le mec, le jour où les arbitres arrêteront de siffler des conneries pareilles les mecs se battront un peu plus, et on pourra sanctionner les coups bas, mais là le mec essaye même pas de marquer et on lui donne un pénalty, c'est vraiment récompenser la lâcheté...
Le seul mec que j'ai vu se taper pour ne pas tomber après avoir reçu un coup dans la surface alors qu'il aurait pu avoir le pénalty facile, c'est Drogba, et il s'est battu pour tirer de son pied gauche, respect.
Pour le carton rouge de Jallet désolé c'est n'importe quoi, ça n'a rien à voir avec le fait que je sois parisien, mais vu comment le mec plonge pour que dalle... Pour moi, simulation/provocation de pénalty = pas faute, point barre, le mec veut son pénalty, il se bat un minimum.
Et je dis pas ça parce que c'est le PSG, j'ai pensé la même chose lors du match Chelsea - OM, Malouda est dans la surface, il voit bien qu'il va pas marquer parce qu'il est sur son pied droit, Diawara lui arrive dessus pour le tacler, et Malouda envoie la balle en six-mètre pour avoir le pénalty, ça gâche quelle action de but sérieux ? Le mec il envoie la balle dehors et il ose réclamer un pénalty ?
Là c'est pareil, le mec il sent juste un petit contact sur sa cheville, il perd ses jambes le mec, le jour où les arbitres arrêteront de siffler des conneries pareilles les mecs se battront un peu plus, et on pourra sanctionner les coups bas, mais là le mec essaye même pas de marquer et on lui donne un pénalty, c'est vraiment récompenser la lâcheté...
Le seul mec que j'ai vu se taper pour ne pas tomber après avoir reçu un coup dans la surface alors qu'il aurait pu avoir le pénalty facile, c'est Drogba, et il s'est battu pour tirer de son pied gauche, respect.
-
Gamespirit
Ancien
Mais Spidey moi ce que je vois surtout c'est une grosse simulation, tu sera d'accord avec moi si tu as vu les ralentis.
Je suis également pour le Réal pour ce qui est du championnat espagnol, et ça m'avait rendu dingue ...
Heureusement que Lyon s'est fait tacler 4-0, et je suis très content que les lensois aient pu offrir une victoire à leur public !
Adri77 Wrote:Xfurerbirdx: je comprend la rage que tu ressens pour le but valide qui ai refusé étant supporter du real madrid et je n'ai toujours pas oublier le but d'higuain refusé injustement, bref c'est la dure loi des arbitre même si le 5e arbitre derrière le but est aveugle et ne sert strictement à rien c'est comme sa
Je suis également pour le Réal pour ce qui est du championnat espagnol, et ça m'avait rendu dingue ...
Heureusement que Lyon s'est fait tacler 4-0, et je suis très content que les lensois aient pu offrir une victoire à leur public !
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Adri77 Wrote:Auxerre 4-0 Lyon, sa c'est du football, trop content et bien fait pour lyon qui vole plein de match !! Ce soir il y avait qu'une équipe sur le terrain : l'AJAuxerre !
Ça c'est bon, Lyon voit le rêve s'envoler définitivement avec 4 buts et un rouge pour bien enfoncer, aulas va encore nous faire un malaise

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42
Ancien Administrateur
Avec le ralenti c'est pas si évident l'arbitre lui il ne l'a pas et doit décider sur l'instant et là il applique ce que j'ai dit plus bas, les textes de la loi XII, point barre.
Lens à battu Bordeaux 1.0, quand je vois Bordeaux joué cette saison, j'ai mal au bide tellement ils ne produisent aucun jeu.
Lyon qui en prends 4 par Auxerre, les lyonnais étaient completement à coté de leur tongues.
Marseille mene 1.0.
Lens à battu Bordeaux 1.0, quand je vois Bordeaux joué cette saison, j'ai mal au bide tellement ils ne produisent aucun jeu.
Lyon qui en prends 4 par Auxerre, les lyonnais étaient completement à coté de leur tongues.
Marseille mene 1.0.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi j'ai vu l'action au ralenti sur le net, la qualité est trop pourrie pour bien voir s'il y a contact ou pas, mais peu importe, on va dire que le talon du mec touche le genou de Jallet, le mec il tombe comme si on lui avait cassé la jambe, alors qu'il n'y a aucun geste de Jallet, faut arrêter faut vraiment être naïf ou corrompu pour croire à ça, le mec était face à Coupet il avait plus qu'à marquer, à non ça devait être trop dur de marquer tout seul...
-
Gamespirit
Ancien
J'étais en Géographie quand un mec, tout heureux, m'annonce qu'Auxerre a gagné 4-0 vs Lyon!
Je croyais certes en Auxerre, mais pas si fort
C'est cool pour eux, maintien assuré! A un moment donné, j'étais quasiment persuadé qu'il filait en L2...
Je croyais certes en Auxerre, mais pas si fort
C'est cool pour eux, maintien assuré! A un moment donné, j'étais quasiment persuadé qu'il filait en L2...
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
Ah , ça fait plaisir , du but un mercredi. Bien content qu'auxerre en ai mis 4 à lyon , le aulas doit être fou, lui qui croyé joué la LDC.
Le match contre brest à été moyen, il n'ont pas trop créer de jeu, ça laisse un espoir à la course au titre
J'espère que Paris va mangé Lille , en final de coupe , pour bien leurs cassé le moral et que sochaux ,leur fasse aussi la misère le samedi qui suit, surtout que sochaux ils sont chaud
Le match contre brest à été moyen, il n'ont pas trop créer de jeu, ça laisse un espoir à la course au titre
J'espère que Paris va mangé Lille , en final de coupe , pour bien leurs cassé le moral et que sochaux ,leur fasse aussi la misère le samedi qui suit, surtout que sochaux ils sont chaud

-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:J'espère que Paris va mangé Lille , en final de coupe
Je serais au stade, j'espère aussi qu'on va gagner. J'espère aussi qu'on va les bouffer à la 37ème journée, et ça fera bien votre affaire ^^
-
Xfurerbirdx
Gamer Argent
- Prénom: Alan
Xfurerbirdx Wrote:whiterhino13 Wrote:J'espère que Paris va mangé Lille , en final de coupe
Je serais au stade, j'espère aussi qu'on va gagner. J'espère aussi qu'on va les bouffer à la 37ème journée, et ça fera bien votre affaire ^^
Oui, pour une fois on compte sur vous
, comme tous les adversaires de Lille
.Je suis un marseillais qui y croit encore, le foot c'est jamais fini avant la fin
-
whiterhino13
Gamer Bronze
whiterhino13 Wrote:Xfurerbirdx Wrote:whiterhino13 Wrote:J'espère que Paris va mangé Lille , en final de coupe
Oui, pour une fois on compte sur vous, comme tous les adversaires de Lille
.
Je suis un marseillais qui y croit encore, le foot c'est jamais fini avant la fin
La dernière fois que j'ai "cru" en Paris on s'est fait voler le titre en 99 car ils se sont arrangés avec Bordeaux. Alors un nouveau match décisif pour nous et impliquant Paris à l'avant-dernière journée, j'en ai déjà des sueurs froides.
J'espère que Lille fera la doublé, ils le méritent cette année. On aurait pu y prétendre sans notre inconstance de cette année.
-
Deathpad
Ancien
Deathpad Wrote:J'espère que Lille fera la doublé, ils le méritent cette année. On aurait pu y prétendre sans notre inconstance de cette année.
J'aimerais bien savoir le nombre de points que Paris à laissé aux adversaires à domicile, suit sûre qu'ils seraient premier sinon ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE